Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT DarkNortar .

Aller en bas 
+7
Otori Shigeru
Myst Nindil
diva
lilou
Aleluia
dracula
DarkNortar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkNortar
Soldat de première ligne
Soldat de première ligne
DarkNortar


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/10/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:54

Bonjour, donc voilà je voudrais intégrer votre guild !

Motivations:
-Entraide et bonne entente des membres de la guild.
-Sorties UW,FOW ou HM ^^ !
-GvG ou vs entre guildeux ^^ si possible Smile !
-Et sinon je suis la pour m'amuser Wink !

Mes persos :
-Derviche level 20:(Dark Nortar)fini NF, bientot Prophecie.
-Necromant level 20:(Lord Nortar)bientot fini NF; sur ce perso je suis a fond dans l'UW duo mais peux servir a autre chose ^^ !
-Assassin level 17:(L Ombre Nortar) En pause dans Factions, j'y touche aps trop en ce moment ^^ !
-Rodeur PvP:(Azula Zuki)(pour le moment ^^ !) pour Ava,GvG,Arenes, ...
- J'ai aussi un Elementaliste:(Loving Nortar) qui fait le titre de legendaire défenseur d'ascalon.
-Et un Guerrier level 10 de NF:(I Neowarlock I) Avance de temps en temps.
-Et pour finir un Moine level 7:(Moinex Nortar) qui avance aussi peu a peu de NF ^^ !

Presentation:
-Je m'appel Corentin
-J'ai 14 ans
-Je suis un pote de Dracula
-Mes passions:L'ordi et le Hockey.

Voili Voilou ^^ ! C'est Dracula qui m'a conseiller votre guild et m'a dit qu'elle est super ^^ ! Alors je me suis dit que j'allais vous rejoindre pour m'amuser et pour avoir une bonne guild avec des activités interessantes ^^!
Pas comme ma guild precedent ou c'etait 10 personne /90 de connectés maximum dans une journée !
J'espere que je pourrais très bientot vous rejoindre Wink !
Merci d'avance,

Nortar
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
dracula


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:59

+1 pour moi c'est un bon joueur que je connait depuis longtemps.
Il est souvent connecter.
Âpre au niveau de l'age il a le même age que moi ci ce n'est plus que quand je suis rentré dans la guild.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shadow-of-the-dead.skyrock.com/
Aleluia
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
Aleluia


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Nord Bretagne (ouaaaaiiiiiiissss)
Date d'inscription : 22/05/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:37

Ma foi présentation correcte, malgré l' âge, quoiqu' en disent certains.
Utilises tu TS?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Maîtresse de la Rose
Maîtresse de la Rose
lilou


Nombre de messages : 257
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/08/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:26

Pour moi no souci
+1 à ton intégration ,et j'attends quand même la réponse de la question d'Alexis.
A bientôt ici ou IG
Revenir en haut Aller en bas
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:55

Bonne presentation et puis pour le ts vu le nombre de personne qui vont dessus des fois , me posent des questions de son utilite des fois.
Revenir en haut Aller en bas
DarkNortar
Soldat de première ligne
Soldat de première ligne
DarkNortar


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/10/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Ts   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:48

Bien sur que Oui j'utilise TS ^^ ! Enfin aps en ce moment car je n'ai pas de guild Smile ! Sinon pas de soucis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aleluia
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
Aleluia


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Nord Bretagne (ouaaaaiiiiiiissss)
Date d'inscription : 22/05/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:52

diva, cest pas parce que cest désert en journée qu' on en a pas besoin en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Myst Nindil
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose
Myst Nindil


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/08/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:16

Ma foi, la présentation est complète, l'âge ne pose pas de problème pour ma part, je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:16

Meme le soir alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Shigeru
Soldat de première ligne
Soldat de première ligne
Otori Shigeru


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Spa, Belgique
Date d'inscription : 01/09/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:02

+ 1 j'ai pas envie qu'il passe un test comme moi a cause de l'age ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Régent de la Rose
Régent de la Rose
nicoco


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:08

Pardon d'avance pour ce post mais je tenais a vous présenter mon désaccord. En effet, seulement 3 personnes sont dans ma liste "IGNORES" et malheureusement tu en fais parti !

J'ai été exaspéré par tes demandes récurantes de tomes, d'argent et d'aides diverses et ça a été le seul moyen pour que cela cesse.
Aujourd'hui, je tombe sur ta demande de recrutement alors pardon, mais voila mon premier -1 .

N'étant pas le seul a voter, je laisse aussi le soin aux autres de prendre leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:10

nicoco a écrit:
Pardon d'avance pour ce post mais je tenais a vous présenter mon désaccord. En effet, seulement 3 personnes sont dans ma liste "IGNORES" et malheureusement tu en fais parti !

J'ai été exaspéré par tes demandes récurantes de tomes, d'argent et d'aides diverses et ça a été le seul moyen pour que cela cesse.
Aujourd'hui, je tombe sur ta demande de recrutement alors pardon, mais voila mon premier -1 .

N'étant pas le seul a voter, je laisse aussi le soin aux autres de prendre leur décision.
Vous vous connaissiez avant ou c'est un fanboy de l'arche ?
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:15

Fanboy... ah, ca me rappelle Freakazoid et ma tendre jeunesse... bon ok aucun rapport.

Je n'ai pas grand chose contre l'age en particulier, on n'a bien nos grands gamins de 20-42ans, mais un trop jeune age peut etre un handicap (notamement pour ne pas choquer lors de nos discutions "poilues" sur TS).
Par contre l'avis de Nico, lui m'importe. Je ne ferai pas un refus catégorique vis à vis de son avis, mais une période de test me semble un bon compris.
Maitresse Lise, à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:45

Bon apres avoir discute avec nicoco je serais d'avis de faire une periode de test pour avoir un apercu.Apres je laisse le soin à notre chere Lise d'en decider.
Apres je lances un petit coup de gueule sur Azmo et oui cela changera pour une fois sur sa derniere invitation dans la guilde.Je suis pas contre mais se serait sympa qu'il nous refasse une petite presentation histoire que nos membres les plus jeunes en apprennent un peu plus sur lui meme si c'est un ancien de la srb.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Maîtresse de la Rose
Maîtresse de la Rose
lilou


Nombre de messages : 257
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/08/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:01

Comme vous voulez petite période de test et si ça ne va Nicoco tu aura le privilège de l'expulser et même après la période de test surtout si il y a flood pour quoi que ce soit . J'espère que cela vous ira!
Le flood et les demandes de dons perpétuels sont proscrits au sein de la guilde


Dernière édition par lilou le Dim 5 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:28

diva a écrit:
histoire que nos membres les plus jeunes en apprennent un peu plus sur lui meme si c'est un ancien de la srb.
...ou ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se connecter...

Je voulais juste préciser qu'une fois le test fini, ça sera pas une raison pour se permettre n'importe quoi...
Les tests on devrait pas les annoncer, on verrait vraiment la personnalité du joueur au moins...
Revenir en haut Aller en bas
DarkNortar
Soldat de première ligne
Soldat de première ligne
DarkNortar


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/10/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT DarkNortar   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:49

Ah oui, je suis vraiment désolé nicoco pour ça ...
Quand tu m'a dit que ca t'énervais que je te parlais que pour ça quasiment, ben je voulais m'excuser mais tu m'avais déja ignoré .
Donc je te demande de m'excuser maintenant que je peux te parler .
Et j'espere que tu me pardonneras et qu'on pourra se reparler normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:32

Je répond simplement à Diva :
Crimtryia n'est pas un membre quelque que j'ai invité à l'arrache, c'est un ancien officier de la SRB (que vous avez d'ailleurs connu avec Nicoco) et qui lui aussi est revenu dans notre rang. Je ne vois pas pourquoi nous lui imposeront une candidature qui a déjà été faite et approuvée par le passé, sachat qu'en plus maintenant tout le monde dit oui (sauf sur DarkNortar, ce qui m'étonne d'ailleurs).
Je n'ai rien d'autre à ajouter, son retour parmi nous me semble des plus légitimes contrairement aux nombreuses invitations expresses que vous avez pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:37

Justement tu es le premier à dire que nous invitons trop vite les personnes qui posent leur canditature sur le forum .Je n'ai rien contre cimtryia.C'est le fait que pour beaucoup de nouveaux membre mis à part les anciens qu'ils le connaissent sa peut paraitre despotique d'invite un membre sans presentation sur le forum alors qu'on est tout le temps entrain de demander aux nouveaux arrivants de poster une candidature.
Azmo j'ai rien contre toi , je dirait la meme chose pour les fondateur de la guilde que sont Val et Thierry aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Maîtresse de la Rose
Maîtresse de la Rose
lilou


Nombre de messages : 257
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/08/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:21

Désolée azmo de te décevoir mais même moi quand je suis revenu j'ai postulé avant de revenir même si c'été 2h avant ma réintégration ^^Razz . Donc je ne ferai pas de polémiques mais j'ai eu eric en mp et lui ai demander de refaire une tite postulation pour que tout les membres le découvrent pour ceux qui ne le connaissent pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Aleluia
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
Aleluia


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Nord Bretagne (ouaaaaiiiiiiissss)
Date d'inscription : 22/05/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:12

je fais parti des nouveaux qui ne connaissent pas cimytria, et malgré que je n' ai rien contre lui, et que les acceptations sont souvent de mise, son ancienneté ne lui permet pas de passer outre au moins la présentation, étant donné que les vieux de la vieille tels que vous ont presque disparus et que moitié de la population de la guilde ne le connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kara
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
kara


Nombre de messages : 72
Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:36

Salut a toi

j ai appris a connaitre nicoco et s il t as mis dans les ignorer il a surment de bonnes raison
pour je serai plutôt pour un essai et si cela ne marche pas alors Au revoir!!!!

alors pourquoi pas mais reserve
Revenir en haut Aller en bas
wayne
Nécro Élite
Nécro Élite
wayne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : la ou il fait chaud
Date d'inscription : 28/07/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:22

Aleluia a écrit:
je fais parti des nouveaux qui ne connaissent pas cimytria, et malgré que je n' ai rien contre lui, et que les acceptations sont souvent de mise, son ancienneté ne lui permet pas de passer outre au moins la présentation, étant donné que les vieux de la vieille tels que vous ont presque disparus et que moitié de la population de la guilde ne le connait pas.
*

+1 fait péter la presentation
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Régent de la Rose
Régent de la Rose
nicoco


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:55

Plus sérieusement, certaines actions passées m'on un peu chagrinées.
Maintenant, on te laisse ta chance et cela est tout a fait normal.A toi de la saisir.
C'est l'affaire de toute la guilde, pas que de moi et j'espere de tout coeur que cela se passera bien. ++
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
dracula


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2008

RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:19

En même temps je croie que quand tu la connu nico il était pas nouveau mais c'était un débutant(pour pas dire noob) Et quand tu debute tu demande des trucs est tu te rend pas conpte desfois que tu fais ch**r l'otre.

Apré je sais pas exactement ce que il 'avait demander.
Ca me rappele quand je t connu a la coop excavation de jokanur avec ton moine qui avait de tous:
des competences de Moine protect,guerison,chatiment,est des competences d'envouteur(un beau mélange^^).

Apré on a fait la coop tous les deux (je crois que c'était avec mon guerrier)
Et comme j'avai une guild et que toi non je t'ai proposer et ta dit oui.
Apré m'en souvien plus exactement de la suite mes a l'époque j'avai du temp pour aidé les nouveaux dans le jeux donc je t apri les bases et voila on est rester en contact.


Bien plus longtemp que ce moment la,quand j'était sur nf avec ma necro a la porte de la douleur,nico me mp est me propose une super guild qu'est la SRB et apré vous connaissez la suite^_^.

Cher pas pourquoi je vous raconte ca.
Bon ben voila j'éspère que le test va bien ce déroulé
a+ In Game:cheers: affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shadow-of-the-dead.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT DarkNortar . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DarkNortar .   RECRUTEMENT DarkNortar . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT DarkNortar .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement + CV ^^
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: