| demande de recrutation^^ | |
|
+5Sheena Green alias bleu seigneur de lame Energie noxer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
noxer Recrue
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : saint-étienne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: demande de recrutation^^ Mar 24 Avr - 0:40 | |
| salut je me présente BEn,j'ai connu cette guilde grace a seigneur de lame,je vous intégré cette guilde parce que on men di que tu bien é ué vous etes connus ,mon style de jeu est plutot PVE avec beaucoup de farm et je sui un bon runner,j'aime venir en aide des gens en quoi que se soit.Dans une guilde je recherche surtout l'ambiance je trouve sa super important dans une guilde ,pour se qui est question de ma connectivité je sui la à peu prés tous les jours,surtout pendant les vacances et oui je suis lycéen,j'ai 16 ans bientot 17 ans.Maintenant parlons sérieusement et oui il faut bien de temps en temps , je vai parlé de guild wars,cela fai plus d'un 1 ans que je joue a guild wars,j'ai fini les 3 campagnes, je joue beaucoup G qui est ma profession préféré voila maintenant je vais vous présenter mes persos: Ben Noxer-G(lvl20) Princy Ben-R(lvl20) Ben Is No Life-Rt(lvl20) Oo Ben Oo-M(lvl20) Mini Fergie-El(lvl20) Style Ben-D(lvl20) et avant j'avais un N avant mai je l'ai effacé ils sont bien équipés sauf le D que je vien juste de finir de monté lvl 20, voila je vous ait a peut prés tout dit si vous d'autre renseignement n'ésitez pas à me joindre en espérant de vous relire a bientot.Ps:vous pouvez me joindre Ig ou ici a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mar 24 Avr - 0:57 | |
| bienvenue sur le forum +1 |
|
| |
Energie Invité de marque
Nombre de messages : 1162 Age : 45 Localisation : Sous le Soleil Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mar 24 Avr - 2:24 | |
| Salut, bienvenue sur notre forum. Tu nous fait la une bien belle presentation. Sache que pour nous le forum est le centre nerveux de la guilde. C'est ici que tu trouvera toutes les infos ou RDV pour grouper. Si tu rentre chez les SRB il te faudra venir regulierement ici afin de te tenir informer de la vie de la guilde. Si cette seule condition ne te derange pas, pour moi je dis +1 a ta venue parmis nous. A bientot IG ou Ici. | |
|
| |
seigneur de lame Zélote de la Rose
Nombre de messages : 286 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mar 24 Avr - 12:09 | |
| Et ben voila,tu nous a fait une bien belle presentation!! Tout d'abord,moi,j'ai aucune question vu qu'on a partagé ensemble bien nombre de bataille chez "Les Mirmmidons" puis on a vacillé tout les 2 chez les [OCB] Les gardiens de la Foi, pour y etre au final officiers de cette guilde possedant le canal zos viros pendant un bon bout de temps En y repensant la,on y a passer quand meme de tres bons moments,hein,plein de bons souvenirs. Tes qualites IRL et IG ,je l'ai connais,en otre du Run,Farm,entraide,ect ta bonne humeur va s'installer tres facilement parmi nous j'en suis sur. Ce guerrier ,je vous le dis,quand il a un genou a terre,ce n'est pas pour deposer l'autre,il reprend son souffle pour ton defoncer apres(Ben c'est fait hacker son compte et on lui a pris armes ,K,ect.. arf le coup dur)mais il est bien la,pret a tout poutrer face a lui Pour moi c'est un OUI je suiis a 200% pour son integration A bientot mon pti P.S; AHH je t'ai trouver un default:lol!: Un stephanois qui supporte Lyon ca le fait pas je te l'ai deja dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mar 24 Avr - 12:17 | |
| Présentation tres correcte +1 pour ton intégration a la seule condition que le forum soit consulté régulièrement car sans le forum on n'existe pas Bienvenu ici sur le forum de la SRB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mar 24 Avr - 12:41 | |
| Un supporteur de Lyon? Mmmmmh, va tout de suite me ranger cette écharpe de l'OL ! On voit dans ta présentation que tu fais un bon effort pour ecrire sans SmS et ça c'est très bien donc: +1 pour ton entré dans la guild |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mar 24 Avr - 12:57 | |
| Topic correct. D'hab je repond plus mais la... je dis +1 parce qu'il a noté: demande de recrutation ^^ <= ce qui prouve que ste tio y'a de l'humour ! YEAH ! |
|
| |
alias bleu Ancien Membre
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : le soleil la plage la campagne . le bonheur quoi. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mar 24 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
noxer Recrue
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : saint-étienne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mar 24 Avr - 14:05 | |
| il n'y a point de soucis pour le forum j'aime etre au courent de se qui se passe dans la guilde je vous remercie de l'aceuille sur le forum en espérant faire partie de vos rangs a bientot | |
|
| |
Sheena Green Cofondatrice de la guilde
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mar 24 Avr - 18:11 | |
| Bonjour Ben, sois le bienvenu sur ce forum où je vois avec plaisir ton nom revenir régulièrement et où j'apprend avec tout autant d'enthousiasme que tu y feras de nombreuses haltes. Ta presentation est impecable et je constate que notre ami Seigneur te cautionne auprès de nous sans rechigner^^ aussi si tous les avis sont favorables a ton intégration je pense que nous pourrons te souhaiter très prochainement la bienvenue parmi nous. En attendant je te souhaite bon jeu et bonne lecture du forum | |
|
| |
I khazad I Zélote de la Rose
Nombre de messages : 206 Localisation : paris (la capitale) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mar 24 Avr - 18:54 | |
| woaaa un frère guerrier ! enfant de KRON bienvenu a toi, que le dieu de la guerre te donne force et courage ! Ta présentation me convient, et je suis d'autant plus content que pour une fois, je peut poster mon +1 avant que le menbre en question soit recruter... et ainsi m'éviter une 400ène de pompe... quoi? on ne te la pas dit??? la principale difficulté pour entré chez les SRB sont les 400pompes sur une seul main que tu dois faire... bonne chance, en esperant que tu survive à cette traumatisante experience! | |
|
| |
philou82 Ancien Membre
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mar 24 Avr - 19:04 | |
| Ouf !! j'ai vu la liste des pseudos et il n'y est pas ! Donc bienvenue Ben sur le forum et +1 pour ton intégration | |
|
| |
noxer Recrue
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mar 24 Avr - 20:17 | |
| je suis plutot abdo mais les pompes me tentent bien je vous remercie de m'avoir intégré au forum si gentillement a bientot Ig ou ici | |
|
| |
Kilike Destiny Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mer 25 Avr - 0:53 | |
| Bien le bonjour Noxer et bien venue chez les SRB, Je suis heureux de t’annoncé que tu viens de réaliser la première partie de ton intégration a avec succès.
Il ne te reste que deux petites choses a faire pour te voir intégré cette bonne guilde…
1 - Visité très régulièrement ce forum, pour participer vraiment a la vie de la confrérie. A ce sujet justement, je vais t’ouvrir la partie privé de la guilde très rapidement.
2 - NOUS FAIRE IMMÉDIATEMENT 350 POMPES sur un bras ton paquetage sur le dos
Et je reste là planté a te surveiller. 1. 2.. 3... 2.…
C’est mou tous ça…
Bienvenue a toi Noxer dans ta guilde. Bien évidemment je t’envois rapidement ton invitation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mer 25 Avr - 1:33 | |
| j'adore quand kilike sort: 1... 2... 3... 2... <== ??? comment il peux faire une pompe en arriere? Au faite on peux faire les "pompe belge" comme on dis chez moi? tu te met sur le dos et tu secout les bras en l'air comme si tu pompais... bah ouai je sais c'est po drole... enfin quoi que :p |
|
| |
Kilike Destiny Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mer 25 Avr - 3:22 | |
| Oh la ou tu mets les pieds la Kerio, avec tes pompes Belge si tu les cherchent tu risque de les trouver, je te rappel qu’il sont très nombreux a la SRB. Pour ce qui est de mes pompes a l’envers je n’ai pas encore la solution … mais je cherche Et Noxer que ça ne t’empêche pas de Pomper tu en a fais que 12 là, a ce rythme là on est pas rendu | |
|
| |
noxer Recrue
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mer 25 Avr - 10:31 | |
| vous allez rigolez j'ai écrit se message en cour de maths merci de m'avoir aceuilli parmi vous promis je ne vous decevrai pa a bientot IG Et ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ Mer 25 Avr - 10:42 | |
| meuh non kilike j'me suis dis que j'pouvais la faire vue que j'ai des origine belge et que ce sont pratiquement mes voisins lol. Et puis... faut toujours un peux d'humour (k)
special dedicasse aux belges de la guilde ! |
|
| |
myxli la farouche Invité de marque
Nombre de messages : 893 Age : 67 Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutation^^ | |
| |
|
| |
| demande de recrutation^^ | |
|