| demande de recrutement | |
|
+5Kilike Destiny Sheena Green Milembar Zed O Ryhen rikku 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rikku Paladin de la Rose
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: demande de recrutement Sam 21 Avr - 0:48 | |
| Bien , je me presente jai un EL/EN lvl 20 ( explo de tyrie) qui est triple pluie , un M55hp qui peut aussi farm la fow a2 M et bien d autre petit personnages en construction dont une guerrier qui a des debut prometteur ( lvl 12).
J ai eu connaissance de votre guilde par une entraide a la coop donjon de chef tonnere et vu votre esprit d equipe et votre generosité, j ai decder d y metre du mien et de , pour une fois allez sur un fofo !!
Je suis surtout PVE mais j adore les petites escarmouches =) | |
|
| |
rikku Paladin de la Rose
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 0:53 | |
| PS: je suis souvent connecter donc si il y a des question pm me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 1:47 | |
| Prenom, Age, nom de tes perso? |
|
| |
Zed O Ryhen Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 1356 Age : 51 Localisation : Près de la cité ardente ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 2:00 | |
| C'est moi, qui je pense t'a soufflé l'adresse de notre forum ... En tachant d'être un chouya plus diplomate que nostre Kerio national, pourrais tu étoffer un peu ta présentation, non pas que nous sommes "chichiteux" mais nous estimons qu'une belle présentation, ou du moins une présentation complète, témoigne d'une bonne volonté de la part du postulant ... Voilà ... à toi ... | |
|
| |
Milembar Padré de la SRB
Nombre de messages : 1629 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 2:05 | |
| Le plus important ta déjà été dis donc j'attends de te relire avant de donner une réponse. Cependant je te souhaites la bienvenue sur le forum. A très bientôt j'espère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 2:09 | |
| Bonjour a toi Jeamdea je me rapelle de toi en cette soirée lorsque nous nous sommes croisez au donjon...meme si nos moines etaient aux dodo nous avons reussi la coop avec le bonus Si nous t'avons fait bonne impressions cela ne peux que nous faire plaisir j'aimerais juste te poser quelque petite question Quels sont tes motivations,Qu'attend tu d'une guilde comme la notre,qu'attend tu tout simplement d'un jeu comme GW...sache que nous sommes assez cool nous jouons tous pour passer de bon moment en guilde,nous sommes axés au maximum sur l'entraide et que dire a part que cela fonctionne bien par chez nous Je tiens aussi a dire que Le Forum est le coeur de la guilde tout le fonctionnement de notre petite confrerie passe par ici...et donc cela sera un passage obligatoire pour toi si tu nous rejoins kerio le prenom de jaemdea viendra en temps voulu (ce n'est pas obligatoire ) pour ton age n'est pas peur de nous le dire,nous avons de tous des jeunes (13ans) et des vieux (49ans) et notre moyenne d'age et assez elevé et donc la maturité et de mise allez sur ceux j'attend l'avis de mes camarades |
|
| |
Sheena Green Cofondatrice de la guilde
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 10:43 | |
| Bonjour Jaemdae, je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui comme mes camarades te l’ont déjà dit tient une place très importante dans la vie de notre confrérie, aussi j’espère qu’avant de postuler pour intégrer notre guilde, tu as commencé a l’explorer.
Quand Kilike que tu connais sans doute plus sous le nom de Kaael m’a fait part de ta venue dans cette partie du forum, je ne me doutais pas qu’il s’agissait du fringant elementaliste que nous avons rencontré hier au donjon chef de tonnerre, mais comme tu semblais des plus courtois cela n’est pas pour me déplaire, toute fois avant de prendre une décision j’attendrais que tu te prête au jeu des questions de mes compagnons de route a qui je laisse la place maintenant.
Je te souhaite bon jeu et te dis a bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 12:25 | |
| Jattends tes réponses avant de donner mon avis |
|
| |
rikku Paladin de la Rose
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 13:02 | |
| Je comprend tres bien je vais essayer de repondre au plus juste a vos nombreuses questions. Alors je m appele sebastien 17 ans , jai un elementaliste comme certain ont put le voir et un moine 55hp ( Moine venerable II ) J ai une guerriere en construction ( visara tolric) je possede les trois jeux mais je suis surtout base sur le premier qui pour moi est le meilleur. J attend d une guilde une bonne entraide et une certaine joie pas comme mon ancienne guilde qui ne savait pas dire bonjour( eh oui il y en a encore ) Pour moi GW est plus un jeux d aventure ou on ne se sent pas seul et ou tout le monde essayer d ertre meilleure que , bien entendu , le reste du monde . J e suis surtout pve mais j aime assez les petites escarmouche J aime assez commet est structurer votre guilde qui est , oui je le sait , diriger par une chefette ^^ Si vous avez encore des questions ou si je n est pas repondu a toutes , j esayerais de me resoudre a recommencer. Bien a vous jaemdae tolric. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 13:21 | |
| tu semble motivé puisque tu nous deja réecris une presentation je te dis tout simplement: +1 pour ton integration et au plaisir de partager une petite entraide IG |
|
| |
Kilike Destiny Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 13:53 | |
| Bien le bonjour a toi Jaemdae, je n’ai que très peu parlé avec toi hier soir, mais le si peu m’a laissé entrevoir une grande motivation, apparemment tu recherches dans une guilde, se que nous SRB pouvons offrir sans problème.
Dés maintenant je te souhaites la bienvenue chez les SRB, j’espere que cette confrérie sera tienne et que tu y passera de très bon moment de jeu avec nous.
Bienvenue a toi
Ps: je t’ouvre la partie privé de ce forum dés maintenant, et très rapidement t’envois une invitation a nous rejoindre IG, mais on va encore attendre d’autres réaction SRB avant .
Bienvenu encore Jaemdae
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
rikku Paladin de la Rose
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 14:03 | |
| Je vous en remercie et je vais essayer de faire le meilleur de moi meme pour pouvoir aider comme je peux et entretenir une bonne entendte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 14:05 | |
| Au vu de tes reponses +1 pour ton intégration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 14:18 | |
| -1 je croyais que c'etait une fille j'suis déçu |
|
| |
rikku Paladin de la Rose
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 14:35 | |
| arf non ( tu remarqueras plus haut que je me prenomme seb | |
|
| |
philou82 Ancien Membre
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 15:41 | |
| Bienvenue et +1 | |
|
| |
myxli la farouche Invité de marque
Nombre de messages : 893 Age : 67 Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 16:07 | |
| Un seb de plus? je sais pas si je vais dire oui ( attendez je reflechi ) bon sera +1 pour son integration A bientot parmi nous j espere et IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 18:40 | |
| ras je dit +1 :-) bienvenu :-) |
|
| |
Kilike Destiny Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 19:04 | |
| Voila il est heures française 18 heures , je pense que tu as suffisamment attendu, ta candidature est bien entendu acceptée, je me connecte donc de suite pour t’envoyer la fameuse invitation… Elle porte le tag [SRB] il ne te reste plus qu’a valider pour rejoindre tes nouveau camarades, surtout gardes bien a l’esprit que la confrérie SRB vie bien sûr sur le jeu lui-même, mais aussi et surtout ici sur le forum, point de départ des évents de la SRB. Bienvenue a toi Seb chez les SRB. | |
|
| |
rikku Paladin de la Rose
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 19:50 | |
| Je comprend tres bien et je vous remercie tous de m acceullir | |
|
| |
alias bleu Ancien Membre
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : le soleil la plage la campagne . le bonheur quoi. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Avr - 21:20 | |
| nickel rien a dire . tu t ai bien presenter et je te sent motive . donc + 1 pour moi aussi et a plus IG | |
|
| |
Agoun Paladin de la Rose
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 22 Avr - 2:34 | |
| Bienvenue parmi nous, et surement a tres bientot IG | |
|
| |
Sheena Green Cofondatrice de la guilde
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 22 Avr - 19:49 | |
| Je te souhaite la bienvenue. A bientôt in game et ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |