Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cherche Joueur Beta pour forum RP.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Joueur Beta pour forum RP. Empty
MessageSujet: Cherche Joueur Beta pour forum RP.   Cherche Joueur Beta pour forum RP. Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:12

Bonjour!

Ceci est une demande pour recruter des joueurs bêta ( il reste 1 place-mais si vous êtes plus nombreux, il y' aura deux places supplémentaires) pour un forum rp heroic fantasy, du nom d'Eizen.

Notre forum étant bien avancé, et nos trois premiers joueurs bêtas arrivés, il nous faut encore quelques joueurs pour lancer le rp. il y'a deux clans, et une fois que l'un des clan sera plein ( 2-3 joueurs par clan pour l'instant -c'est du test- ) , il faudra impérativement remplir l'autre( question d'équité )- donc si vous êtes intéressé ne tardez pas trop pour vous lancer.

Il nous faut des joueurs SÉRIEUX, et compréhensif pour nos erreurs, et MES fautes d'orthographe ^^ .


le forum est encore en chantier, mais c'est avec VOUS que nous pourrons le finaliser, et le faire pérenniser.
Le but est que chaque joueurs apportent sa pierre a l'édifice:)



merci de votre attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche Joueur Beta pour forum RP. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur Beta pour forum RP.   Cherche Joueur Beta pour forum RP. Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:45

Merci pour le lien JS car le forum est très interessant et au passage felicitations Robin pour ta fiche de presentation qui est très belle, je ne manquerais pas pour ma part de faire de petites visites a cette sympathique communauté, mais faute de temps ma participation sera sans doute très minime Crying or Very sad mais je vous lirai avec plaisir aussi je vous souhaite longue vie et prosperité cheers
(au fait quel est ton pseudo JS chez les Eizen ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Joueur Beta pour forum RP. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur Beta pour forum RP.   Cherche Joueur Beta pour forum RP. Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:55

Merci Val,content que ca te plaise euh =)
Js=Realtor,l'heritié du feu !

En tout ca je m'y plais bien mwa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Joueur Beta pour forum RP. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur Beta pour forum RP.   Cherche Joueur Beta pour forum RP. Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:18

Ouai moi je suis chaux cheau cho chi chu pour!

vais minscrite dans les temps qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche Joueur Beta pour forum RP. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur Beta pour forum RP.   Cherche Joueur Beta pour forum RP. Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:04

Très trés beau forum et très bonne idées je dois dire, je viens évidement de m’y inscrire avec grand plaisir, je m’y rendrais régulièrement ça c’est sûr.

Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

Cherche Joueur Beta pour forum RP. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur Beta pour forum RP.   Cherche Joueur Beta pour forum RP. Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:42

Je viens du forum mais j'ai du mal à en saisir le contenu.
Doit-on connaitres deja le monde sur lequel il est basé, ou ce meme monde est en construction lui aussi??
Pask le peu que j'ai lu (qui m'a pas mal motivé) j'ai pas tout capté...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Invité
Invité




Cherche Joueur Beta pour forum RP. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur Beta pour forum RP.   Cherche Joueur Beta pour forum RP. Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:53

les bases sont en place; un scénario est élaboré et des évènements viendront ponctuer le site de temps a autres.

actuellement ont a l'ossature du jeu c'est a dire, les pays et leur capitale.


ce qu'il y'a retenir: c'est la lutte fratricide entre deux clan pour les terres d'eizen.




pour ceux qui souhaites s'inscrire en tant que joueur beta, n'hésitez pas a le signaler dans une fiche présentation, ou dans le forum présentation.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Joueur Beta pour forum RP. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur Beta pour forum RP.   Cherche Joueur Beta pour forum RP. Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:06

Rahhh va falloir chauffer la palette graphique, je crois que j'ai pas mal de boulot pour me faire un avatard et une présentation + ou - sympa eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Joueur Beta pour forum RP. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur Beta pour forum RP.   Cherche Joueur Beta pour forum RP. Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:55

j'attends toujours vos inscriptions Smile nous avons "entamé le départ du rp: quelques joueurs (prévus? ) ne seraient pas de refus!

n'hésitez pas a demander plus d'information si quelque chose vous gêne!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Joueur Beta pour forum RP. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur Beta pour forum RP.   Cherche Joueur Beta pour forum RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Joueur Beta pour forum RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum pour les réunir tous et ensemble les faire s'amuser
» Forum des sorties d'alliance
» Les CDB forum de la guilde lien direct sur une sortie ^^
» Forum GOTD
» Fermeture du forum GOTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: L'officine de l'ambassadeur-
Sauter vers: