| Bonjour à tous. | |
|
+6No Sphere A Tout Kilike Destiny Zed O Ryhen Aya arachnia deleste Darksorrow 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Darksorrow Ancien Membre
| Sujet: Bonjour à tous. Dim 24 Sep - 22:42 | |
| Bonjour à tous.
Je me présente : Dark, membre de la guilde "A Pace Called Home". J'ai 15 ans, je suis au lycée. Je suis connecté tous les week-ends et défois la semaine, cela dépend du travail que j'ai.
Pourquoi faire parti de votre guilde ? Déjà c'est Wand qui nous la présenté et je lui fais confiance^^. Et aussi pour la bonne entente qui y règne, l'entraide... enfin tous ce qu'on peut rêver d'une guilde^^
Sinon niveau jeu : Je suis un joueur plutôt accès pvp, j'aime faire des GvG, HoH et des arènes. Les proffesions que je maitrise le mieux en pvp sont : le moine et le guerrier. Mais si il y a besoin je peux jouer les autres proffesions, il n'y a pas de problème.
Si vous avez des questions a me poser mon pseudo sur Guild Wars c'est : Darksorrow Le Fort et D A R K S O R R O W (deuxième compte). Voilà j'éspère pouvoir entrer dans votre guilde et apprendre a vous connaitre.
Bye. | |
|
| |
arachnia deleste Invité de marque
Nombre de messages : 344 Age : 44 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 25 Sep - 0:07 | |
| Gvg pvp et hoh tu va faire quelques heureux surtout notre kena qui vien de feter son rang4.
Au plaisir de te rencontrer IG | |
|
| |
Aya Ancien Membre
Nombre de messages : 375 Age : 38 Localisation : Nancy ( pays des pingouins ) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 25 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
Zed O Ryhen Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 1356 Age : 51 Localisation : Près de la cité ardente ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 25 Sep - 9:48 | |
| Pssst Aya ! Tu n'as pas peur que Mhz soit jaloux ?
Bienvenue à toi Darksorrow, j'espère que tu te plairas chez nous ... | |
|
| |
Kilike Destiny Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 25 Sep - 10:42 | |
| Bien le bonjour Darksorrow, je constat a te lire que tu es plutôt assez axé PvP, tu va donc trouver dans cette guilde des joueurs avec les quels tu auras des points communs, comme Aya par exemple^^, mais aussi beaucoup d’autres SRB, comme je l’ai déjà écrit pour un autres membres de notre guilde, tu nous est envoyé par un des nôtres, Wand, pour ne pas le citer^^tout comme toi qui lui fait confiance, nous aussi nous lui fessons tout aussi confiance, pour les amis qu'il nous presente.
Bien entendu, je suis totalement pour ta venue parmi nous, et te souhaites, la bienvenue chez les SRB.
Voila, ce forum est a ta disposition, use en autant que tu le désire tu es ici chez toi.
Une invitation à rejoindre cette guilde va te parvenir dans la journée, bienvenue encore Darksorrow | |
|
| |
Kilike Destiny Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 25 Sep - 11:30 | |
| C'est encore moi^^Juste un petit mot, pour le moment je ne peux t’invité, dans la mesure ou tu es toujours membre de ton ancienne guilde, j’attend donc de tes nouvelles a ce sujet, a bientôt Dark. | |
|
| |
No Sphere A Tout Maître de l'épée
Nombre de messages : 464 Age : 54 Localisation : A côté du stock de Stella ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 25 Sep - 11:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
the hot red master Invité de marque
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 25 Sep - 14:17 | |
| salut a toi Ö et bienvenue dans notre humble demeure | |
|
| |
Cactuz Hysoshi Soldat
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 25 Sep - 18:22 | |
| Bienvenus chez les SRB !!! Argh ca fait beaucoup de nouveaux arrivants tout ca | |
|
| |
Sheena Green Cofondatrice de la guilde
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 25 Sep - 18:25 | |
| Bonjour Dark et bienvenue sur ce forum, comme l'a fait remarquer Aya je pense que ta venue parmi nous ne va être sans plaire a nos amis Iso, Mhz, Kena, Sasuke et Wand bien sur (et j'en oublie mais la liste serait trop longue a énumérer ici) nos partisans su PvP qui voient toujours d’un bon œil les volontaires pour cette discipline.
Le seul petit détail peut être qui manque a ta présentation, serait de savoir quelle version de GW tu possèdes, Faction ou Prophetie, quoi que avec deux comptes je suppose que tu en as un sur chaque continent. Mais comme je l’ais dit s’est un détail, car nous organisons des sorties sur les deux Terres et donc tu pourras certainement te joindre a nos différentes expéditions.
Je te souhaite la bienvenue dans cette guilde qui est maintenant la tienne et je te laisse faire connaissance avec tes nouveaux compagnons de jeu, pour cela tu as tout le forum a ta disposition, n’hésites pas a l‘utiliser a ta convenance et a nous faire part de ton point de vue sur les sujets qui te semblent intéressants.
Bon jeu et a bientôt ig Dark. | |
|
| |
Kena Chu Maître de l'épée
Nombre de messages : 438 Localisation : Osef Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 25 Sep - 18:28 | |
| Salut Dark, remplacant de Morbidden Bienvenue sur le Forum des SRB et j'espère que t'y trouveras ta place vite et bien. Et n'oublies pas, d'abord les tests et après le jeu Allez je file | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 25 Sep - 19:19 | |
| Salut a toi Dark et bienvenu dans la confrerie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. | |
| |
|
| |