Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "ambassadeurs alliés"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saint nasr
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : à l'endroit dans lequel j'habite
Date d'inscription : 29/02/2008

"ambassadeurs alliés" Empty
MessageSujet: "ambassadeurs alliés"   "ambassadeurs alliés" Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:43

Dans la rubrique groupes vous pourriez créer "ambassadeurs alliés" parcque officier je peu y pretendre que dans ma guild. plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"ambassadeurs alliés" Empty
MessageSujet: Re: "ambassadeurs alliés"   "ambassadeurs alliés" Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:33

Je ne supprime pas ton post (pasque je le peux pas ptet etre^^) car l'idée est bonne mais les modifications sur ce fofo se font lennnnntemmeennnt.
Sauf quand Zed se prend pour dieu et refait tout en 7Mn Smile

Sinon c'est vrai qu'il faudrait une partie commune, et il me semble qu'à ce propos sur le forum des PVe il yaurait du changement l'affaire est a suivre de prés Smile
Revenir en haut Aller en bas
saint nasr
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : à l'endroit dans lequel j'habite
Date d'inscription : 29/02/2008

"ambassadeurs alliés" Empty
MessageSujet: Re: "ambassadeurs alliés"   "ambassadeurs alliés" Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:55

ca veu dire que d'ici 3,4...10ans il y aura les modification que je demande(lol! ) ou que le sujet est en discussion?
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

"ambassadeurs alliés" Empty
MessageSujet: Re: "ambassadeurs alliés"   "ambassadeurs alliés" Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:04

Froideval de Glace a écrit:
Sauf quand Zed se prend pour dieu et refait tout en 7Mn Smile

Suspect

L'idée est bonne est effet ... mais là ... je suis au boulot, et je n'ai hélas pas les 7 minutes nécessaires, car comme tout le monde le sait, je fais tout en 7 minutes ... Rolling Eyes enfin presque, hein cherie ?

Chérie ? Dis quelque chose b.... !!!

Bon, ce soir peut-être, ou la veille de GW2 si j'ai le temps ... Ah moins que Val ou Thierry ne passe par là avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

"ambassadeurs alliés" Empty
MessageSujet: Re: "ambassadeurs alliés"   "ambassadeurs alliés" Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:04

Un p’tit mot a ce sujet, ce qu’il faut savoir sur ce forum, c’est que toutes les parties sont ouvertes aux inscris…
A l’exception des parties privés dudit forum, qui reste évidement fermé au non membres de la guilde elle-même.

Donc il n'y a pas vraiment d’intérêt a une section spécial « Ambassadeur » puisque l’ambassade justement et faites pour ça.

Par contre on peux changer le rang des ambassadeurs et autre MG des guildes allies qui nous rendent visite régulièrement.


Ps: Zed, arf désolé DIEU si tu pouvais convaincre mes patrons en 7 minutes de réviser mon salaires, ça m’arrangerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"ambassadeurs alliés" Empty
MessageSujet: Re: "ambassadeurs alliés"   "ambassadeurs alliés" Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:51

Juste pour vous tenir au courant on a quasiment finis de preparer "un Portail" pour l'alliance
Il y'a deux versions differentes,une sous la forme d'un blog et l'autre sous la forme d'un Portail de forum une fois finis on vous les proposeras et on gardera celui qui sera choisis.
Pour l'instant il manque tjs des designs mais ca c'est pas le plus important il y'a deja la structure...et je rajoute quelque petit truc que vous pourriez trouver interessant :p (enfin j'essaye xD)
Revenir en haut Aller en bas
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche


Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau
Date d'inscription : 16/10/2006

"ambassadeurs alliés" Empty
MessageSujet: Re: "ambassadeurs alliés"   "ambassadeurs alliés" Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:56

Merci Robin de nous tenir au courant de l avancement de tes travaux pour la partie alliance.

A bientot j espere


Amicalement Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

"ambassadeurs alliés" Empty
MessageSujet: Re: "ambassadeurs alliés"   "ambassadeurs alliés" Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:59

Yes! merci Robinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ambassadeurs alliés" Empty
MessageSujet: Re: "ambassadeurs alliés"   "ambassadeurs alliés" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"ambassadeurs alliés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature des membres de "A Place Called Home"
» Demande d'alliance "les noobs du Grand Noob"
» Arya Azuris vous dit : "Bonjour!"
» "SVPP - Etude pour Alliance"
» Alliance avec "Les vaches Tyries"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: L'officine de l'ambassadeur-
Sauter vers: