Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!

Aller en bas 
+8
Doshin
philou82
Energie
Yzmer
Kilike Destiny
myxli la farouche
Milembar
Liam le sombre
12 participants
AuteurMessage
Liam le sombre
Recrue
Recrue
Liam le sombre


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:01

Bonsoir à tous !!!

Ben voilà je postule chez vous grâce a Kaael (ah désolé si ya une faute) qui recrutait à Kamadan.

Il m'a donné l'adresse du forum histoire de voir déja si ce que j'allais y trouver me plairait... et la réponse est oui j'aime et même beaucoup.

J'ai 30 ans, je bosse le matin donc en général je suis dispo l'aprés midi et le soir (Si je suis pas en coma dépassé évidemment Sleep ).

Je suis sur les 3 volets de GW, j'ai fini nightfall avec mon Derviche Guerrier et en ai profité pour me fendre d'une jolie armure à la fin du jeu lol!

En ce moment je fait le tour de Factions et j'enchainerais Prophecy ensuite.

Je fais beaucoup de PvP aussi et tente réguliérement le panthéon sans grand succés il faut bien le dire !!!

J'ai un Guerrier Moine également au niveau 20 et je le travaillle de temps en temps, et je démarre un Moine évidemment.

Pourquoi cette guilde particulierement ? vaste question !!

Mais sans trop résumé je dirais qu'enfin un peu de sérieux (m'enfin pas trop quand même) dans ce monde de gamins ça détend cheers

Et puis bon, j'ai un peu d'ambition quand meme, j'aimerais bien le réussir ce fichu panthéon et c'est la premiére fois que je trouve une guilde en mesure de l'atteindre !!

Je suis pas une star du jeu, je me débrouille à vous de juger !!!

Bon en attendant... Bourré
Revenir en haut Aller en bas
Milembar
Padré de la SRB
Padré de la SRB
Milembar


Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:08

Bien le bonjour Liam la sombre, tu nous a fais une bien belle présentation.

+1 pour ta candidature

Pour ce qui est du pantheon je suis sur que ca fera plaisir a certain membres de la SRB bounce
Revenir en haut Aller en bas
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche


Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau
Date d'inscription : 16/10/2006

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:11

Salut Liam bienvenu sur notre forum et peut etre bientot dans la guilde pour moi pas de probleme je suis pour son integration .
C ' est les amis Stef et Franck qui vont etre content. lol!



A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:16

AH Liam, bien le bonsoir, et bien crois moi je suis bien content de te lire ici, sur le forum de notre guilde.

Je suis également très content que l’ambiance qui règne chez nous semble te convenir, après avoir parlé un moment avec toi sur le jeu, je suis bien sûr, que tu serais tout a fait a l’aise dans cette confrérie et que t’y trouveras ta place sans aucun problème

Bien entendu j’appuis complètement ta candidature, et espère que l’on concrétisera tout ça rapidement, en attendant, je vais céder ma place aux membres et officiers t’accabler de questions en tout genre, histoire de voir ta résistance moral geek

Aller je te laisse en très bonne compagnie avec mes amis SRB, d’ici peu je repasserais dans ce coin la du forum, pour voir si tout est ok.

Bienvenu sur le forum de la confrérie SRB Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Yzmer
Initié
Initié



Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 31/01/2007

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:02

Ouééé

Moi je suis pour, rien que parce qu'il fé tout a l'evers comme moi...

NF en 1er et Profecies en dernier geek

On devrai bien s'entendre cheers

j'espère te rencontré bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Invité de marque
Invité de marque
Energie


Nombre de messages : 1162
Age : 44
Localisation : Sous le Soleil
Date d'inscription : 16/11/2006

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:58

Salut Liam et bienvenue sur notre forum.
Alors moi c'est Stef et effectivement comme le dit DD je suis content!
Je suis Off PvP et je vois que tu as envie du pantheon? et nous aussi!!!!
Alors je suis pour ton integration, présentation propre, une bonne motivatrion s'en dégage.
Alors a trés vite pour qu'enfin tu vois ecris, L'equipe Swords and rose's brotherhood à gagné un combat dans le pantheon et conserve à l'europe la faveur des dieux...
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:54

bienvenu a toi Liam le sombre .Moi je suis tout a fait pour ton intégration; mais pour le moment parcours bien le forum et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:19

Ouai, belle candidature
+1 pour ton intégration!! cheers

P.S:Youpieeee!!!!!!!!Encore un joueur PvP
Dit Liam sa te di les GvG?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam le sombre
Recrue
Recrue
Liam le sombre


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:28

GVG ???

Mais oui ca me dit !! cheers

Toujours prêt pour la castagne !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:15

Welcome L'ami...belle presentation rien a redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou82
Ancien Membre



Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 28/11/2006

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:27

bienvenue sur le forum et +1 pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doshin
Maître de l'épée
Maître de l'épée
Doshin


Nombre de messages : 403
Age : 50
Localisation : Monastère
Date d'inscription : 31/07/2006

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:46

Bienvenue l'ami.
+1 pour ton intégration.

Par contre c'est qui ce gars qu'on cite sur tous les posts de recrutement, un certain Kaeel? Razz


afro <----- Kaeel en plein recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:12

Bien le bonsoir les SRB, bon Visiblement, en tout cas pour les membres qui ce sont connectés aujourd’hui, ils sont tous unanimes a ton propos Liam, tu feras un excellent SRB, je t’annonce donc dés maintenant et officiellement qu’une invitation a rejoindre cette très très bonne guilde qui est la notre va te parvenir rapidement .

Sur le forum de la confrérie tu feras, connaissance avec tous les SRB, des projets communs lies a la guilde, des discutions lies au jeu lui-même, mais aussi sur des tas d’autres thèmes, qui fait que cette guilde est active et dynamique, aussi je suis heureux de t’accueil parmi nous Liam.

Soit le bienvenue chez les SRB.

Ps : Doshin, effectivement c’est qui ce gars ?…. scratch

Bienvenue Liam cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:24

bienvenue Liam!! une nouvelle recrue qui a l'air motivé est qui complete l'equipe a steph...tu vas faire des emules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam le sombre
Recrue
Recrue
Liam le sombre


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:49

Chui ému snif !

Non vraiment merci a tous de votre confiance cheers

J attends de vos nouvelles ingame et encore merci !!!

Bon a bientôt en attendant Bourré (comme d'hab!) et puis je vais aller trucider du méchant histoire de me détendre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David Guetta
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose
David Guetta


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2006

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:20

Liam, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et j'espere dans la guilde. Tu apparais comme un excellent joueur, plein de ressources. Ta présentation est impéccable et tu m'as l'air d'etre plein de motivation.
Je suis donc pour ton entrée dans la guilde, et en passant, un +1 pour Kilike qui nous trouve toujours d'excellent joueur sur GW (un peu comme les cochons chercheur de truffe ?? pig ) lol!
A bientot IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elite-motocross.fr
le moine btk
Ancien Membre
le moine btk


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : perdu entre les 2 mondes
Date d'inscription : 20/12/2006

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:30

+1 pour sa candidature un mot a dire : parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:20

Euh….Un grand merci a toi Nico pour la charmante comparaison avec les cochons tongue pig
Revenir en haut Aller en bas
Liam le sombre
Recrue
Recrue
Liam le sombre


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:12

Bientot je fais un perso qui s'appeleras Naf Naf le rose pour etre dans le ton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:24

Rassure moi Liam tu vas pô t'y mettre aussi toi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Milembar
Padré de la SRB
Padré de la SRB
Milembar


Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:43

Lol c'est mignon comme comparaison je trouve pig
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:00

Bonjour Liam, je ne t’avais pas encore souhaité la bienvenue parmi nous, même si je l’ai fait in game je le rajoute ici, sois donc le bienvenu sur ce forum et dans notre confrérie, j’espère que tu te plairas avec nous et que tu as eu hier l’occasion de faire un plus ample connaissance avec tes nouveaux compagnons de route qui t’accompagneront maintenant sur les terres de Guild Wars.
Comme Steph j’ai hâte de voir un jour la SRB au panthéon et si tu désires faire parti de la team qui nous y mène, je ne peux que m’en réjouir, aussi je te souhaite bon jeu et te dis a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:58

obligé qu'ils vont y aller au panthéon, avec la troupe de fanatique mené par l'inquisiteur steph , je suis sur qu'on va voir" victoire de la srb en faveur de l'europe! "
Revenir en haut Aller en bas
alias bleu
Ancien Membre
alias bleu


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : le soleil la plage la campagne . le bonheur quoi.
Date d'inscription : 26/11/2006

Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:23

bon ben rien a dire nickel + 1 pour moi a ton integration parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!   Et une demande de recrutement en plus !!! une !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une demande de recrutement en plus !!! une !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: