Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement au sein de votre guilde

Aller en bas 
+10
Aya
Sheena Green
morbidden
No Sphere A Tout
Zed O Ryhen
Kilike Destiny
arachnia deleste
Kena Chu
Naya Kro
bubuxor de leste
14 participants
AuteurMessage
bubuxor de leste
Invité de marque
Invité de marque
bubuxor de leste


Nombre de messages : 506
Age : 48
Localisation : village de gaulois en lorraine
Date d'inscription : 29/08/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:15

Bonjour à tous.

Nous sommes un couple qui jouont a GW depuis déc2005.
Ma femme Axelle 26ans et moi même Seb 31ans cherchons une guilde où les joueurs se connaissent et s'appellent par leur prénom, discutent de la vie de tous les jours, jouent ensemble que ce soit pve pvp ava fissure uw ou le tuto ou n'importe quelle quette pour aider un membre de la confrérie.
Nous avons quitté notre ancienne guilde avec regrets par manque de joueurs pour constituer ne serait ce qu un groupe de 4.
Par chance nous avons croisé kaael destinity a Kaineng qui nous a présenté votre guilde qui semble être notre destinée...
nous avons 12 persos que je ne vais pas tous énumérer dont la moitié ont fini prophetie et faction.(nous manque juste assassin).
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kro
Invité de marque
Invité de marque
Naya Kro


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:50

Ben dites donc, ch' crois bien que vous avez frappè a la bonne porte Very Happy
Je pense dèja pouvoir vous dire que vous allez vous plaire ici
Pour ma part je suis impatient de vous voir IG

Alors bienvenu Chez les SRB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kena Chu
Maître de l'épée
Maître de l'épée
Kena Chu


Nombre de messages : 438
Localisation : Osef
Date d'inscription : 17/08/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:50

Salut à vous deux,

Bienvenue dans ce maginifique forum et j'espère bientôt dans notre merveilleuse guilde ou règne l'entraide et le respect.
Ca serait cool que ta femme se présente sur le forum pour qu'elle nous fasse part de ces ambitions, ces motivations au sein de la guilde.

Au plaisir de jouer avec vous IG, sur-ce à bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubuxor de leste
Invité de marque
Invité de marque
bubuxor de leste


Nombre de messages : 506
Age : 48
Localisation : village de gaulois en lorraine
Date d'inscription : 29/08/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: où me trouver?   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:12

Pour me joindre dans GW, demander mon guerrier.
il defend les frontières luxonnes contre les méchants kurzicks.
il se nomme:

Bubuxor de leste
Revenir en haut Aller en bas
arachnia deleste
Invité de marque
Invité de marque
arachnia deleste


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/08/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:35

Bonjour a tous.
Voilà je me présente, je m'apelle Axelle, j'ai 26 ans et j'adore GW.
Les derniers temps je ne m'amusais plus , notre guilde regréssait (moins de membres connectés, perte d'officiers,chacun jouait dans son coin...), alors nous avons pris la dure décision de quitter ceux qui nous ont appris à jouer. Je recherche donc une guilde "d'amis" où l'on se soucis du bien être des autres au seins de la communauté, et où l'on organise des sorties en guilde. Je souhaite également découvrir de nouvelles choses comme le GvG.
Bref, GW est un jeu et je veux retrouver le gout de jouer, l'engouement de mes debut dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:37

study Bon, ce soir, je suis Kilike (Kaael aussi^^) le bien heureux, j’ai déjà eu l’occasion de m’entretenir avec Bubuxor, et je dois dire que le courant a toute de suite passé entre nous, et a lire son message de postulation geek scratch je n’ai franchement aucun doute sur sa bien sympathique candidature.

Le voir sur notre forum, et pouvoir lui souhaiter la bienvenue, me réconcilie avec GW, le nombre extrêmement impressionnant de boulets et compagnie qui sévissent sur ce magnifique jeu, et que par malheur j’ai eu a encore cette aprèm l'occasion de rencontrer quelques spécimens, et dont je vous fait grâce de leurs candidatures^^en ne révélant surtout pas l’adresse de notre demeure.

Et tout comme vous je découvre le très encourageant et prometteur message de madame Arachnia qui m’ôte toute retenue si toute fois il m’en resté.

Enfin bref, vous vous en doutez, j’appuis totalement les candidatures de nos amis queen king et leurs souhaite a tout les deux la bienvenue sur le forum de la confrérie, mais je n’en doute pas tres bientôt dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:27

Eh bé ! De bonne recrues que tu nous trouve là Kilike ..

Et la dame qui souhaite s'initier au Givigi, on peut dire qu'elle tombe à pic ...

Alors, bienvenue à vous les amis Wink

On attend vot' pot d'entrée avec impatience Bourré
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
No Sphere A Tout
Maître de l'épée
Maître de l'épée
No Sphere A Tout


Nombre de messages : 464
Age : 53
Localisation : A côté du stock de Stella ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:18

Bienvenue cheers

Au plaisir de vous rencontrer IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kesselwolf.be
morbidden
Ancien Membre
morbidden


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:26

Bon ben...quand on voit das gens en aparence si aimable, et qui ont l'air...heu...comment dire ?...sympas !! on n'as qu'une envie c'est de crier :
cheers BIENVENUE A VOUS !!!!!! cheers


PS: m'apelle robin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:43

Bonjour, bonjour vous deux, soyez les bienvenus sur notre forum. Comme le dit Zed une joueuse qui cherche une initiation au GvG voila qui va en ravir plus d’un chez nous, tu peux déjà envisager avec lequel de tes persos tu souhaite tenter l’expérience voire créer un perso PvP si ce n’est déjà fait, car dès ton intégration chez nous ton rêve va devenir réalité et aux GvG tu participeras^^.

Bon un peu plus sérieusement, s’est avec grand plaisir que nous vous accueillons tous les deux parmi nous et j’espère que vous trouverez auprès de vos nouveaux compagnons de jeu ce qui faisait défaut dans votre précédente guilde.

En attendant de vous croisez ig je vous souhaite bon jeu et bienvenue dans la SRB.

Une dernière précision de votre part toute fois avez vous chacun un compte ou vos deux comptes sont ils groupés ceci afin de lancer votre (vos) invitation (s)

ps: pour Naya hip hip houra, bravo Naya cette fois tu as devancé tous tes camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:09

Naya était la première ? Ah oui ! Un coup de chance sûrement Wink

Pour ce qui est des comptes chefette, je pense qu'ils en ont 2, donc 1 chacun étant donné qu'ils ont 12 persos, a moins bien sûr d'en avoir acheté à la boutique GW ...

J'aurais moi, aimé savoir si ils sont plus du soir ou plutôt de l'aprem ... Embarassed

... non Kilike, pas pour ça ! pour Guild Wars ! Non mais ! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
Aya
Ancien Membre
Aya


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Nancy ( pays des pingouins )
Date d'inscription : 01/08/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:10

Bienvenue au petit couple ( ça en fait un de plus maintenant ^^ )
Moi aussi je joue avec mon Chéri Razz

J'espere que vous vous sentirez bien chez nous, mais il y a pas de raison qu'il y ait des problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke[ThEbAd] like IIzo
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
Sasuke[ThEbAd] like IIzo


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/08/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:17

Vi des gens pour le Gvg Very Happy

On est jamais trop nombreux pour Gvg! Bienvenue a vous! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doshin
Maître de l'épée
Maître de l'épée
Doshin


Nombre de messages : 403
Age : 50
Localisation : Monastère
Date d'inscription : 31/07/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:35

Bienvenue à tous les deux, j'espère vous rencontrez bientôt IG
++
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:47

Et voila deux mois de vacances et je ne sais plus compter pale vivement que les enfants reprennent le chemin de l’école que je puisse revoir mes tables ^^

Rhooo tu es bien indiscret Zed geek...ils sont peut être du matin d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arachnia deleste
Invité de marque
Invité de marque
arachnia deleste


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/08/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:57

coucou a vous tous.
Oh, je suis impressionnée par tout ces messages de bienvenue, je sent que je vais me plaire chez vous.
Oui, nous avons deux comptes avec chacun prophecie et faction.Nous sommes du soir car nous travaillons tous les deux, seb est également present le week end quand il peut (dure la vie de militaire) et moi le lundi et le mercredi quand suis libre ( beaucoup de chose à faire avec deux enfants). Voila en espérant vous rejoindre bientot.....................
Revenir en haut Aller en bas
Mhz
Ancien Membre
Mhz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/07/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:06

GVG GVG GVG !!!

Qui a dit GVG? Razz

Bienvenue a vous deux. Pour le gvg il y en aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:11

Bon et bien puisque tout ça semble se mettre en place, et que visiblement aucune, mais alors là vraiment aucune objection ne se fait entendre, je vais donc me connecter au jeu dés maintenant pour vous envoyer a tous les deux une jolie petit invitation a nous rejoindre.

Bienvenue a vous deux chez les SRB, j’espère que vous vous sentirez chez nous chez vous, a bientôt ici et ig.

Bienvenue a vous.
Revenir en haut Aller en bas
arachnia deleste
Invité de marque
Invité de marque
arachnia deleste


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/08/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:17

Petite précision le nom exact de mon perso est arachnia desleste.
On se perd facilement dans notre famille deleste car nous ne l avons jamais ecrit pareil!!!!!!!!!! lol
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:20

Merci pour la precision car en effet ton pseudo de forum ne passé pas sur le jeu, ton mari est invité je vais de ce pas envoyer la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken Chü
Initié
Initié
Ken Chü


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:21

Salut a vous Deux, Smile
Et Bienvenue Wink
J'espère vous rencontrez le plus vite possible IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubuxor de leste
Invité de marque
Invité de marque
bubuxor de leste


Nombre de messages : 506
Age : 48
Localisation : village de gaulois en lorraine
Date d'inscription : 29/08/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:48

voila je viens de passer mes deux premieres heures au sein des SRB et déjà je me sens chez moi. votre accueil est formidable merci a tous ceux que nous avons deja rencontré. et j espère rapidement batailler avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:11

Puisque officiellement vous faites partie de la famille, je vous souhaite a tous les deux la bienvenue et je suis enchantée de constater que vous avez déjà fait la connaissance de certains de vos compagnons.

Puissiez vous vous plaire parmi nous, a bientôt ig et en attendant bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kro
Invité de marque
Invité de marque
Naya Kro


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:17

Oui une coop bien sympa meme si j' ais trèbuchè plusieurs fois Mad (un lacet de chaussure dèfait) scratch
Mais a chaques instants j' ais pu compter sur de très puissant personnages alors merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au sein de votre guilde   demande de recrutement au sein de votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement au sein de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour venir dans votre guilde
» recrutement dans votre guild
» Maei souhaite rejoindre votre guilde !
» Bonjour, j'aimerai faire partie de votre guilde
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: