Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Plops aimeraient être vos aliés

Aller en bas 
+11
frere
Ilania
Zed O Ryhen
dracula
nicoco
Greg
Tibus [CHAT]
bzhdocangefr
Azmodan Ignis
diva
Yoy(PLop)
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoy(PLop)
Officier de la guilde
Officier de la guilde



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2008

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:07

Bonjour,

Je suis Yoy le MG de la guilde "Les Plop Plopeurs" et nous nous présentons pour postuler. Postuler a quoi? bah a vous rejoindre et participer à cette grande aventure qu'est Guilwars avec vous.

Nous sommes une petite guilde axé pve mais nous goutons aussi aux joies du pvp en faisant un peu de ava, hoh, arenes divers.

Les ténors de cette guilde sont majeurs, et nous adorons la "déconnade"..

Nous sommes actuellement 26 membres(le plus anciens connecté date de 3semaines et il a une bonne raison, examuns)

Voila, si vous avez des questions vous pouvez toujours me contacter in game, mon IG est "Nahoy Yoy"

En attendant de pouvoir jouer avec vous je vous souhaite bon jeu a tous..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:21

Il me semble que tous les atouts sont réunis dans cette guilde d'après ta description.

Pas d'objection pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:20

Suis du meme avis que Ju par contre serait t-il possible de savoir comment tu as connu la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:53

Bonjour Yoy,

Je suis Azmodan IGNIS (Azmo), Maitre d'Alliance de la SRB. Notre officier Froide nous a parlé de votre avis de nous rejoindre par le meilleur et le pire (genre ses aggros Very Happy ).

Tout les autres officiers ne nous ont pas donné leurs avis ni les autres MG de l'Alliance, mais une guilde qui aime la déconne avec des joueurs majeurs principalement axés PVE nous on prend I love you .

En attendant les autres avis, ca pourrait etre sympa de se faire une sortie ensemble avec TS pour se connaitre davantage. Je ne suis connecté que le soir et le week end mais on trouvera bien un moment pour se croiser. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
bzhdocangefr
Officier Breton
Officier Breton
bzhdocangefr


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : concarneau
Date d'inscription : 07/07/2007

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:33

je n'y vois aucune objection!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilledeverre.com/
Tibus [CHAT]
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Actuellement Grenoblois
Date d'inscription : 05/12/2007

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:29

Il a connu la Guilde grâce à votre serviteur dévoué...
Voui, c'est bel et bien moi qui lui ait donné l'adresse du forum, il quémendait une ally en plein kaineng, et j'ai eu pitié...
non c'est pas tout à fait sa, enlevez la pitié, et voila
De plus nous avons bien discuté, et je ne voulais pas vous déranger vous qui étiez entrain de duncanisé, moi j'avais fini mon précipice(ouais il avait fini ses besoins...) donc voila...
Mais ça ne change en rien la qualitié de cette guilde que je trouve, encore plus qu'hier soir, plus que qualifiée pour rentrer dans l'ally

PS: Me demandez pas pourquoi j'étais a Kaineng après un précipice ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
Greg


Nombre de messages : 308
Age : 43
Localisation : La Croix-Rousse (Lyon 4)
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:55

Bon bin si c'est à cause de tibus.... dehors!
Non serieux, pas d'objection de mon coté on plus. Ca à l'air de coller au niveau de la mentalité.... alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregg.fr
nicoco
Régent de la Rose
Régent de la Rose
nicoco


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:17

lol! Moi aussi, je suis plutot pour, il faudrait se faire un petit test, une ou deux parties avec vous pour mieux vous connaitre.
Je suis partant pour vous donner votre chance avec plaisir, si vous etes interesses, merci de repondre a ce post svp affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:00

Tibus a écrit:
vous qui étiez entrain de duncanisé

d'ailleur c'est grace a moi que TU a pu leur parler tranquil j'ai retarder le groupe de Duncan expres merci wayne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:23

Ca m'aurait étonné qu'il ne vienne pas se pavaner celui là Razz
Nan, sérieux, merci O Wayne d'avoir tué Mr Duncan pour nous pauvres êtres que nous sommes face à toi (voilà comme ca il sera content...)

Merci (sincere celui ci) pour notre ami Tibus, qui on ne sait toujours était à Kaineing apres le Précipice, pas logique mais bon, et qui notre propose cette guilde apparement forte sympathique.

A quand pour la partie d'introduction et de connaissance??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:30

dsl je fesait juste allusion a la mesaventure qui nous a fait recomencer ce fichu donjon ^^
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
dracula


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2008

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:05

ca a l'air d'etre un bonne guild qui sont souvent connecter est qui deconne. pour moi +1:cheers:.Ouai ca serait simpa de ce fair un petit truc pour voir leur niveau et a bientot In Game.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shadow-of-the-dead.skyrock.com/
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:39

Salut euh Plop !

Du sang frais ! Ca serait bête de refuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:37

Oui oui une partie ensemble sur le ts mais va falloir faire le tri avec quelques boulets que l'on a dans la guilde:lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
dracula


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2008

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:46

ouai comme moi^^affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shadow-of-the-dead.skyrock.com/
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:11

On est tous boulets à nos heures, meme chez les officiers... Very Happy

I love you à vous tous qu'on aime tant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Yoy(PLop)
Officier de la guilde
Officier de la guilde



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2008

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:16

Salut a tous

Notre ami commun m'avai dit que le forum etait tres actif, he ben il a pas menti.. du coup j'ai presque honte à vous donner l'adresse de notre forum(qui lui est nettement moins actif) http://lesplopeurs.xooit.fr/index.php

En ce qui concerne les sorties, je suis pour.. apres suivant les periodes pour le ts ça sera peu etre pas jouables pour moi.. D'ailleurs je vous ai deja donné mon IG( Nahoy Yoy) et vous encourage tous a venir m'embeter dans ma quete éfreiné au titre..

Et oula que de reponse positive ça fait plaisir ^^

Voila a + in game
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:34

oui y'a certains membres qui floodent un peu trop sur ce forum, va faloir sévir !!
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:38

Oui d'ailleurs tu feras attention, j'ai remarqué que le nombre de tes messages croissent un peu trop vite à mon gout, ca me ferait chier que tu me dépasses sur ce point.

Yoy, je t'ai vu connecté ce soir, mais étant en sortie Duncan en groupe alliance j'ai pas pu te proposer une sortie, au pire, je te file l'adresse du TS où tu pourras venir échanger avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:53

Comme faut bien faire connaissance , si sa dit certains membres de votre guilde ou toi Yoy , on organise une sortie abime samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilania
Grand maitre chevlier de la Rose
Grand maitre chevlier de la Rose
Ilania


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Barchon (Belgique - Liège)
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:01

je ne m'oppose pas a un essaie. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yoy(PLop)
Officier de la guilde
Officier de la guilde



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2008

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:05

Je suis de sortie samedi soir aussi mais Irl cette fois ^^

Je propose aux membres de ma guilde en leur donnant l'adresse du fofo ou ils pourront s'inscrire si ils le souhaitent...
Sinon un ou 2 IG histoire de pouvoir vous contacter serait les bienvenu ^^

A+ in Game
Revenir en haut Aller en bas
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:18

Quelques speudo ig
-diva des elements
-nicoco mage blanc
-azmodan ignis
Revenir en haut Aller en bas
frere
Grand Maître de l'épée
Grand Maître de l'épée
frere


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : yvelines (un trou pomé )
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:20

oula on va enfin avoir du monde pour déconner avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
padtrip
Soldat
Soldat
padtrip


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:21

oh! ben ca fera des nouvelles voix sur TS ^^ (j'aimerai bien en connaitre une aussi grave que celle de cole hein wayne!) je suis tout a fait d'accord! rdv in game!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plops aimeraient être vos aliés Empty
MessageSujet: Re: Les Plops aimeraient être vos aliés   Les Plops aimeraient être vos aliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plops aimeraient être vos aliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: L'officine de l'ambassadeur-
Sauter vers: