Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hastumi Chan :)

Aller en bas 
+7
Energie
bzhdocangefr
Bjorn
RiK Leed
Milembar
Silverthorne
Hastumi Chan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hastumi Chan
Recrue
Recrue
Hastumi Chan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2007

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:34

Bonjour à tous! Voici ma ptite présentation Wink

-Tout d'abord j'ai connu votre guilde en passant une annonce sur le canal local (oui je sais c'est pas top mais quand est désespérée hein... -_-') Enfin bon c'est Froideval de Glace qui ma dirigé sur le forum et je l'en remercie ^^

-En parlant rapidement avec lui, il ma rapidement parler du respect entre joueurs ect... C'est précisément ca qui ma donnée envie de vous rejoindre ! En effet c'est une valeur qui est devenue bien rare dans le jeu (Bien triste... :/)

J'attend d'une guilde une bonne ambiance (et oui ca peut paraitre bète mais faut trouver hein), pas de sms et de kevin kikoulol² flood, une bonne entraide! Je pense être assez ouverte, prète a aider celui qui veut, souvent connectée et j'aime bien discuter ^^

Tout ca pour dire que mes passages dans mes anciennes guildes furent assez courts, vite déçue par le comportement de certains joueurs...

-Je joue vraiment a GW depuis environ deux mois... Pendant ce temps j'ai eu le temps d'expérimenter de nombreux persos différents mais pas finis pour autant ^^'

Je joue sur les 3 campagnes



  • Ma El/En lvl 20, mon personnage principal et surtout le premier!Classique mais les armures de El font baver :p
  • Une Rt/M Surtout orientée pour le soutien
  • Une D/M lvl 15 encore toute fraiche ^^
  • D'autres persos mais a passer sous silence, lvl 3 en moyenne x)




-Sinon IRL rien de spécial a dire... je m'apelle Emilie, j'ai 17 ans et je suis une pure suicidaire en fow tongue

-Je compte faire mon maximum pour participer a la guilde et au forum Wink

En espèrant faire votre connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:17

Personne ne t'ayant encore repondue,je vais donc ouvrir le bal.
Tu frappe à la bonne porte,J'espere que la guilde te conviendra,ainsi que ses membres
Loin d'etre des Kevin ou des Kikoolol,nous sommes tout de même des joyeux lurons ne refusant jamais une bonne tranche de rigolade...Il est aussi important de te dire que pour nous la vie rèelle prime toujours sur le jeu.
Nous nous connectons sur Guild Wars pour nous amuser.
Ensuite durant les vacances certains des joueurs sont partis en vacance,mais d'ici la sortie de "GWEN" ils seront fidele au poste et parés pour des sorties en guilde


Bon voila sinon ta presentation est nickel...pas de faute et un bon esprit
Je laisse maintenant à mes camarades la parole sur ton integration :D


+1


Bonne journèe a toi
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorne
Invité de marque
Invité de marque
Silverthorne


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte (en général dans un arbre)
Date d'inscription : 12/09/2006

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:47

Bonjour à toi Emilie (ou Hatsumi si tu préfères être appelée par ton pseudo) et bienvenue sur le forum de la SRB!
Tu frappes à la bonne porte (ah on me signale que je répète ce qu'a dit Borric)... euh tu sonnes au bon portail! Ta présentation est impeccable, et en plus tu parles dés le début du respect, une notion importante au sein de la SRB!
Enfin quelques petites questions d'ordre pratique: possèdes-tu les 3 opus de GUILD WARS? Et d'après ta présentation, tu sembles être une joueuse de pve, mais fais-tu du pvp?
Voilà pour résumer pour moi c'est +1 pour ton integration, +1 pour ta présentation, +1 pour l'orthographe, -1 pour l'orthographe de Borric, +1 pour ta passion des armures (je suis dans le même cas^^) soit un total de.. euh... (je retiens 1, je divise par pi...)... enfin bref avis favorable quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Milembar
Padré de la SRB
Padré de la SRB
Milembar


Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:58

Bienvenu sur le forum de la [SRB] Hastumi Chan, +1 pour ta présentation et +1 pour ton intégration.

Je laisse la place à mes compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:23

Silverthorne, oui elle a les 3 opus ( cf je joue sur les trois cmapgnes dans son post);)

On est jamais contre une belle présentation lors d'une candidature , ce qui est déjà un bon point pour ton intégration !

Sinon quels son tes gouts dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
RiK Leed
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose
RiK Leed


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Valence
Date d'inscription : 30/05/2007

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:37

superbe présentation,

c'est avec plaisir que je dit +1 pour ta venue avec nous Smile j'ai vraiment envie de pouvoir jouer avec toi et donc mieux te connaître Smile

j'espère qu'on se verra bientôt IG et au pire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
Invité
Invité




Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:13

Bon et bien que dire............

pas grand chose sinon que ta présentation est parfaite donc +1 pour ton intégration au sein de la guilde Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hastumi Chan
Recrue
Recrue
Hastumi Chan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2007

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:24

Re bonjour (oui oui hier soir il était tard ^^')

Je confirme j'ai bien les 3 campagnes pour ceux qui ne lisent pas correctement :p

Merci sincèrement pour votre acceuil ca fait plaisir a voir!

Pour le pvp, j'aimerais bien m'y intéressée mais ca reste encore très vague :s mais je compte sur vous pour comblez mes lacunes! (et oui le pve est pas au top non plus... -_-)

Sinon je m'intéresse également également aux titres (commencement hein ^^') mais la flemme de my mettre sérieusement Wink

Je passe pas mal de temps sur GW, ce qui n'empèche pas que j'ai une vie sociale! Ne vous inquiètez pas :p

Encore merci à tous, vous m'avez tous plus sympathiques que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorne
Invité de marque
Invité de marque
Silverthorne


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte (en général dans un arbre)
Date d'inscription : 12/09/2006

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:25

Ah oui c'est même ecrit en violet! Je n'avais pas vu désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose
Bjorn


Nombre de messages : 145
Localisation : Où le vent me porte...
Date d'inscription : 15/07/2007

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:30

Tréa belle présentation! On est dans le même pot j'aime les titres j'en ai quelque uns mais j'ai pas le moral pour les fair seul Smile SI tu es accepté (ce que je pense fortement:)) On pourra fair les titres ensembles Rik aussi veut des titres. Pis pve pvp tu verra sa viendra avec le temps pis on est là pour t'aidé Smile Allé +1
Revenir en haut Aller en bas
Milembar
Padré de la SRB
Padré de la SRB
Milembar


Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:38

Une invitation vient de te parvenir, on t'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:51

Bienvenu!!! Oui bienvenu Parmis nous!!
Tu te dis sucidaire? Serais tu la descendante de Kerio?? lol! ( laisse tomber hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bzhdocangefr
Officier Breton
Officier Breton
bzhdocangefr


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : concarneau
Date d'inscription : 07/07/2007

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:44

euh ben moi perso je ne peux rien dire de plus que ce que mes compagnons de combat on dit !!

et en plus comme je ne viens que d'arriver dans la guilde ou je me plais déjà, et comme dit plus haut nous ce que l'on veux c est le jeu, donc pas besoin d'être trop sérieux le respect comme tu la si bien mentionner plus haut et surtout la RIGOLADE!

donc en faite je dit +1 a ton intégration !

aller a plus IG!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilledeverre.com/
Hastumi Chan
Recrue
Recrue
Hastumi Chan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2007

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:35

Re Bonjour à tous!

Je vous informe simplement que j'ai du quitter la guilde pour règler quelques problèmes dans mon ancienne guilde!

Vous inquiètez pas, rien de bien grave mais j'aime pas trop laissez les choses en plan ^^

Sur ce je compte revenir dès ce problème règler (je pense qu'en fin de soirée ce sera fait) si bien sur cela ne pose aucun problème Wink

Heureuse de vous avoir rencontrés en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milembar
Padré de la SRB
Padré de la SRB
Milembar


Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:12

Pas de souci contacte un des off quand tu sera pret à nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Invité de marque
Invité de marque
Energie


Nombre de messages : 1162
Age : 44
Localisation : Sous le Soleil
Date d'inscription : 16/11/2006

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:24

Bienvenue parmis nous.

Tu verra que notre forum est le centre nerveux de la guilde. Aussi tu devra y venir souvent afin de te tenir informé de la vie de la guilde.

J'espere a bientot IG ou Ici
Revenir en haut Aller en bas
Ull de Midgard [Invité]
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose
Ull de Midgard [Invité]


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:11

Bien le bonjour gente Dame !

Je te souhaite la bienvenue dans l'alli' de la part des RBC.

Amuse toi bien Mselle king
Revenir en haut Aller en bas
Black
Ancien Membre



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Gers
Date d'inscription : 13/07/2007

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Belle présentation   Hastumi Chan :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:33

lol! Bonjour Emilie, ta présentation était sympa et je suis content que nos officiers aient accepté ta candidature.
A+ sur GW.
Revenir en haut Aller en bas
Hastumi Chan
Recrue
Recrue
Hastumi Chan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2007

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:06

Re Bonjour a tous! J'ai eu comme vous le savez j'ai eu des soucis avec mon ancienne guilde... Et avec mes vacances les soucis ne se sont règlés que récemment :/

Mais maintenant tout est règlé et j'espère sincèrement pouvoir revenir parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:43

Bonsoir Hatsumi,heureux de te revoir sur ce forum,pour ma part je ne vois aucune objection à ton retour parmis nous,j'en serais même ravis.

Je me permets juste de te rappeler les coutumes de notre Confrerie

1:sur ce forum régulièrement venir tu devras !

2:200 Pompes tu feras What a Face


et la plus importantes de toutes

3: Une Pinte de biere tu m'offriras


geek geek geek


Treve de plaisanterie

+1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:13

Tu as de la chance, notre guilde n'est pas envahie par les "kikoololpantherechapiteau..." (me souvien plus du nom en entier )
Je suis très content que tu es choisi de revenir parmis nous! cheers

Donc rebienvenu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:17

up du poste
N'allons pas faire attendre la demoiselle qui se presente à nos portes
Revenir en haut Aller en bas
RiK Leed
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose
RiK Leed


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Valence
Date d'inscription : 30/05/2007

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:12

j'avai deja dit oui la 1er foi, je dit oui a nouveau Smile mes plus comme SVPP mais comme personne postulant pour la guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
Energie
Invité de marque
Invité de marque
Energie


Nombre de messages : 1162
Age : 44
Localisation : Sous le Soleil
Date d'inscription : 16/11/2006

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:20

Je t'envois le petit carton d'invit, bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
RiK Leed
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose
RiK Leed


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Valence
Date d'inscription : 30/05/2007

Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:39

bienvenu hastumi chan ça va ce fêter ça aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
Contenu sponsorisé





Hastumi Chan :) Empty
MessageSujet: Re: Hastumi Chan :)   Hastumi Chan :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hastumi Chan :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: