Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets

 

 [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kali Yugah
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008

[AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Empty
MessageSujet: [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille...   [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:31

L'Armée des Normades [AdN] cherche une famille...


Bonjour, anciens alliés.

Cette missive est présentée dans le seul et unique but de nous rallier à vous. Votre départ nous peine. Il est triste de saluer le canal alliance sans obtenir de réponse. Devant mes petits nomades, un mur de silence obstiné se dresse et seul un vent de changement arrivera à faire s'écrouler ses fondations trop calmes et trop peu enjouées.

Les AdN auront bientôt deux ans -le 26 mai pour plus de précision. Pour qu'une guilde survive aussi longtemps, il faut de l'animation. Il faut de la discussion, du jeu d'équipe, de la maturité, de la connerie et surtout, un grand respect de ses semblables.

Nous aimons proposer des activités de groupe telles que des sorties en zones hards, des donjons et même de l'AvA. Nous sommes friands de nouveaux défis et de difficultés.

Ouverts d'esprit, polis, sympas (je crois ^^), fous fous (par moment), sérieux (quand il faut l'être) mais surtout A-DO-RA-BLES sunny

Sinon... nous avons :

Une cape (ahah ! )
Un hall (avec un coffre même Laughing ! )
Une maîtresse de guilde déjantée (hé! Evil or Very Mad )
Un serveur TS
Un compte de stockage.

Avions :
Un site
Un forum

Ils sont en rades, malheureusement.

Voilà... c'est tout. C'était une demande pour s'introduire dans votre alliance. Ça me peine un peu d'avoir eu à faire ce message. À quelque part, je me dis que si vous ne nous avez pas consultés ni invités, que c'est signe que nous étions en partie cause de votre départ. Si tel est le cas, je tiens à présenter mes excuses au nom de ma guilde et de ses membres.

Et si c'est réellement le cas, tant pis, ça aura été plaisant un temps. Enfin, pour les AdN.


(Petite interrogation hs pour terminer sur une note plus joyeuse : Suis-je la seule personne à avoir réussi casé le smiley soleil ? Car franchement... il sert à quoi ce smiley ? )


Kali Yugah, GM des AdN.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

[AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Empty
MessageSujet: Re: [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille...   [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:53

Moi je vote pour!!

Kali et ses folies, ses cris de détresse étranges et son mini pouchin me manquent.
Que de parties nous avons partagés avec vous autres AdN, toute la petite troupe avec BlackLight, Horizon Celeste et les autres, que des joueurs sympas et à l'ouest (surtout Mari-Kali d'ailleurs).

Sans pour autant vouloir refaire l'ancienne alliance, je souhaiterai juste rallier à nous les joueurs présents et conviviaux que vous etes, je vote pour!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

[AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Empty
MessageSujet: Re: [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille...   [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:20

Bienvenue sur le forum de la SRB Kali, sache que votre demande d’intégration est en ce moment même un sujet de discussion , pour décider des suites que l’on donnera a ta requête, je pense qu’une réponse te parviendra rapidement sur ce sujet.
Ps: tu peux effectivement poster également cette demande sur le forum des PvE.

http://warriorsguild.max2forum.com/

Bienvenue encore sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

[AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Empty
MessageSujet: Re: [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille...   [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:34

Alors? Qu'en est-il de l'admission de nos amis AdN??
Une date a t elle été définie quant à leur retour parmi nous??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Kali Yugah
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008

[AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Empty
MessageSujet: Re: [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille...   [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:45

Un refus aurait été quand même plus apprécié que ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

[AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Empty
MessageSujet: Re: [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille...   [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:04

C’est que sur cette affaire là, on a pas été dés plus rapide, ça c'est sûr Razz mais sache Kali, que votre demande était encore le 18 de ce mois là d’actualité, dans une des parties privé de ce forum.

Le sujet était sont t’ils toujours motivés a rejoindre cette alliance ? Puisque plus aucune nouvelle de vous nous n’avions^^ Suspect

Nous avons même imaginé que devant notre réaction pas très vive (faut bien l’avouer) vous aviez déjà retrouvés une alliance a votre goût.
Alors maintenant si votre demande est toujours d’actualité, on va effectivement prendre une décision rapidement geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Empty
MessageSujet: Re: [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille...   [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:13

Juste pour dire qu'avec azmo on a discuté avec Kali et qu'ils ne nous rejoigne plus. Ils ont trouvé une autre alliance . Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

[AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Empty
MessageSujet: Re: [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille...   [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:21

Reste a leurs souhaiter, une exellente continuation alors Very Happy

Sujet clos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Empty
MessageSujet: Re: [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille...   [AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AdN] Je m'appelle Rémy, je suis sans famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation.
» Les GDM s'ennuient sans vous
» Une recette de fin d'année à consommer sans modération
» Je suis l'un des vôôôtres
» bonjour, je suis kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: L'officine de l'ambassadeur-
Sauter vers: