Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance pour changer xD

Aller en bas 
+4
Zed O Ryhen
Azmodan Ignis
Ilania
Sharsnik
8 participants
AuteurMessage
Sharsnik
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:40

Bonjour a tous,

Je me présente, Sharsnik, officier et ambassadeur des BoB.

Pour commencer, je vais parler un peu de ma guilde Smile :

Farm Seix And Botanic [BoB]

La Guilde a était construite sur 5 potes IRL plus un qui vient de nous rejoindre.

Nous sommes bien évidemment axé PvE 100% pour le moment.

Nous avons une moyenne d'age de 18ans.

Nous comptons au total 9 membres, mais seulement 1 actif la semaine et 2 de plus le Week-End (expérimentés).

Les 3 membres vraiment actif possedent tous les GW l'add-on comprise.

On aimerais bien faire je pense, du DoA, donjon HM etc... mais nous ne sommes pour le moment pas asser pour cela, c'est en parti pourquoi nous cherchons une bonne alliance.

J'ai pris connaissance de votre alliance par Guigui des GDM que je connais depuis asser longtemp et j'ai repris contact avec lui depuis peu, je connais aussi Bahn Bao un autre GDM.

Voila je ne sais plus trop quoi ajouter alros si vous avez des questions n'ésitez pas !

On a un hall avec juste le stock, c'est l'ile impériale.


J'ai également poster cette demande sur le forum GDM.

Mon IG si jamais : Sharsnik V

Demande d'alliance pour changer xD Gw712uv7

Une ptite sortie Smile


Dernière édition par Sharsnik le Sam 5 Avr - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilania
Grand maitre chevlier de la Rose
Grand maitre chevlier de la Rose
Ilania


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Barchon (Belgique - Liège)
Date d'inscription : 05/02/2008

Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:44

9 membre pas souvent connecte... je laisse la parole au autre je ne pense pas etre apte a juge d'une (peut-etre) future alliance. Mais je trouve ke c peu kand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:51

Bah, ce que je voulais dire, c'est qu'une fois une bonne alliance active, le recrutement sera certainement plus facile, et les personnes resteront Smile

Sharsnik.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:32

C'est vrai que en vue des membres actifs ca fait un peu juste. Ceci dit, ne serait que pour le screen je dis respect, je ne sais pas du tout ou cela est.
Je serai partant pour une période d'essai de 15 jours suite à l'avis de mes compagnons d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Invité
Invité




Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:41

La demande a été transmise sur le forum de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:49

C'est vrai trois membres actifs dans la semaine dont un seul le weekend c'est trop juste.

Personelement je serai plus pour un recrutement des membres que de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:49

Nan froideval c'est le contraire, et pour le screen, c'était lors d'une sortie a 3 dans un donjon, je vous laisse deviner lequel Smile

Par contre je voudrai savoir ce que vous attendez de nous dans l'alliance pour les 15 jours et vous etes lulu ou kuku ?

Et haydan, svp, sur la transmission sur le fofo de l'ally, tu peux mettre le screen plz, l'url:

https://2img.net/r/ihimizer/img329/1381/gw712uv7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:06

bonsoir et bienvenu sur le forum de la SRB . Nous sommes une alliance Luxonne. Votre demande est en étude sur notre forum alliance vous aurez réponse d'ici 6 jours . Nous mettons toutes les alliances qui souhaitent nous intégré avec 15 jours d'essai , c'est une période obligatoire. Nous avons connus par le passé quelques petits soucis et nous ne voulons pas que cela se reproduise. Donc c'est une des conditions obligatoire à l'entrée dans l'alliance. Je ne pas te dire de suite si oui ou non vous êtes acceptez. Vous le saurez au plus tard dans 6 jours. Nous sommes actuellement en cours de discussion . A bientôt ici ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:22

J'ai compris le systéme ne t'inquiete pas ^^

Sinon juste, si on est admis, qu'attendez vous de nous pendant la période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:04

Sharsnik a écrit:
J'ai compris le systéme ne t'inquiete pas ^^

Sinon juste, si on est admis, qu'attendez vous de nous pendant la période d'essai ?

50 ectos tout les 2 jours , livrable à moi même ... geek

En plus de cela, courtoisie, polistesse, éviter le Sms, participer à la vie de l'alliance, càd : inscriptions au forum de l'alliance + participation tant que possible aux sorties (qui vous intéressent, c'est pas la légion, non plus) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
Invité
Invité




Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:33

Le screen a été rajouté sur le forum de l'alliance Sharsnik

PS: Moi c'est Helyan et non Haydan geek
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:10

Désolé pour l'écorchage du pseudo, et pour les 25ectos/jour ça marche, on commence quand ? lol

Ok je pense que ça devrai aller Smile

Merci bien pour le screen Wink

PS:Je suis fan des couleurs du forum de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi, j'aime les fleurs
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose
Moi, j'aime les fleurs


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/12/2007

Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:31

L'alliance est source de motivation pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:14

Pour ce qui s'est dit sur le forum de l'alliance, bah, si vous nous laissez partir et revenir dans 3 mois ça va etre un peu dur pour recruter et que les gens restent si vous voyez ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:42

Bonsoir Sharsnik personnellement je donne un avis assez mitigé pour ne pas dire défavorable, je m’en explique d’ailleurs sur le fameux forum alliance.
En fait dans l’idee de beaucoup des membres de cette alliance en tout cas ceux que je connais bien, nous sommes en quête de guilde plutôt active voir hyper actives geek


Nous venons justement d’échappés avec joie a une alliance qui avait perdu toute notion de dynamisme, perso je préfère aller de l’avant plutôt de re en arrière.

Je pense que tu comprendras aisément ma réaction, qui je le rappel n’engage que moi.
Nous sommes très nombreux dans cette guilde et encore plus dans l’alliance alors évidement ...

Sharsnik, je te souhaite quoi qu’il arrive la bienvenue sur le forum SRB.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:00

Je voulais m'inscire sur le fofo de l'ally mais ça ne m'envoir toujours pas l'e-mail...Donc je poste ici.

Bah vous dites tous qu'on est 9 inactif...Bah non c'est pas du tout ce que j'ai dit, réelement, nous somme, 3 vraiment actif le WE et 2-3 autres joueurs en plus occasionellement...Je ne pense pas que nous soyons au point de "Guilde Inactive".
Aprés pour ceux que nous pouvons vous apporter...Bah je pense, que quand on sera plus, ce qui devrais aller cite si on retre dans l'ally, bah ce sera toujours des membres en plus pour des sorties a mon avis Smile

Cordialement, Sharsnik.
Revenir en haut Aller en bas
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:04

Je vais redire la meme chose que sur le forum de l'alliance.Vous etes tres peu nombreux meme si vous etes certainement des joueurs de qualite.Ayant voulu une alliance active et vu votre nombre, je ne penses pas que se soit une bonne idee de vous recruter à court terme.Je serais d'avis de vous laisse le temps de tisser un peu plus plus de liens dans votre guilde pour vous accepter.A l'heure actuelle,et au vue du nombre de joueurs de connecter , je penses que l'on va droit dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:53

Beaucoup de guildes, pour ne pas dire toutes, connaissent a un moment ou un autre de leur existence un passage a vide, le fait que vous soyez peu d’actifs au sein de votre guilde ne signifie pas que vous ne soyez pas des joueurs de qualité, l’alliance ne peut cependant pas a elle seule assumer votre volonté de redonner un nouvel essor a votre guilde, je pense qu’il aurait été plus judicieux de votre part d’œuvrer pour la remise en forme de votre guilde avant de vouloir intégrer une alliance, cela aurait prouvé a la dite alliance, en l’occurrence la nôtre, votre motivation. Je ne parle pas de recrutement massif, il eu suffit que quelques joueurs de qualité vous rejoignent pour que cette demande suscite plus d’intérêt de notre part.

Je vous souhaite malgré tout bonne chance dans votre démarche car nous sommes nombreux et mon avis n’est qu’un parmi d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance pour changer xD   Demande d'alliance pour changer xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance pour changer xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour vous rejoindre
» Demande d alliance pour la [RaTg]
» [NEF] demande pour rentrer dans l'alliance
» salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre
» demande pour venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: L'officine de l'ambassadeur-
Sauter vers: