Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P'tite postulation !

Aller en bas 
+5
Ennor Al Lyhen
Energie
Jean-Renard
Kilike Destiny
Brume triste
9 participants
AuteurMessage
Brume triste
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:56

Salut à tous !

Alors voilà, je connais la guilde suite à une annonce de l'un de vos membres sur GW, j'ai oublié son nom ! Sorry ! =)

Ce qui me tente dans votre guilde, c'est qu'aparemment vous selectionnez bien vos membres, par conséquent, des membres mûrs et pas prise de tête ( j'imagine ! )...

Conclusion : Du fun pour moi ! Je suis moi-même une personne mûre est sensée du haut de mes vingt-deux ans, j'ai pas mal d'experience en matière de jeu online, depuis mes débuts sur T4C (Goa) où j'étais Kikoolol mais où, aussi, j'ai appris les bases du Roleplay, suivi de Dark age of camelot où j'ai commencé à jouer en Groupe/Guilde après j'ai migré vers Lineage II, sur un serveur privé Roleplay, où je suis par la suite devenue GameMaster ( Cay pas la classe ça ?! :p ), ensuite, je me suis mise à World of Warcraft, jeu que j'affectionne tout particulièrement ( j'y joue encore, je jongle entre Wow et GW en fait ), pour finir, me voilà sur Guild Wars, car un ami à laché depuis un p'tit moment, alors il m'a donné son compte !


P'tite postulation ! Daeyotk7
P'tite photo de ma Daeyonaëlla sur Wow... :p


Je pense pouvoir apporter ma joie et ma bonne humeur, surement pas ma qualité de jeu, car je suis tout simplement déplorable en matière de PVE comme de PVP, mais très douée quand il s'agit de raconter des conneries sur les canaux...

Pour ce qui est de ma vie IRL... Bof, j'aime pas vraiment balancer ça sur des Forums... Hehe... Avis aux futurs intimes pour en savoir plus geek (joke inside bien sûr ) !

En ce qui concerne mes personnages, alors, en fait je joue depuis... 4 ou 5 jours, maximum, il ya une guerrière / moine lv 20 sur le compte, mais elle ne m'appartien pas, enfin, maintenant si, mais je ne m'en sers pas pour le moment. J'ai crée une Necromancienne / Elementaliste du nom de Brume Triste, c'est ma mienne elle... Razz

Voili voilou, j'espère que ma p'tite candidature vous plait, surtout, ne faîtes pas attention aux fautes d'orthographe, je sais que j'en fais pas mal...

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:35

Bien le bonsoir Brume, voici une candidature qui ressemble fortement a la discussion IG que j’ai eu avec toi, donc pour moi aucune surprise, c’est tout bon.
J’espère que les membres SRB qui passerons dans le coin dans les heures a venir évaluerons a sa juste valeur, la qualité de la présente.

Pour ma part Brume, je suis a 100% derrière toi, et te souhaites bien entendu la bienvenue dans un premier temps sur ce forum et espère tres rapidement parmi nous au sein même de la SRB.

Bienvenue Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:17

Coucou Brume
Bienvenu sur le forum de la srb
+1 pour toin intégration geek ;
mais lol! sache que le forum es le pillier central de la guilde et que le coucou et le bye sur les canaux guilde et alliance sont de rigueur et répondre à une simple question par oui ou par non ne tue pas. study
Voilà je pense avoir fait le tour scratch
A bientot ici ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:09

Que tu sois un debutant sur Guild Wars n'est pas un probleme,une guilde d'entraide qui joue pour se detendre pourra surement t'apprendre quelque truc :p
Et puis on a deja quelque joyeux lurons (moi moi ) qui seront heureux de partager une bonne tranche de rigolade en ta compagnie

+1 pour moi

comme la dit lylou le forum est le coeur de notre guilde,tout passe par ici,les coups de coeur,les coups de geules(mais ca on aime pas geek ),les envies...bref de tout pour faire une guilde hétèrogène
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Renard
Ancien Membre
Jean-Renard


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 30/03/2007

P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:21

Présentation soignée, si tu debutes sur gw ne t'inquiètes pas au sein de la guilde il y'a plein de bonnes volontés pour aider et pour les fautes d'orthographe c'est 10 pompes par fautes lol! + 1 pour ton intégration au sein de la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Invité de marque
Invité de marque
Energie


Nombre de messages : 1162
Age : 44
Localisation : Sous le Soleil
Date d'inscription : 16/11/2006

P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:55

Bien le bonjours Brume.

Bienvenue sur notre forum.

Pour a part tu nous fais la une presentation complete et correcte alors je ne vois pas d'objections a ta venue parmis nous.

+1.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:02

Bonne présentation sympathique est plus que correcte !
Pour info si tu aimes la déconne t'es pas la seule (t'es bien une fille j'espere où tu joues le travesti ? tongue) .
De plus si t'as la fleme d'écrire on a TS passe faire un tour tu y seras grandement acceuillie !
sunny
J'espere qu'on va te donner le coup à la coop et aux avA avec les boulz lol!

Aufait le compte que tu as comporte quels jeux : Prophecie, Faction, Nighfall ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brume triste
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:12

Empereur Keen a écrit:
Aufait le compte que tu as comporte quels jeux : Prophecie, Faction, Nighfall ?scratch

J'ai Prophecie et Faction seulement, je verrais plus tard pour Nightfall... Je sais pas s'il est indispensable ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:04

c'est pas un probleme, de toute maniere on pourra t'aider sur les 2opus que tu possede...seul hic c'est que tu ne pourra pas faire les missions en guilde sur Nightfall,mais bon y a aussi des zones elites sur Factions qui sont pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ennor Al Lyhen
Invité de marque
Invité de marque
Ennor Al Lyhen


Nombre de messages : 904
Age : 96
Localisation : Nan mais ça te regarde? :)
Date d'inscription : 07/06/2006

P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:37

-1.... non +1 en fait! mouhahahahahahaha xD

Bienvenue choupinet! =P
Revenir en haut Aller en bas
Milembar
Padré de la SRB
Padré de la SRB
Milembar


Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:40

Bienvenu a toi pour moi +1 pour ta présentation +1 pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Yehouda
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
Yehouda


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:11

bienvenue, +1 pour ton integration
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Invité de marque
Invité de marque
Energie


Nombre de messages : 1162
Age : 44
Localisation : Sous le Soleil
Date d'inscription : 16/11/2006

P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:18

Que du positif tout ca!

Aller on laisse encore jusqu'a vendredi soir pour que tes futur camarades donnent leur avi.

dans le cas ou il n'y aura que du positf, pux tu nous donner le nom de ton personnage principal avec lequel tu souhaite recevoir l'invitation.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Brume triste
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:57

Le nom de mon personnage est " Brume Triste " !
Voili voilou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Invité de marque
Invité de marque
Energie


Nombre de messages : 1162
Age : 44
Localisation : Sous le Soleil
Date d'inscription : 16/11/2006

P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:47

Voila Brume, le temps pour toi de nous rejoindre est venue!

Je te souhaite la bienvenue chez to et j'espere que tu t'y sentira bien!

Je te rappel que ce forum est le centre de notre guilde.
C'est ici que tout commence ou s'arrete...

A bientot IG ou Ici!

Aller biere de nain pour tout le monde! Chopine Bourré GG !
Revenir en haut Aller en bas
Brume triste
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:26

Voila ! Happy d'être parmis vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:57

Welcome !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Girly
Invité de marque
Invité de marque
Big Girly


Nombre de messages : 291
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2007

P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:44

Bienvenu Brume triste et n'oublie pas de parcourir le forum.
N'hésite pas à proposer des sorties ou ton aide.
A bientôt IG ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:24

Bonjour Brume et bienvenue parmi nous et sur ce forum, qui tu le constateras vite est essentiel dans la vie et l’organisation de la guilde, c’est a travers lui que nous apprenons a nous connaître, mais aussi que nous nous tenons au courant des sorties qui sont organisées et des besoins de nos compagnons de jeu, aussi j’espère que nous l’occasion de t’y croiser souvent et que tu n’hésiteras a pas prendre part aux discussions en court afin que nous fassions plus ample connaissance.

A bientôt et en attendant bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite postulation ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite postulation !   P'tite postulation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite postulation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Postulation ] Oo Otori Shigeru Oo
» Postulation.
» Postulation
» Postulation
» Lettre de postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: