Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets

 

 dernierre guelante d'octo

Aller en bas 
+2
rondou
Octopusy Cat
6 participants
AuteurMessage
Octopusy Cat
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2008

dernierre guelante d'octo Empty
MessageSujet: dernierre guelante d'octo   dernierre guelante d'octo Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:18

j'ai eu mon compte efface froidement par une personne sur le forum...
affaire classe
j'ai defendu le Mg et Ma par ce qu'il se faisait a mon avis "insulte" par une personne sur le cannal alliance
pour moi si on a des critique a faire a une personne on le fait en mp
mais lui non
je lui ai repondu
pour avoir "insulte" le boss il ai redevenu off
ca m'ecoeure

je vous laisse tranquil


va savoir si glacialement ce message de disparaitra pas aussi

bon vent a vous et que les alyze (pff pas la l'ex chanteuse lol (la je parle pas de l'envouteuse que ju et azmo voyent partout :-) re lol) vous porterons chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernierre guelante d'octo Empty
MessageSujet: Re: dernierre guelante d'octo   dernierre guelante d'octo Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:20

c'est une question qu'on a réfléchi ensemble octo, froide étant un pilier de la SRB, meme si il a parfois des réaction un peu violentes (il est pas le seul Very Happy ), ça reste quelqu'un qu'on apprécie.

Donc la tempète est passée, ne restons pas sur de vieilles rancunes, et essayons de voir vers l'avant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
rondou
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
rondou


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/03/2007

dernierre guelante d'octo Empty
MessageSujet: Re: dernierre guelante d'octo   dernierre guelante d'octo Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:45

..
Revenir en haut Aller en bas
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

dernierre guelante d'octo Empty
MessageSujet: Re: dernierre guelante d'octo   dernierre guelante d'octo Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:00

Bon Octo je t'ai deja repondu qu'entre Froide et Azmo il n'avait pas de probleme.
Apres j'ai beau beaucoup t'apprecie , Froide est un pillier comme le dit si bien Ju de la srb.Donc quand a choisir entre toi et froide , je choisis Froide desole pour la vie et la continuite de la guilde.
Apres pour te montrer que je suis beau joueur je vais laisse ce message.
En esperant que sa va pas entacher nos relations ingame entre toi moi et rubis je te dis bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

dernierre guelante d'octo Empty
MessageSujet: Re: dernierre guelante d'octo   dernierre guelante d'octo Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:08

Bon je voulais répondre le premier au post d'Octo mais je me suis fait griller au boulot, donc réponse que ce soir.

Je vais déjà répondre aux autres : il n'y a aucun choix à faire entre Froide et Octo.

Meme si Froide est en quelque sorte mon officier n°1, ce n'est aucunement une raison l'excuser pour les conneries qu'il a pu faire.
Il faut avouer que peu importe ses intentions à ce moment là, le fait qu'il ait supprimé ton compte sur le forum était d'une stupidité monumentale qu'il est le seul à avoir.
Il a fait plein d'autres conneries auparavant qui ont été mises de cotés par ses qualités, et c'est cette accumulation qui a fait qu'il a été rétrogradé. Meme si ce ne fut que temporairement, ca l'a fait suffisament chier pour qu'il comprenne l'importance de réfléchir des fois, mais bon, nous devons etre tolérant avec les guerriers de base qui se baladent en jupette.... Very Happy

Ensuite en ce qui concerne ces insultes, je n'était pas là et personne ici n'a eu les couilles de venir me les rapporter, donc sans fait je ne peux punir, je peux etre con et absent, mais je pense rester juste dans l'ensemble. Par contre j'ai eu vent de ta défensé Octo, et pour ca je te remercie sincèrement. Je pense que j'ai quand meme droit à des critiques, comme tout le monde, mais ca je m'en fout totalement, je fais ma vie IRL & IG, je pense avoir trouvé un bon équilibre et je ne ferai pas le nolife pour ce prestigieux titre de MG que certains peuvent m'envier et qui m'apporte tant de conneries et de prises de tetes.

Je n'ai pas plus envie d'épiloguer là-dessus,je trouve qu'il a bien trop de prises de tetes pour rien en ce moment, et je prefere garder en tete que ce jeu n'est justement qu'un jeu, et que nous devrions jouer pour jouer comme le souligne Rubis.

Bref, la SRB a toujours été une grande famille, avec les memes plaisirs mais aussi les memes engueilades à 2po. Vous etes tout les deux des personnes que j'apprécie, inutile d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Tibus [CHAT]
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Actuellement Grenoblois
Date d'inscription : 05/12/2007

dernierre guelante d'octo Empty
MessageSujet: Re: dernierre guelante d'octo   dernierre guelante d'octo Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:02

Froide est, je suis désolé de le dire, mais un gros chieur qui ne sait pas toujours se tenir, ni mesurer la portée de ses propos.
Mais je ne vais pas répéter son role majeur dans la SRB, son anciennetée, son ajout majeur (il arrive a faire un peu de pévépé dans une guilde pro pve...)

et puis, j'ai appris a l'aimer, a l'apprécier maintenant !!

et octo aussi soit dit en passant, un farmeur acharné qui peuplait mes matinées Smile
Revenir en haut Aller en bas
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

dernierre guelante d'octo Empty
MessageSujet: Re: dernierre guelante d'octo   dernierre guelante d'octo Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:11

Les couilles quel language chatie d'un mdg.Apres faudrait deja savoir ce que les considere insulte de la part de Froide.
Apres faire un choix , ne l'a t-on pas fait au debut avec le retour d'Octo?
Qui t'envies ton poste Azmo? lol!
Revenir en haut Aller en bas
akiee
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
akiee


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/05/2008

dernierre guelante d'octo Empty
MessageSujet: Re: dernierre guelante d'octo   dernierre guelante d'octo Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:00

diva a écrit:
Qui t'envies ton poste Azmo? lol!

en tout cas pas moi Razz

Moi perso je ne connais pas l'histoire, et je ne veut pas la connaitre Sleep ... je veux juste que l'ambiance revienne celle d'avant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernierre guelante d'octo Empty
MessageSujet: Re: dernierre guelante d'octo   dernierre guelante d'octo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernierre guelante d'octo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: L'officine de l'ambassadeur-
Sauter vers: