| demande de recrutation^^ | |
|
+5Sheena Green alias bleu seigneur de lame Energie noxer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
noxer Recrue
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : saint-étienne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: demande de recrutation^^ Mar 24 Avr - 0:40 | |
| salut je me présente BEn,j'ai connu cette guilde grace a seigneur de lame,je vous intégré cette guilde parce que on men di que tu bien é ué vous etes connus ,mon style de jeu est plutot PVE avec beaucoup de farm et je sui un bon runner,j'aime venir en aide des gens en quoi que se soit.Dans une guilde je recherche surtout l'ambiance je trouve sa super important dans une guilde ,pour se qui est question de ma connectivité je sui la à peu prés tous les jours,surtout pendant les vacances et oui je suis lycéen,j'ai 16 ans bientot 17 ans.Maintenant parlons sérieusement et oui il faut bien de temps en temps , je vai parlé de guild wars,cela fai plus d'un 1 ans que je joue a guild wars,j'ai fini les 3 campagnes, je joue beaucoup G qui est ma profession préféré voila maintenant je vais vous présenter mes persos: Ben Noxer-G(lvl20) Princy Ben-R(lvl20) Ben Is No Life-Rt(lvl20) Oo Ben Oo-M(lvl20) Mini Fergie-El(lvl20) Style Ben-D(lvl20) et avant j'avais un N avant mai je l'ai effacé ils sont bien équipés sauf le D que je vien juste de finir de monté lvl 20, voila je vous ait a peut prés tout dit si vous d'autre renseignement n'ésitez pas à me joindre en espérant de vous relire a bientot.Ps:vous pouvez me joindre Ig ou ici a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mar 24 Avr - 0:57 | |
| bienvenue sur le forum +1 |
|
| |
Energie Invité de marque
Nombre de messages : 1162 Age : 45 Localisation : Sous le Soleil Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mar 24 Avr - 2:24 | |