Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi.... Eve :D

Aller en bas 
+2
Zed O Ryhen
Eve
6 participants
AuteurMessage
Eve
Ancien Membre
Eve


Nombre de messages : 27
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation de moi.... Eve :D Empty
MessageSujet: Présentation de moi.... Eve :D   Présentation de moi.... Eve :D Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:21

Bonjour tout le monde,

Bon je sais pas par quoi commencer, d'ailleurs même pas par quoi finir... j'ai été recruté ce matin très tôt via une annonce de Kaael à Cavalon, et après une assez longue discussion, je me suis dit que vous étiez la guilde que je cherchais depuis si longtemps.

Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Dohl dans sa présentation, nous sommes déjà passé par plusieurs guildes mais sans jamais trouver notre vrai bonheur, mais j'ai vraiment une très bonne première impression ce qui ne m'était encore jamais arrivé ^^

Sinon ben IG je suis Eve, moniale.
J'ai commencé y a assez longtemps sur prophecies, mais je n'y ai pas joué énormément sur la période ou je l'ai eu, je me suis remis à GW juste avant la sortie de Factions. Je possède plusieurs personnages de lvl 20, que je serai ravi de jouer pour la guilde.
Je suis assez axé PvP ce qui ne m'empêche pas de faire du PvE et d'aider si besoin Wink

Sinon ben quoi dire... euh... ah oui j'ai lu votre charte et je l'accepte, et j'essaierai d'être actif sur le forum ^^

Pour finir je citerai une phrase d'un grand philosophe de notre ère, MaïsMan, qui a dit un jour... toute histoire à un commencement et une fin, mais en plus de ça il y a la suite au milieu... j'espère que cette suite ce déroulera à vos cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Présentation de moi.... Eve :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi.... Eve :D   Présentation de moi.... Eve :D Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:33

Bien dit !

J'aime ce genre de phrase qui fait réfléchir et qui donne la migraine les lendemains de la veille !

Moi c'est Zed, mais tout le monde m'appelle Zed ... clown

Je suis responsable des relations inter-guildes autrement dit l'amabassadeur... Celui dont les réceptions sont toujours un succès ! Grâce aux ...

Je ne t'ai pas encore vue in ze game mais sache que ce sera un très grand plaisir de guerroyer à tes côtés !

Si d'aventure tu venais à te connecter ce soir vers 21h, sache que tu es conviée à célébrer avec les autres membres de la guilde à la cérémonier de l'alliance GNG/GOTD/SRB ...

Intéressée ? Passe alors un petit coucou à Espérenza sur le forum de la GND (pour l'invitation) ...

Bienvenue donc, et à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation de moi.... Eve :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi.... Eve :D   Présentation de moi.... Eve :D Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:36

Bonjour Eve, je ne suis pas surprise par ta visite, au contraire je l’attendais avec impatience car ton ami Dohl nous avait averti de ton arrivée.

Comme je l’ai fait pour ton compagnon de route, je te souhaite à toi aussi la bienvenue dans la SRB, je suis ravie de voir que tu t’es informé sur la vie de la guilde et sur ses règles, qui ne sont pas je pense très draconiennes. Ta participation sur le forum nous donnera a tous l’occasion de mieux de te connaître, mais aussi d’être a ton écoute en cas de besoin.

Comme l’a souligné Zed tu es convié a la cérémonie qui verra l’alliance entre notre guilde, celle de la GOTD et des GND se concrétiser, tu trouveras plus de renseignements ici et dans la partie alliance qui est réservée aux membres de la guilde, je te souhaite bonne lecture.

J’espère que nous ferons route longtemps ensemble, dans la bonne humeur et dans l’esprit d’entraide qui caractérise la guilde de la SRB.

A très bientôt et bon jeu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation de moi.... Eve :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi.... Eve :D   Présentation de moi.... Eve :D Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:28

Coucou Eve, en effet voici une bien belle phrase, et je compte bien à ce qu’elle s’applique ici et avec nous.

C’est vrai que l’on a déjà bien conversé tous les deux hier soir (ce matin ?), et si nous t’avons fait une bonne impression, saches que je te revois le compliment, après seulement 3 minutes de discutions avec toi, je n’ai pas hésité un seul instant a te convier a nous rejoindre.

Comme tu peux le voir il nous reste encore pas mal de choses a réaliser pour que tout soit parfait.
Visiblement, nous avons tous la volonté, et je pense que c’est la seul chose qui nous manqué pour se constituer certainement une des plus belle liste d’amis que Guild Wars n’est jamais eu.

Bienvenue a toi Eve.

Signé, Kaael, qui parle parfaitement le Coréen^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dohl
Ancien Membre
Dohl


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation de moi.... Eve :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi.... Eve :D   Présentation de moi.... Eve :D Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:58

Eve a écrit:


Pour finir je citerai une phrase d'un grand philosophe de notre ère, MaïsMan, qui a dit un jour... toute histoire à un commencement et une fin, mais en plus de ça il y a la suite au milieu...

Présentation de moi.... Eve :D 367598

Je tiens a vous faire partager ce groupe philosophe que Eve et moi même sommes allés voir hier soir.

Maïsman & son ami Jean francois le rat musqué, bref on a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Initié
Initié



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation de moi.... Eve :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi.... Eve :D   Présentation de moi.... Eve :D Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:16

Bienvenue Eve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi.... Eve :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi.... Eve :D   Présentation de moi.... Eve :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi.... Eve :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» presentation
» Présentation
» //Presentation(si si!!)//
» Présentation 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: