Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour, et grosses excuses...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Yack Yelling
Initié
Initié
Dark Yack Yelling


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit bonjour, et grosses excuses... Empty
MessageSujet: Petit bonjour, et grosses excuses...   Petit bonjour, et grosses excuses... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:13

Bonjour à tous, Le Yack passe dans le coin et en profite pour faire travailler la mémoire des plus anciens (qui à dit "vieux"?! Dénoncez vous!)...

Il y a bien longtemps, j'ai voyagé sur les terres de GW mais ai dû m'en exiler... Pourtant, grâce à votre bonne humeur, chers "fondatrice" et "cofondateurs", j'ai tenté un retour...
Malheureusement, il m'a fallu partir, presque du jour au lendemain et sans pourvoir prevenir qui que soit... autrement dit je vous ai presque quitté comme un voleur (mais comme je suis pas futé, je suis parti les mains vides!).

En bref, je passe faire un petit bonjour et je m'excuse auprès des personnes qui m'ont fait confiance et que j'ai certainement (et à juste titre) déçues.

Sinon, je n'ai pas eu le temps de lire plus d'un an de post, mais j'ose espérer qu vous vous amuser toujours autant!

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation!

(-C'est qui ça? Je connais pas, on efface le post?
-Mais non, c'est... attends ça va revenir.... hummmmm...
-Me fait pas marcher, tu le connais pas!
-Mais si! Ca reviens, c'est le Mangeur de Mollets!
-Pfffffff tu sais plus quoi inventer.... allez hop! Poubelle!)
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

Petit bonjour, et grosses excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour, et grosses excuses...   Petit bonjour, et grosses excuses... Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:25

Euh c’est qui le Dark Yack ? geek

Bon… perso tu m’as bien manqué Dark, ton RP débridé /déjanté sur les différents forums que j’ai fréquenté avec toi, Zed et Sheena, ne m’ont laissé que de bons souvenirs.
Il est vrai que ton départ soudain, m’a beaucoup déçu, mais je me rassurais en me disant qu’il y avait très certainement une bonne raison à ta fuite de nos univers MMORP.

Voila, le principal c’est que le légendaire cri du Yak continue encore et toujours de faire trembler les murs des forums et autres demeures virtuelles.

Bisous Dark, vraiment, mais vraiment très content de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit bonjour, et grosses excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour, et grosses excuses...   Petit bonjour, et grosses excuses... Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:39

Ah je connais pas, mais vu la description je vote pour.
C'est quand qu'il revient le monsieur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

Petit bonjour, et grosses excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour, et grosses excuses...   Petit bonjour, et grosses excuses... Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:21

Coucou Dark, non seulement ça fait plaisir de voir que tu ne nous oublis pas mais en plus s’est rassurant de constater que tu vas bien, car après ton départ précipité, nous nous sommes souvent demandés avec Kilike ce que tu devenais, quoiqu’il en soit contente de te relire ici J

Pour nos amis qui ne connaissent pas Dark, nous fûmes compagnons de jeu dans la guilde GOTD, puis chez les fils de KAN et enfin durant un laps de temps assez court dans cette belle confrérie, la SRB.
Dark est un rpiste hors pair et bons nombres de guilde pratiquant cet art nous l’ont envié, d’où la petite histoire des mollets qu’en bon nécro Dark mord régulièrement de ses dents acérées afin de se nourrir de sang frais…a mon grand dam, sa préférence va aux mollets des rôdeuses^^

Ses goûts musicaux sont aussi très bons, nous en avions eu la preuve lors de l’alphabet musical sur le forum de la GOTD, d’ailleurs ce serait sympa si tu lançais un topic de ce genre sur ce forum, mais Dark aussi de grands talents de jardinier, elle pousse toujours la plante verte sur le frigo^^

Voila j’espère que cette petite présentation de notre ami vous donnera envie de le connaître un peu plus et de participer a ce topic Wink

Sur ce je te souhaite a toi aussi une très bonne continuation Dark, bisous a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yack Yelling
Initié
Initié
Dark Yack Yelling


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit bonjour, et grosses excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour, et grosses excuses...   Petit bonjour, et grosses excuses... Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:57

Je suis au regret de t'apprendre que cette plante verte est désormais décédée... suite à un déménagement mais surtout à une chute de 3 mètres sur des cadavres de végétaux divers. QU'EST CE QUE CA M'A DEFOULER, hum... je veux dire, le coupable reste introuvable.
(Le frigo, pour ceux qui se soucient de lui, est aussi décédé. Sa dernière volonté était de remettre son corps à la science, ce qui fût fait)

MODE GROSSE TETE ON:

Alors le Yack (hé oui, comme Delon, il parle de lui à la 3e personne!) était convoité par d'autres guildes et personnes n'a cru bon de l'en informer?! Est ce par peur de le voir partir en vous lançant le regard "je vous avais que je méritais mieux" (il peut utiliser la 1er personne aussi, quel classe, quel talent!)... ou alors tout cela n'est que mensonge pour vous gagner ma sympathie, vous rapprocher insidieusement de ma personne et ainsi gagner mes faveurs?

MODE GROSSE TETE OFF

Enfin, pourquoi aurais-je changé de guilde alors que j'étais déjà dans la meilleure? Et Sheena, tu n'as pas besoin de mousser comme ça... je t'adore déjà!

Le Yack voit Kilike bouder, seul dans un coin... il va le voir et lui pose une main sur l'épaule:
-Toi aussi je t'adore, va pas nous faire un chagrin!

Pour ouvrir un topic alphabet musical, pourquoi pas... mais pas tout de suite. Je "reviens" d'une absence prolongé sur ce forum pour m'excuser, avant tout, peut être quelques apparitions suivront. Mais j'ai pris l'habitude de ne rien promettre pour éviter le genre de situation où je me suis retrouvé vis-à-vis de vous tous... Et je vais surtout pas abuser en vous imposant ma présence alors que je ne fait pas partie de cette guilde, que je ne joue plus à GW, et que je n'ai pas suivi son évolution depuis un an... (Je sais, ça fait beaucoup... mais j'aime pas faire les choses à moitié!)

Donc pour expliquer vite fait pourquoi je ne peux me remettre à GW, je suis étudiant en musicologie et les choses commencent depuis quelques temps à s'accélérer, me demandant un travail accru... N'ayant, qui plus est, un accès internet exclusivement en fin de semaine... je ne peux me lancer comme je le désirerais dans ce genre de jeu (je suis assez exigeant en nombre d'heures de jeu, pour "bien faire").
Mais je suis toujours aussi "sain" d'esprits, n'ayant crainte! (La foule scande "Dark Yack! Dark Yack!"... aaaaah, c'est beau de rêver!). Et mon amour des arts funèbre persiste! Je vous promet de morts vivants à 3 jambes, des liches de poissons chats, des frites, une baisse des impots, un mariage présidentiel éclair et... (rah, je recommence).

Hum, enfin bref. Mes médicaments m'appellent, je vous souhaite une bonne soirée... et n'oubliez pas: "Les mollets de rodeuses, les essayer, c'est les arracher!"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

Petit bonjour, et grosses excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour, et grosses excuses...   Petit bonjour, et grosses excuses... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:00

Reviens quand tu veux Dark, ce sera toujours un plaisir de te lire study et dis toi que ce forum n'est pas reservé aux seuls membres de la guilde, nos amis de passages y sont eux aussi les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Petit bonjour, et grosses excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour, et grosses excuses...   Petit bonjour, et grosses excuses... Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:03

Ravi de te relire le Yack !

Alors, les mollets de la chefette te manquaient ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Petit bonjour, et grosses excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour, et grosses excuses...   Petit bonjour, et grosses excuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour, et grosses excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Bonjour
» Petit bonjour
» un petit bonjour des [kick]
» Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^
» Excuses et re-demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: L'officine de l'ambassadeur-
Sauter vers: