| Présentation Serra (SVPP) | |
|
+3rondou Kilike Destiny Serra [SVPP] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Serra [SVPP] Recrue
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Présentation Serra (SVPP) Sam 7 Juil - 19:01 | |
| Bonjour, Voila, je me présente ici vu que certains m'ont sans doute déjà vu trainer sur le chan d'alliance. Je m'appelle Cécile, j'ai 25 ans, je joue a GW depuis un peu plus d'un an, mais plus activement depuis octobre dernier. J"ai quelques perso dont une moinette qui a presque fini les 3 jeux (reste plus que la derniere coop de Prophecies >_<), une rodeuse, une guerriere, une derviche (toutes lvl 20, mais pas très avancées dans les jeux) et une élé presque lvl 20 aussi... Je suis depuis quelques temps une grande fan des sorties Abime et Urgoz avec ma moine (avec des connaissances du forum http://miss-signoritas.fr.nf où je suis plutôt active depuis quelques temps, non non, je fais pas de pub ). Voici quelques uns de mes persos : Et lorsque que j'aurais fini mon élé, je ferais une nécro qui ressemblera à ça : En dehors de GW, je suis étudiante en Angleterre pour des études de programmation graphique, jeux vidéo et 3D ( peut-etre en Master l'année prochaine selon mes résultats). Je suis intéressée par tout ce qui touche au graphisme et web, les mangas et animés ... etc. Voila c'est à peu près tout. A bientôt Serra.
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kilike Destiny Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Serra (SVPP) Sam 7 Juil - 19:10 | |
| Bien le bonjour Serra, c’est très gentil d’être venue te présenter a nous. Je te souhaites la bienvenue sur ce forum [SRB]qui t’accueil bien volontiers et avec grand plaisir.
Je vais faire un tis tour sur le lien que tu nous donne dés ce soir, le peu que j’en ai vu m’intrigue beaucoup.
Bienvenue encore serra. | |
|
| |
Serra [SVPP] Recrue
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Serra (SVPP) Sam 7 Juil - 19:15 | |
| Il s'agit d'un site d'achat/vente d'objets de collection et autres aussi. J'ai pas de sous, alors je participe autrement pour l'instant mais l'ambiance est très sympathique | |
|
| |
rondou Zélote de la Rose
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Serra (SVPP) Sam 7 Juil - 19:31 | |
| yop salut : bienvenu C'est toi Miss Signoritas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Serra (SVPP) Sam 7 Juil - 19:47 | |
| Wouah !!! j'avoue je suis sous le charme...de tes perso bien sur:D N'hesite pas a mettre d'autre de tes oeuvres sur notre forum ce sera toujours un plaisir de pouvoir les regarder Sur ce Bienvenu a toi dans notre demeure,et sache que la porte est toujours ouverte pour nos Alliés |
|
| |
Serra [SVPP] Recrue
| Sujet: Re: Présentation Serra (SVPP) Sam 7 Juil - 20:05 | |
| Non ce n'est pas moi Miss Signoritas :)
Merci pour les compliments sur mes screens ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Serra (SVPP) Sam 7 Juil - 22:38 | |
| petite question en passant...l'avatar est aussi de toi ? sinon je suis apprenti-Toshopeur,ce qui explique mon interet vis a vis de tes crea (vous me direz OSEF je vous reponderais OUI ) |
|
| |
Rorkh Bezuldur [RBC] Zélote de la Rose
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Serra (SVPP) Sam 7 Juil - 22:39 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Serra [SVPP] Recrue
| Sujet: Re: Présentation Serra (SVPP) Sam 7 Juil - 22:52 | |
| L'avatar n'est malheuresement pas de moi, j'ai cherché l'image originale pdt des années, pour me faire une signature ... en vain ... Il vient du site : http://celestial-star.net/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Serra (SVPP) Sam 7 Juil - 23:28 | |
| Merci pour l'adresse du site y a quelque renders et brush interessant |
|
| |
RiK Leed Paladin de la Rose
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Valence Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Serra (SVPP) Dim 8 Juil - 0:25 | |
| heu juste une petite remarque, t'as oublier d'ajouter SVPP je crois qu'on peux le rajouter sur forum dans la section profil | |
|
| |
Sheena Green Cofondatrice de la guilde
| Sujet: Re: Présentation Serra (SVPP) Lun 9 Juil - 12:12 | |
| Bonjour Cecile, merci pour cette sympathique presentation, sois la bienvenue sur ce forum ainsi que tous nos amis de la guilde SVPP. A bientôt et bon jeu a toi. | |
|
| |
Energie Invité de marque
Nombre de messages : 1162 Age : 45 Localisation : Sous le Soleil Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Serra (SVPP) Lun 9 Juil - 13:46 | |
| Bonjours Celia, bienvenue sur notre forum. Pour ma part, je usis off PVP (tardif...) et je suis toujours disponible pour expliqué quelques petites techniques de combat... Pour mes persos, j'ai un Necro qui a finit prophetie, arrive dans le vortex sur NF et traine les pied sur faction... J'ai egalement une moine qui a finit prophetie, avance a grand pas sur nf et traine elle aussi un peu les pieds sur faction Une derviche puissante et valeureuse qui a finit NF et qui est au desert sur prophetie. Et enfin ma petite derniere, une ritu qui enfin, elle a reussi a finir faction... mais en passant par le cote kuku c'est pas tres logique puisque nous sommes luxon . Mais au moins le cote kuku est tombé il me reste a faire tranquille le cote luxon. A bientot IG ou Ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Serra (SVPP) | |
| |
|
| |
| Présentation Serra (SVPP) | |
|