Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement :)

Aller en bas 
+8
philou82
rikku
seigneur de lame
Sheena Green
alias bleu
Milembar
Energie
myxli la farouche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:35

non , non je ne suis pas fou, je ne me represente pas une deuxieme fois au recrutement!
mais ma petite soeur , qui a insisté pour avoir son propre compte possede sa propre copie de "prophecie".
je voulais savoir si sa derangé de la recruter pour qu'elle puisse rentré dans la guilde!
si sa pose probleme n'hesitez pas a me MP, je suis la jusqu'a demain soir.

sinon son pseudo est " mystic l'elemente "

je vous remercie d'avane pour votre comprehension


js
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:48

pq elle ne ce presente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:27

Pareil qu'Aphez, pourquoi elle ne ce presente pas elle meme?
Revenir en haut Aller en bas
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche


Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau
Date d'inscription : 16/10/2006

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:43

Tout simplement parce qu elle porte deja la cape de la SRB depuis un petit moment a travers le compte de JS et parce que si je dis pas de betise son age se situe entre celui du petit kilike et celui de tristan .

je pense que c est pour cette raison que JS a demandé ce service .

pour moi pas de probleme j ai deja fait equipe avec elle pour l aider a avancer le perso qu elle a sur le compte de JS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:11

Moi je n'y vois aucun inconvaignant ( Suspect pas sur de l'ortho )
On ( laurent, romain et moi ) ne seras plus les plus jeunes de la guild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Invité de marque
Invité de marque
Energie


Nombre de messages : 1162
Age : 44
Localisation : Sous le Soleil
Date d'inscription : 16/11/2006

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:38

Aucun probleme pour moi aussi, on jout deja avec elle sans le savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:54

ca va pas etre facile si elle na pas encore appris a ecrire, mais pq pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:58

oki pas de souci +1
Revenir en haut Aller en bas
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche


Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau
Date d'inscription : 16/10/2006

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:00

T inquiete pas Aphez compte sur son frangin pour lui apprendre a venir sur le forum lol!


PS : elle sais ecrire puisque elle me mp pour dire bonjour ou demander de l aide mais peut etre pas assez d experience pour faire une presentation correcte comme on les aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milembar
Padré de la SRB
Padré de la SRB
Milembar


Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:12

Pas de souci pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
alias bleu
Ancien Membre
alias bleu


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : le soleil la plage la campagne . le bonheur quoi.
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:18

y a des remarques un peu nul je trouve en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
alias bleu
Ancien Membre
alias bleu


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : le soleil la plage la campagne . le bonheur quoi.
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:30

je trouve js que tu n aurait meme pas a demander de la recruter .tu devrait demander juste a val ou thierry de l inviter car c ta soeur et je trouve normal quelle nous rejoigne . comme ca devrait etre fait naturellement pour tous les membres de la guilde . et franchement la reaction d apkez et kerios me decoit beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:45

pq, on n'a le droit de rien demmander car tu connais la reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:50

pour repondre a cela louis, je dirais que je passe par le canal recrutement pour eviter tout probleme: tout le monde est au courant comme ça ,et personne ne pourra s'en plaindre, elle est trop jeune pour debattre sur des sujet houleux sur le forum, mais bien assez pour jouer seule a guild war.
pour ma part je la remettrais en place, si il y'a la moindre plainte venant de joueurs de la guilde, mais je l'ai deja prevenu concernant l'age des joueurs et surtout les differentes activités.inutile de lui parler pvp, ou autre SS order, elle ce qu'il l'interesse c'est d'avoir un bon familier, une belle armure et un build qui face du degat.

pour l'ecriture aphez, je doute que tu es une argumentation constructive venant de sa part concernant un build qu'elle aurait monté, mais se serait plutot du genre " bonjour" "bye" " qui peut m'aider pour la coop de nolanie "..
si cela pose probleme n'hesite pas a m'en faire part
pour ce qui est du jeu soyez indulgent: elle ne demande qu'a jouer tranquillement...

je remercie ceux qui l'ont deja aidé, j'en ai des echos, et espere que d'autres trouveront quelques instants pour jouer avec elle Wink, etant donné qu'il y'a deux compte et bientot deux pc, je jouerais avec elle pour la faire progresser ( dans la limite de mes capacité)

toutefois si jamais il y'a une merde, c'est a moi qu'il faudra en repondre et pas a elle .
merci d'avance.

nb: persos existants: morgane sillidane lvl 19 R/en


js
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:57

Il y a une part de juste dans chacune de vos réponses. Tout d’abord JS tu as eu raison de passer par le forum, car si nous avions inviter ta jeune soeur a nous rejoindre sans passer par là, nombre de membres de la guilde se serait demander qui était cette nouvelle venue dans la SRB, Iloba et Kerio je comprend que vous ayez eu cette démarche, car si Morgane était venue se présenter a nous son intégration parmi nous aurait été faciliter. Louis tu as raison quand tu dis que le simple fait qu’elle soit la sœur d’un des membres de la SRB et qu’en plus elle ait déjà joué avec certains d’entre nous suffisent a son intégration.

Aussi, JS tu souhaiteras la bienvenue a Morgane parmi nous et si son jeune age ne lui permet pas de participer a la vie du forum j’espère au moins qu’elle prendra du plaisir a nous accompagner lors des sorties in game.
Revenir en haut Aller en bas
alias bleu
Ancien Membre
alias bleu


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : le soleil la plage la campagne . le bonheur quoi.
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:08

js ta soeur est tres simpa et polie .elle me dit bonjour a chaque fois . tu na aucun souci a en douter . voila mais moi je pensais juste a une presentatiion de ta part .mais pas une candidature voila ce que je voulais dire .une presentation officielle pour que ce qui la connaisse pas et s etonne pas au cas ou si elle ne repond pas forcemment a tous le monde.et bien sur je pense cela pour tous les membres qui aurait de la famille qui souhaiterait nous rejoindre .bon aller a demain et bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
seigneur de lame
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
seigneur de lame


Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2007

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:47

bah etant donner que j'ai deja grouper avec ta soeur,cela me pose aucun probleme,
et comme louis dit plus haut,elle est tres polie et fort sympatique,
c'est toujours un plaisir de lui venir en aide
Donc pour moi + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:54

Morgane? bon bah c'est Evil or Very Mad pour moi.

Non je deconne ! Rohhh, bon bah oui j'approuve (mais es c ce qu'elle est jolie?) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:09

si tu lisais un peu mieux tu verrais qu'elle n'as pas vraiment ton age Evil or Very Mad, a moins que tu soit pedophile pirat merci pour vos approbations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:17

C'etait une blague.. et pourquoi j'ai dis non a morgane parce que c'est le nom de mon ex... simplement Sad Enfin bon on s'en fou, si elle sais bien jouer, qu'elle est cool j'suis ouvert et dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose
rikku


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 21/04/2007

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:36

Sa peut etre sympa de venir en aide au futur PGM de la guilde ^^Si elle a besoin d aide je suis dispo si j ai pas trop de chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
philou82
Ancien Membre



Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 28/11/2006

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:46

J'ai souvent joué avec pour l'aider et je continuerai car ça tombe pile poil dans ce que j'aime faire, de plus très gentille et polie Wink

Ps : dis lui de ne pas hésiter à me tell, je suppose qu'elle recommence tout, donc on va mettre un coup de collier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Girly
Invité de marque
Invité de marque
Big Girly


Nombre de messages : 291
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2007

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:59

bienvenue dans la guilde et qu'elle n'hésite pas à me contacter si elle a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:47

Coucou Morgane et bienvenue chez les SRB, visiblement tu as déjà jouée avec certains d’entre nous, j’ai même entendu parler de toi par la chef, aussi je viens de t’envoyer un invitation sur le jeu qu’il ne te resteras plus qu’a accepter pour être avec ton nouveau compte une vrai de vrai SRB.

Bienvenue chez toi Morgane, et n’hésites surtout pas, a solliciter pour t’aider cette bande de brutes au cœur tendre que sont les joueurs de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
bubuxor de leste
Invité de marque
Invité de marque
bubuxor de leste


Nombre de messages : 506
Age : 48
Localisation : village de gaulois en lorraine
Date d'inscription : 29/08/2006

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:04

Bienvenue chez les SRB cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: