Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]

Aller en bas 
+4
Sombrero
Azmodan Ignis
nicoco
Drigle [Norn]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drigle [Norn]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2008

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:17

Bonjour à vous tous,

Je suis Drigle, IG Ftd Paragon, MG des [Norn]. Je suis ici car, après un bref entretien TS avec Froideval et suite à un "référendum" au sein de ma guilde, cette dernière s'est exprimée avec 100% de voix pour une tentative de raprochement vers les srb.

Pour rappeller la petite histoire, nous étions alliés au FR du temps des HKRO, et nous sommes partis car franchement ça nous les brisait. Nous nous sommes ensuite alliés avec les lRaN, guilde avec laquelle nous avons fusionné quelques temps plus tard. Nous avons ensuite envisagé un raprochement avec les HKRO du fait de ma rencontre IRL avec yannick au Hellfest. Malheureusement, les vacances font que nos horaires sont plus qu'anarchique et qu'il est très difficile de préparer à l'avance des sorties full guildes car nous sommes en permanence 4 à 5 connectés mais jamais 8 au même moment.

C'est pourquoi les Norn ont été amenés à remettre en cause la bénéficité d'un alliance avec les HKRO, au profit d'une guilde qui serait peut-être plus adaptée à nos lacunes, à savoir des joueurs sympathiques nous permettant de passer du bon temps en PvE sans avoir à ramasser des pick-up américain ou jouer avec des héros, ce qui nous est arrivé plus d'une fois.

Froideval m'avait expliqué que vous comptiez prochainement créer une ally, c'est pourquoi après concertation des Norn, je suis venu (L'ambassadeur n'est officiellement pas moi, mais apparemment il est pris...) vous proposer notre aide et participation active à votre projet.

Je vais vous présenter rapidement notre guilde (Raaah putain j'suis encore pas parti en couille une seule fois, je deviens bizarre...) :

Les norn sont nés en mars 2008 de l'initiative de deux ex-Dark, Black is The Colour et moi-même. Nous comptions à la base alterner PvE et PvP, mais la guilde s'est d'elle-même tournée vers plus de PvE, aec de la TA, du HoH et du GvG occasionnel.

Après une campagne de recrutement active et séléctive, nous sommes arrivés à un effectif de plus de 20 membres, ayant un bon niveau de jeu (Jusqu'au r4 crème) et une bonne connaissance des zones élites et autre Hard Mode (voire Very Hard Mode).

Pis sinon heuuuu... Ah voui, nos horaires de connection sont pour le moment toalement désordonnées du fait des vacances/bitures/baises, mais dès la rentrée nous nous stabiliserons vers des horaires de soirée, à partir de 20h jusqu'à tard dans la nuit (La majorité d'entre nous sont des étudiant, études supérieures ou bien lycée avec des parents pas trop chiant).

Notre mOyenne d'âge tourne vers les 19 ans, avec une légère augmentation dûe à l'intégration de membres plus agés dernièrement.

Euh bon j'crois qu'j'ai tout dit, si vous z'avez des questions, posez les ici ou bien contactez IG :

Ftd Paragon, moi-même
Black is the Colour, co-MG et ambassadeur officiel.
Togepi Moniale X, officier fan de pokémon à 19 ans -__-
Le Traqueur Ethere, officier aideur de noobzor officiel
Mateus Ril Caos, porte-parole officiel des ex-lRaN dans la guilde.

Dans l'espérance d'une réponse peut-être favoable,

Cordialement,

Drigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:22

AAAH
Notre ambassadeur Froideval nous rammène encore du monde ^^.
Que ferait-on sans lui !

Donc nous avons quelques propositions alléchantes, dont celle là à étudier, il serait interessant de voir si toutes les guildes avec qui on est en contact peuvent discuter ensemble.
Personnellement j'en ai un peu marre de rejoindre des alliances déja construites...
Donc à voir, si on peut discuter tous ensemble autour d'une meme table et monter une belle alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Drigle [Norn]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2008

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:51

Juste pour info et savoir si je pars pas tout de suite en courant... Vous êtes en discussion avec quelle(s) autre(s) guilde(s) ?

EDIT : Ouah par contre au niveau de la présentation des Norn je me suis gavé... Maintenant que je regarde les autres présentations je me demande pourquoi je me suis cassé le cul à me taper ça alors qu'un "Nous être 20 actifs PvE HM LF Ally" aurait suffi ?

(Vous aurez bien sûr compris que je plaisante mais c'est quand même un peu l'impression qui m'est resté en flanant sur votre forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:21

Drigle [Norn] a écrit:
Juste pour info et savoir si je pars pas tout de suite en courant... Vous êtes en discussion avec quelle(s) autre(s) guilde(s) ?

EDIT : Ouah par contre au niveau de la présentation des Norn je me suis gavé... Maintenant que je regarde les autres présentations je me demande pourquoi je me suis cassé le cul à me taper ça alors qu'un "Nous être 20 actifs PvE HM LF Ally" aurait suffi ?

(Vous aurez bien sûr compris que je plaisante mais c'est quand même un peu l'impression qui m'est resté en flanant sur votre forum...)
-RATG
-GDM
-et d'autres plus ou moins officieusement, mais azmo t'en dira surement plus.

Tu sais on a plutot l'habitude de se rencontrer sur TS pour parler d'alliance, et de régler les différents détails, de sympathiser comme ça.
Tu t'es "gavé", tant mieux, maintenant si tu nous dis que "tu aurais du faire moins", nous on va se faire des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Drigle [Norn]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2008

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:29

Ah les RaTG nos anciens alliés dont nous gardons un très bon souvenir !
Par contre la deuxième je ne connais pas...

Mais sans doute de bonnes choses apparemment...

PS : je ne suis quand même pas flemmard au point de retourner edit mon post au-dessus histoire de faire une présentation plus concise, j'adore faire des pavés et je suis fier de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Régent de la Rose
Régent de la Rose
nicoco


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:04

lol! Si tu peux nous mettre tes disponnibilités pour que l'on en parle sur le TS svp, je ferai passé ce dernier.
Merci d'avance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drigle [Norn]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2008

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:52

Bah comme dit plus haut mes horaires de connection sont plutôt anarchiques en ce moment du fait des vacances...

Au pire rajoute moi en FL et pm moi dès que tu me voies, car cela peut être à toute heure du jour et de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:22

Salut Drigle le bien-membré
(je ne fais que suivre l'idée dans ton titre...)

Très jolie présentation de votre clan. Complète mais pas trop pour garder un plaisir de lecture jusqu'au bout.

Une belle guilde qui privilégie l'amusement à la compétition et les plaisirs de la vie réelle à ce jeu virtuel qu'est GW. Vous aller l'air de savoir rester une guilde sympa et légère.

Effectivement je suis pour, ne serait ce que pour un essai.

Après oui, pourquoi faire une alliance avec les Norn et nos amis communs les RATG, ca me semble un bon pla, quitte à nous étendre à d'autres guildes par la suite, mais au moins à avoir une bonne base solide.

Je pense venir ce soir pour en discuter (demain peux pas je sors de nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Invité
Invité




Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:32

cette guilde me parait a vu pas mal :-)
faudrait avoir des echos positif par ce qui l'on cotoyer dans la guilde
et ok de bon joueurs font toujours plaisir pour de bon delir ig et meme sur ts :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sombrero
Soldat de première ligne
Soldat de première ligne
Sombrero


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2008

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:54

Belle présentation ^^
Vous avez l'air super simpas :p j'espère qu'on sera alliés dans un futur proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibus [CHAT]
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Actuellement Grenoblois
Date d'inscription : 05/12/2007

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:19

Une si belle présentation ... et pis ramenée par Froide, qui plaît a Nazmo...

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:15

Faillot va Very Happy

Les NORN, on se voit quand pour approfondir les détails de ce rapprochement??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Cereal [Norn]
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Cereal [Norn]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2008

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:12

-Mince je sais pas comment m'introduire parmi eux.
-Enfonce ton braquemart où je le pense et me fais pas chier
-P'tain tu me sers à rien comme neurone. Et dire que je t'ai acheté à un prix exhorbitant.
-Pigeon


Je lisais très récemment une phrase qui m'a laissé perplexe
: "A quoi ça sert de dire bonjour?" .

Sans avoir à réfléchir des heures durant, je peux répondre que
c'est une marque de politesse qui permet de s'introduire dans une
communauté civilisée. Alors, amis de la communauté guild warsienne, je vous
dis bonsoir (variante de bonjour qui indique qu'il est l'heure pour les
petits d'aller au lit...). Bonjour (ou bonsoir, donc) est un excellent
moyen d'initier une discussion: vous remarquerez que mon premier
"bonjour" est précédé de 170 autres caractères, comme quoi, il y a
d'autres moyens de commencer un échange verbal/oral (on s'attend en
général à avoir une réponse à son bonjour/bonsoir...).


Après donc cette introduction fastidieuse mais néanmoins nécessaire, je continue donc sur ma lancé en me présentant. Dans la vie réelle, je suis un étudiant qui a completement raté ses études de prépa (tagle drigle) et qui n'a donc plus aucun espoir de réussite pour sa vie future. Je suis aussi geek à mes heures perdues (tiens c'est la cause de mon échec scolaire oO).

IG, je suis Togepi Moniale X, officier pédozoosucettophile des Norn et j'en suis fier \o/. (au passage,espèce de dislexique de Drigle, j'ai 17 ans et pas 19. Va apprendre à lire au lieu de tripoter des canards).
Je viens pour dépoussiérer un peu le sujet de notre intégration dans votre alliance pour dire que nous sommes toujours motivés pour venir chez vous.Je viens de remarquer que le dernier post date d'il y a deux semaines -_-.
Citation :
Pis sinon heuuuu... Ah voui, nos horaires de
connection sont pour le moment toalement désordonnées du fait des
vacances/bitures/baises, mais dès la rentrée nous nous stabiliserons
vers des horaires de soirée, à partir de 20h jusqu'à tard dans la nuit
(La majorité d'entre nous sont des étudiant, études supérieures ou bien
lycée avec des parents pas trop chiant).
La plupart de nos membres (dont moi) se sont exilés en Corée du Norn (plutot Nord) ou en Estonie, du coup l'activité est pratiquement réduite à zéro en période de vacances.

Sinon je tiens à préciser que nous sommes très motivés à contribuer à une vie d'alliance active malgré quelques manque d'expérience de nos membres (mais ça c'est pas grave, ils apprennent vite comment enfoncer un braq dans la gueule des ennemis et on est toujours pret à leur expliquer les principes de la chasse aux bisons). On ne recherche pas à devenir des crémeux qui nagent dans une piscine d'ectos, on est juste là pour passer du bon temps dans le jeu sans pour autant faire les kévins. Avec d'autres personnes c'est encore mieux.

Voilà c'est tout, j'ai l'impression de n'avoir rien dit.
Si vous avez des questions, je suis pret à y répondre (de toute facon, c'est toujours les mêmes qui font le boulot ici, Drigle il fait semblant mais il fait rien du tout et Blacky il vient de se marier avec une trans -_-) Ici ou sur ts de préférence car IG va falloir attendre mon retour en France.

A plus, les chevaliers de la rose
(n'empeche, se trimballer avec une épée et une rose ca fait un peu tapette)
Revenir en haut Aller en bas
Tibus [CHAT]
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Actuellement Grenoblois
Date d'inscription : 05/12/2007

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:06

Non mais oh, tu crois que se balader avec un braquemart qui, au garrot, me gratouille le menton c'est pas exacerber sa virilité?
Tssssssssssss (Pour ceux qui ne savent pas, Tibus portait une armure rose, avant...)


Bon j'me tais, c'est bon, moi j'ai appris a m'écraser .... :'(

Par contre content de te connaître, et vivement que vous rejoigniez notre petite famille (ou mon harem... nan, mauvaise idée=)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:39

Pas de problème Smile
Et je ne pense pas qu'il y en aura ;-)

Tibus, ton harem tu l'as laissé en irlande je crois bien, y'avait pas assez de place dans l'avion pour les 60 vaches...
Revenir en haut Aller en bas
Tibus [CHAT]
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Actuellement Grenoblois
Date d'inscription : 05/12/2007

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:31

HUUUUUUUUMMMMMMMM


je dénie toute implication dans ce sujet, et je me refuse a tout commentaire concernant cette déclaration!!!

Fin, on pouvait pas en attendre mieux de la personne qui couche avec le patron pour être officier... Hein Ju, j'l'ai pas vu membre longtemps personnellement ... Wink


Mais sinon je t'aime hein tu sais sa !
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:29

Nan du tout, je tiens à souligner "officiellement" qu'il ne s'est rien encore passé avec Ju (marriage ce soir???). Quant à Tibus et ses histoires de vaches, ca ne nous regarde pas, au moins ca prouve qu'il aime les femelles à grosses poitrines et à gros pies.

Brefle, content de voir que les NORNs ne sont ni morts ni apathique. Quel plaisir de te lire dans ce magnifique monologue de n'importe quoi où tu as su maitriser le "parler pour ne rien dire" à l'excellence, rien que pour ca je vous aime.
Plus sérieusement, si tout le monde est connecté part chez vous, on peut se faire cette alliance ce soaarrrrr. (coca)

Amis de tout ages et de tout horizons, à tout à l'heure pour cette réunification (réunifornication?? quoi Ju??).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Invité
Invité




Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:40

ouaip dispo ce soir pour le mariage ^^'
j'essaie de prévenir fufu
Revenir en haut Aller en bas
Moi, j'aime les fleurs
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose
Moi, j'aime les fleurs


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/12/2007

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:36

Tibus [CHAT] a écrit:
Fin, on pouvait pas en attendre mieux de la personne qui couche avec le patron pour être officier... Hein Ju, j'l'ai pas vu membre longtemps personnellement ... Wink

C'est pas faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:58

Dark Achon a écrit:
C'est pas faux Rolling Eyes
Je redeviendrai membre pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Régent de la Rose
Régent de la Rose
nicoco


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:46

lol! Soudain, une question me brule les levres : Alors, comment on envisage la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:19

nicoco a écrit:
lol! Soudain, une question me brule les levres : Alors, comment on envisage la suite ?
Azmo prend rendez vous, ça va se faire, mais ils ne sont jamais conec en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:01

J'ai envoyé un mp à partir du forum, normalement ils ont recu un mail auto, et je n'ai toujours pas de réponse, ptet connectés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Cereal [Norn]
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Cereal [Norn]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2008

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:27

Azmodan Ignis a écrit:
J'ai envoyé un mp à partir du forum, normalement ils ont recu un mail auto, et je n'ai toujours pas de réponse, ptet connectés ce soir.

Je te demande pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Tibus [CHAT]
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Actuellement Grenoblois
Date d'inscription : 05/12/2007

Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:11

Moi le pardon je te le donne !!!!!

Bon ok je me tais, je rentre chez ma môman elle m'a fait des gauffres au sucre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Empty
MessageSujet: Re: Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]   Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: L'officine de l'ambassadeur-
Sauter vers: