Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bonjour d'un vieil ami

Aller en bas 
+3
Sheena Green
Shyynek
Kilike Destiny
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papy
Invité de marque
Invité de marque
papy


Nombre de messages : 28
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:31

Papy des Kan rentra discrètement, observa les alentours.

"Tiens, Zed, te voilà, ravi de te revoir, fais-tu encore cette cuisine qui nous rassasiait ?
Sheena, toi aussi, quel plaisir.
Kililke aussi, Dark Yack, Acolyte, comme on se retrouve.
Je suis vraiment heureux de vous rencontrer de nouveau.
Racontez-moi le chemin que vous avez parcouru depuis notre séparation"
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:37

Hola mon ami ... entre donc ...
Bienvenue dans notre hummble demeurre ...

Tu n'as rien à craidre ici, même si à la faction adverse tu appartiens ...

Sache que notre dépard ne s'est pas fait de gaïté de coeur et que cerains de tes confrères nous manquent ... certains ...

Au fait comment va l'inventeur fou ?

Pour la cuisine, j'ai raccroché mon tablier pour endosser le costume plus mondain d'ambassadeur ...

<HRP> Le pourquoi de cette confrérie ... une guilde qui correspond à notre vision commune de la guilde ...

Comment ca s'est passé ? Le plus naturellement du monde, de longues heures de chat, mails, créations de capes, forum, etc ... bref le pied !

Notre guilde a grandit bien plus vite que nous l'avions imaginé, nous sommes un trentaine ... Nous nous sommes aliié à deux guildes que nous connaissons de longues dates, et l'ambiamce est vraiment bonne ...

Allez mon vieil ami, passe le bonjour à ceux qui en veulent Wink

Et a bientôt j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
papy
Invité de marque
Invité de marque
papy


Nombre de messages : 28
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:02

Je suis heureux que ça se passe bien pour vous.
Les Kan se portent bien aussi et vous souhaitent une bonne continuation.
J'espère tous vous rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:13

Ah !!! Une barbe blanche dans le coin, un LvL 47, ah bah oui c’est bien ce qui me semblais c’est papy des Fils de Kan.
Bienvenue a toi Papy chez les SRB, les portes de cette petite confrérie te son grande ouverte.

Bien content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Invité de marque
Invité de marque
papy


Nombre de messages : 28
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:56

Merci Killite, content de te revoir, de vous revoir tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek
Ancien Membre
Shyynek


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/06/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:41

Bonjour Papy, je ne suis que l'ambassadeur d'une guilde amie des SRB et de leur alliance, mais je tiens a vous saluer car quel honeur pour moi, du haut de mes 18ans, de vous rencontrer. Je n'ai a vrai dire jamais rencontrer de joueur de votre age, mais quelle preuve que les jeuxvidéo ne sont pas une question d'age, mais d'etat d'esprit!
Voila je vous salut au nom de La Horde Uchiwa, et voyant que vous appartenez a la faction Kurzick, je souhaite avoir un jour l'honeur de vous combattre sur les champs de bataille.

Je vous souhaite que votre parcours virtuel soit encore long et prospère!

(/bow)
Revenir en haut Aller en bas
papy
Invité de marque
Invité de marque
papy


Nombre de messages : 28
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:04

Merci Shyynek[kage]
Et oui, les vieux sont parfois encore enfants, j'espère le rester longtemps.
Mais toi, par ton post, tu prouve que les jeunes ne sont pas aussi tristes que certains vieux le prétendent.
A cotoyer beaucoup de 15-30ans IG et sur les forum, je me suis rendu compte qu'on pouvait être fier de notre jeunesse..
On devrait en parler au JT de 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek
Ancien Membre
Shyynek


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/06/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:43

Merci ca fait toujour plaisir de voir que des gens voient autre chose que les branleurs(grrr!), les cheaters(grrrrrrr!) et les voleurs(haaaaa!!!!) dans GW meme si ces derniers se font un peu trop sentir...

Pour ma part je compte bien jouer jusqu'a ce que les mains m'en tombent... geek

Merci de ta reponse et ne t'inquiete pas pour le 20h, un jour c'est nous qui le présenterons... Wink

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:40

Bonsoir Papy et sois le bienvenu sur notre forum.
Je constate avec joie que tu as déjà croisé non seulement de vieilles connaissances, mais aussi notre jeune ami Shyynek.

C’est gentil à toi d’être venu jusqu’ici pour nous donner des nouvelles des fils de Kan et cela fait plaisir de voir que tu n’as rien perdu dans ta constance de joueur affable.

Les visites de nos anciens amis sont toujours les bienvenues, aussi j’espère que nous te reverrons très prochainement. En attendant je te souhaite bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tahrett
Invité de la guilde
Tahrett


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:04

Caché à plusieurs foulées de Papy, Tahrett se décida enfin à montrer le bout de son casque. Enfin, Sakhamain l'y força plutôt à vrai dire...

Sakhamain ! Reviens ici tout de suite nom de...

Con de lézard, tu vas me faire remarquer et...Ah ? Heuuu...bonjour tout le monde, ça va bien chez vous ?

Moi ? Espionner ? Non pas du tout, je...heuuu...j'écoutais discretement et sans me faire remarquer...oui,bon, ça fait un peu espionnage désolé.

Nan mais comme je ne suis pas ambassadeur...mais en même temps, j'aime bien fouiner chez les autres et...enfin pas fouiner mais...je m'enfonce là...Papy ! Au s'cour ! confused
Revenir en haut Aller en bas
papy
Invité de marque
Invité de marque
papy


Nombre de messages : 28
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:35

Il faudra vous y faire, Tahrett, le bouffon des Kan me poursuit partout où je vais.
Je suis maudit......
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:59

Une bénédiction Papy, parle plutôt de bénédiction !

Ca me fais plaisir que l'inventeur le plus f.. ingénieux de tyrie nous rende enfin visite !

Ton maudit lézard n'a plus rien a craindre, je ne suis plus cuisinier et surtout, foufoune, ma louve est morte ...

Entre donc et prend un verre avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
papy
Invité de marque
Invité de marque
papy


Nombre de messages : 28
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:04

*Chuchote à l'oreille de Zed*

"Si vous pouviez le garder un peu chez vous, ça nous fera des vacances"
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:08

* Repond à Papy d'un ton ironique en chuchotant également *

Vous n'y pensez pas mon ami, le hall est flambant neuf, si Tahrett venait à rester quelques jours, notre foyer ressemblerait à un champ de bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
papy
Invité de marque
Invité de marque
papy


Nombre de messages : 28
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:10

"Certe Zed, alors il faudra qu'on le laisse à quelqu'un qui ne le connait pas encore"
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:14

Hélàs mon cher, j'ai bien peur que la rumeur de ses explotis n'aient déjà fait le tour des deux continents connus ... J'espère seulement qu'il nous évitera, dans notre maison une explosive démonstration de ses talents ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
papy
Invité de marque
Invité de marque
papy


Nombre de messages : 28
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:18

Tahrett est malheureusement imprévisible.
Tenez, rien que tout à lheure, il a tenu sur notre forum des propos tout à fait cohérents, incroyable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:35

Hélàs, votre demeure est mieux gardé que la notre et les vigile, plus sévère je pense Wink ... Aucun mot de ce qui est dit chez vous ne nous parvient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:26

Sheena rencontrant Zed au detour d’un couloir de la vaste demeure….zboing…zboing…zboing

-Salut Zed …zboing…tu peux arrêter de sauter s’il te plait ça me donne le tournis...Quoi une gigue ? Ici maintenant ? Mais on pourrait nous voir ?

Je me demandais qu’est ce qui diable pouvait mettre Zed de si bonne humeur Suspect ? Quand soudain dans un grand éclat de rire, il m’annonça qu’il venait de croiser son compère et ami Tahrett dans la salle d’ambassade et que pour fêter dignement ces retrouvailles il allait de ce pas quérir quelques fûts de bière de nain drunken

Je décidais de l’accompagner 4 bras valant mieux que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tahrett
Invité de la guilde
Tahrett


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:51

Tahrett, debout, raide comme un piquet trempé dans l’amidon et auquel on aurait enfoncé un bâton dans le séant (mais si les piquets ont un séant…*se penche* tiens regardez, juste là…), écoutait sans dire mot la conversation super chian…heu non, passionnante de Zed et Papy à son sujet…

Sakhamain n’ayant pas la patience de son maître (ni le bâton dans le…hem, passons) avait quitté le groupe dès le début de la discussion.

10 minutes plus tard…Zed bondissant, Papy le suivant plus calmement et Tahrett tachant de s’extraire le…bref…

Et tandis que l’ancien cuistot croisa Sheena qui compris rapidement l’origine de cette agitation, le guerrier lui, était parti dans une direction opposée à la recherche de son lézard fugueur.

Sakhamain ? Ou es tu bougre de couillon ! *arrive aux cuisines* Sakh’ qu’as-tu fais ! Hein ? C’est si bon que ça ? Fais voir…*goûte tout ce qu’il trouve* Ah oui effectivement...

* se jette goulûment sur tous les plats et fout un bordel monstre encouragé par son lézard tout aussi déchaîné…CLING ! GLUPS ! BLONG ! MIAM ! CRACK ! SLUUURP !

Comme on dit mon vieux Sakh’, pas vu pas prus….heu…pris ! Bluuaarp ! Oh pardon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:57

* Oufti, le puissant tigre blanc de l'ambassadeur avait pris l'habitude de dormir dans les cuisines du hall ... Le guerrier/inventeur des Kan et son stupide reptile n'écoutant comme à leur habitude que leurs faims et non leurs raisons ... ils ne s'étaient pas aperçus de la présence du félin sous le plan de travail ... Oufti a comme tout les tigres le sommeil lourd mais le son d'une marmite en fonte vidée gouluement par Tahrett et jetée à même le sol par celui-ci mit tout de même fin aux doux rêve de chasse et d'éviscération de Oufti ... Ce dernier bondit sur le plan de travail, jette un regard lubrique au reptile et se prépare à donner l'assaut ...

Le couple improbable que forme Tahrett et Sakhamain décide comme à leur habitude d'opérer un replis stratégique vers des positions antérieures, ou si vous préférez, filer à l'anglaise ... Marchant à reculons pour ne pas quitter le tigre des yeux, une main se pose virilement sur l'épaule de Tahrett alors que celui-ci venait de franchir la porte ...*

- Alors Tahrett, on n'a pas perdu les bonnes habitudes ?
Je comprend que tu aies faim après un tel voyage, mais ce n'est pas une raison pour vider les fonds de casseroles du banquet de la semaine passée ... Retard dans la vaiselle, nous n'avons pas encore trouvé de plongeur, la guilde est toute neuve ... Si il te reste de la place et si tu n'es pas malade, je vais vous faire préparer, a toi et a Papy un repas frais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
Tahrett
Invité de la guilde
Tahrett


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:49

BUUUUUUURP !

*Balance un énorme rot à la face de Zed, suite à la surprise de sa présence derrière lui et à la lourdeur du repas improvisé…*

Ouuupsseuh ! Pardon ! Ah c’est vous Zed ? Il est à vous ce joli minou…Oui nous avons fait connaissance, il est …charmant…petit, petit… affraid
*recule à mesure que le tigre s’avance et marche sur la queue de son lézard qui bondit aussitôt dans les bras de son Maître*

Oummff ! Sakh’ ! Tu n’es plus un bébé, bougre de couillon !
*Balance le lézard en direction du félin qui tente instinctivement de le chopper au vol d’un vif claquement de mâchoire*
Ah bah ils ont déjà l’air de s’apprécier tous les deux…laissons lesjouer alors...

*referme la porte derrière lui sans croiser le regard appeuré du saurien...* Shocked

Vous disiez donc Zed, un repas ? Ma foi, je dois bien admettre qu’il me reste encore une petite place dans ce gouffre sans fond qui me sert d’estomac
De plus hoc ! Je sens que je vais tantôt faire une petite place supplémentaire et…Bleuuuaaarp ! S’cuzez moi ! La casserole moisie que j’ai léché tout à l’heure certainement…Voilà, je vous suis mon ancien compagnon de guilde. Very Happy

*Tout en marchant*
Au fait, Zed, je n’avais encore point remarqué votre nouvel apparat. Quelle classe dites moi ! Le blanc vous va vraiment à ravir ! C’est bien digne d’un chef de guilde une tenue pareille. king

*regarde sa pauvre armure de fer et de rouille*
Moi j’ai beau être officier, le prestige du grade ne se distingue vraiment pas extérieurement parlant…intérieurement non plus d’ailleurs vous diraient mes compagnons…
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
papy
Invité de marque
Invité de marque
papy


Nombre de messages : 28
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:50

Papy les suivait en hochant la tête.

"Mais qu'avons-nous fait, les Kan, pour mériter un Tahrett ?"

*Se fait tout petit de honte*
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:14

Arf, tu parle de cette défroque, déjà une relique, j'ai mieux dans ma garde robe ... Représentaion oblige ...

Ne t'inquiète pas pour tout ce bazar et pour cette ... hum ... flaque ... Nos pages vont s'en charger ...

Suivez moi, votre collation est prête ... Vous comprendrez que nous ne pourrons vous servir de soupe de tortue ... Mais vous aurez droit à un Moa Noir à la broche, avec des pomme de terre, une montagne de légumes et un torrent de sauce ...

Euh Tahrett ... Tu es sûr qu'il est prudent de laisser Sakh avec Oufti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
Tahrett
Invité de la guilde
Tahrett


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2006

Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:29

*Salive comme un gros gorret à l'annonce du menu proposé par Zed...*

De quoi ? Sakhamain et Oufti ? Mmmh...'tendez je vais voir...

*Reviens prestement sur ses pas en maudissant son lézard qui le retarde dans sa futur explosion de panse.*

Tahrett ouvre alors doucement la porte des cuisines et voit Sakhamain perché, en équiliibre sur un chandelier posé sur une grande table. Oufti lui, est resté au sol, mais toutes griffes dehors, et tente vainement de chopper la queue du saurien qui s'efforce de la garder levée.

*Referme rapidement la porte en rigolant et rejoins tout aussi rapidement Papy et Zed qui l'attendaient.*


Tout va bien mon cher Zed, ils s'amusent comme des p'tits fous ! Oufti essaye même d'apprendre des numéros de cirque à mon Sakh'...qui apparement s'en sort plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un vieil ami   Le bonjour d'un vieil ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d'un vieil ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^
» BONJOUR !
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour des GDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: L'officine de l'ambassadeur-
Sauter vers: