Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 //Presentation(si si!!)//

Aller en bas 
+3
alias bleu
seigneur de lame
foojje.ink
7 participants
AuteurMessage
foojje.ink
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
foojje.ink


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2007

//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:25

Bonjour tout le monde!^^
Tout d'abord je me presente en vitesse, Stéphane,18 ans,region Rhone-Alpes (les details perso c'est pas vraiment mon truc,tout de suite du moins.) Smile.
J'ai fait l'acquisition (et la decouverte) de GW NightFall il y'a de cela une quinzaine de jours(si si..c'est pas ma faute.)C'est le 1er volet que je teste et,de plus c'est mon premier vrai MMORPG ,celui auquel je suis resté accroché du moins,j'ai joué à quelques jeux dont: Silkroad,Dofus,Ragnarok mais pas été conquis autant que par GW.Mes habitudes de joueurs etaient(avant de posseder GW)plutot orienté du coté FPS
(CS,DOD,Wolfenstein,SOF et j'en passe...)et RPG sur console (Final Fantasy,Dragon Quest et moult autres..)Pour en revenir à GW je n'ai qu'un seul perso,Derviche Lvl 16 du nom de Fooje San,Je suis plus axé PVE pour l'instant en tout cas le temps de vraiment connaitre le jeu.
J'ai été charmé par l'ambiance,la liberté de deplacement sur la map,les graphisme et plein de choses.Vis a vis des guildes (de la guilde plutot), j'ai été recruté "sur le tas" des la 1ere ville (inexperimenté,j'ai accepté de l'aide et le gars m'a brassé une demi heure pour que je rentre dans sa guilde,j'ai finalement accepté et me suis retrouvé dans une guilde ou personne ne se parlé,tout le monde jouait dans son coin,c'était tout simplement mort(normal je n'avais qu'a pas accepter n'importe quoi),apres avoir quitté cette guilde j'ai préféré jouer seul histoire de decouvrir le jeu un peu plus en profondeur.
Puis..j'ai croisé Kaael Destiny qui m'a bien aimablement décrit la guilde et donné l'adresse du forum (grand merci au passage) et la description que j'ai eu correspondait vraiment a ce que j'attendais d'une guilde c'est a dire un minimum de respect,de tolerance et une vraie cooperation entre les joueur.J'ai parcouru un peu votre forum et j'aime bcp votre facon daborder le jeu et les joueurs,(ca me change des gamins floodeurs que j'ai pu voir jusqu'ici relativement..tout le temps...)En tant que débutant je ne sais pas vraiment ce que je peux apporter a la guilde mis a part ma presence inestimable sunny Entre (en semaine)18h-19h jusqu'a 23h30-00h00 (parfois +) et le week ca varie, le samedi matin (quand la veille est sobre,autrement dis pas souvent..)Je suis souvent la toute la journée le dimanche.Voilou je pense avoir fait a peu pres le tour je vous souhaite a tous une bonne continuation pour la guilde et le forum, en esperant avoir de vos nouvelle.A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:42

Bienvenu à toi Stéphane ici sur le forum de la SRB
Présentation nikel
+1 pour ton intégration
Au plaisir de te relire
A bientôt ici ou IG
Revenir en haut Aller en bas
seigneur de lame
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
seigneur de lame


Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2007

//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:40

tout d'abord la bienvenu sur notre forum.
Arff pas encore lvl 20 ,on devra dire non!!!!! dsl
>>>>suivant lol! lol!

<< oki,je sors faire 300 pompes
Serieusement,presentation correct,motivation pareil
+1 pour ton integration en laissant a mes freres d'armes donner leur avis
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:43

bienvenue sur le forum +1
Revenir en haut Aller en bas
alias bleu
Ancien Membre
alias bleu


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : le soleil la plage la campagne . le bonheur quoi.
Date d'inscription : 26/11/2006

//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:20

salut stephane .et bienvenue sur le forum . meme si tu ne joue pa depuis longtemps c pas grave ta lettre de motivation est tres bien . l essentiel ici je pense c est le bon esprit de jeu et respect de chacun , de la guilde ,de l aliance ect . alors je dis ++ 1 pour ton integration
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Invité de marque
Invité de marque
Energie


Nombre de messages : 1162
Age : 44
Localisation : Sous le Soleil
Date d'inscription : 16/11/2006

//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:55

Pareil, tu montre une bonne motivation.

Tu trouvera chez les SRB j'en suis sure, tout ce qu'il faut pour t'epanouir dans ce jeu. Tu verra aussi que notre forum est chez nous le centre nerveu de notre oganisation. C'est ici que nous oraganisons la vie de notre jeu.

Quasiement tout passe apr le forum. Si tu rejoin nos rang tu devra y venir regulierement pour prendre part a la vie de la guilde et te tenir au courant de tous les evenements.

Bienvenue sur notre forum et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Milembar
Padré de la SRB
Padré de la SRB
Milembar


Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:33

Bienvenu, +1 pour ta présentation, +1 pour ton intégration cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:51

Bonjour Stéphane, comme mes amis je trouve ton message de présentation parfait, on y découvre exactement ce que nous SRB aimons, je ne doute pas non plus, que tu te trouveras une place dans cette bonne guilde.

Comme te le précise Énergie, la seul véritable contrainte pour être admis chez les SRB, c’est de participer aux évents que l’on y organisent régulièrement et ce forum évidemment en est la pièce maîtresse.
Pour ce qui est de débuter ta vie de joueurs chez les SRB ça n’a rien d’un inconvénient bien au contraire, tu seras sans doute surpris de la motivation de nos amis a aider dans leurs aventures GW ceux qui le demandent.
Encore une fois ce forum est un outil parfait pour ça, les parties réservés aux seuls membres de la guilde, sont très vivantes et bien pratique pour s’organiser et crois moi c’est pas les membres actifs de cette guilde qui te dirons le contraire.

Enfin voila si tout ça te conviens, pour moi en tout cas c’est tout bon, néanmoins on va encore attendre l’avis d’autres membres de la guilde pour te donner une réponse définitive a ta requête, en attendant fais comme chez toi, pis tiens le bar est ouvert avale ce truc, ça va te requinquer Bourré Chopine

Ps: tu devras nous donner le nom de ton perso principal pour recevoir une invitation IG.

Bienvenue sur le forum de la SRB Stéphane ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:26

Bienvenu sur le forum Stephane
Bonne présentation et belle motivation
+1 pour ton intégration

A bientot IG ou sur le forum, Coeur de la SRB
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:47

Salutation !
Moi ca me plait ben comme présentation !
J'espere que quand tu écris tu sautes plus de ligne parce que moi j'ai du m'accrocher lol!

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche


Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau
Date d'inscription : 16/10/2006

//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:52

Pour moi ce sera non trop de stephane dans la guilde.

Meu non je plaisante presentation rien a dire tout y est +1 pour ton integration dans la guilde ,mais n oublie pas que le forum est le centre nerveu de la guilde donc ne pas oublier d y aller autant que tu pourra quand tu feras partie de la bande


Abientot sur le forum et dans la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:13

Welcome a toi sur le Fofo et +1 pour ta presentation rien a redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:21

idem, quand on se prend la peine de se presenter correctement c'est que la motivation est la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:40

Mias qu'es qu'ils ont tous contre "les gamins floodeurs"...
Laughing 13 ans ( fier d'etre jeune d'ailleur Cool ) et floodeur de profession ( encore plus fier de l'etre Cool )... Wink

Nan mais plus serieusement...Très belle présentation, et meme si tu débute je ne vois aucune objection a ton intégration cheers

+1 naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
foojje.ink
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
foojje.ink


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2007

//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:31

Je vous remercie tous pour votre acceuil vraiment sympathique Very Happy !!
Je tiens à vous rassurer je saute plus de ligne quand j'écrit normalement mais la par souci de place j'ai un petit peu zappé de le faire,(désolé si c'était laborieux pour la lecture Empereur Keen..le referais plus ..promis)

Je tenais aussi a vous dire que participer a un forum n'est pas du tout "une contrainte" a mes yeux, au contraire je pense qu'il est important d'avoir toujours un moyen de discuter en dehors du jeu , je pense pouvoir être présent ici assez souvent (en soirée du moins, entre les cours et le taf la journée j'aurais du mal).

Pour répondre à Heros pour moi un gamin floodeur ce n'est pas celui qui va poster +de 300 messages dans le forum Wink

Je vous remercie tous une fois encore de votre acceuil vraiment chaleureux, en esperant vous revoir IG ou ici cheers A bientot !!

edit:Mon pseudo IG est Foojje San...
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:24

Bien le bonjour Stéphane le moment d’intégrer le confrérie SRB est arrivé.
D’ici quelques heures une invitation va te parvenir IG, dés a présent je te souhaite officiellement la bienvenue dans cette guilde qui est désormais la tienne.

Ps: je t’ouvre également la partie privé de ce forum rapidement.

Bienvenue encore Stéphane chez les SRB.
Revenir en haut Aller en bas
foojje.ink
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
foojje.ink


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2007

//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:02

Je vous remercie d'avoir tous été favorable à mon admission,merci a toi aussi Kilike Destiny de m'avoir fait decouvrir cette guilde, a bientot en esperant passer de bons moments IG en votre compagnie!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Invité de marque
Invité de marque
Energie


Nombre de messages : 1162
Age : 44
Localisation : Sous le Soleil
Date d'inscription : 16/11/2006

//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:38

Bienvenue chez toi!

Entre donc, prend tes aises, et regarde ou tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche


Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau
Date d'inscription : 16/10/2006

//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:02

Bienvenu dans la bande d amis que nous sommes en esperant que tu t y sentira comme chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Presentation(si si!!)// Empty
MessageSujet: Re: //Presentation(si si!!)//   //Presentation(si si!!)// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//Presentation(si si!!)//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Yoy et sa présentation
» Presentation
» presentation
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: