Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Présentation Serra (SVPP)

+3
rondou
Kilike Destiny
Serra [SVPP]
7 participants
AuteurMessage
Serra [SVPP]
Recrue
Recrue
Serra [SVPP]

Présentation Serra (SVPP) Empty
MessageSujet: Présentation Serra (SVPP)   Présentation Serra (SVPP) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:01

Bonjour,

Voila, je me présente ici vu que certains m'ont sans doute déjà vu trainer sur le chan d'alliance.

Je m'appelle Cécile, j'ai 25 ans, je joue a GW depuis un peu plus d'un an, mais plus activement depuis octobre dernier.

J"ai quelques perso dont une moinette qui a presque fini les 3 jeux (reste plus que la derniere coop de Prophecies >_<), une rodeuse, une guerriere, une derviche (toutes lvl 20, mais pas très avancées dans les jeux) et une élé presque lvl 20 aussi...

Je suis depuis quelques temps une grande fan des sorties Abime et Urgoz avec ma moine (avec des connaissances du forum http://miss-signoritas.fr.nf où je suis plutôt active depuis quelques temps, non non, je fais pas de pub Very Happy).

Voici quelques uns de mes persos :

Présentation Serra (SVPP) Dameserrapg1.th Présentation Serra (SVPP) 69c21b4ac51a4807fa95a56ff47bt Présentation Serra (SVPP) 1f9521b5ee36913b28a49398e345t Présentation Serra (SVPP) D659414e4f971cbbafd15480779dt

Et lorsque que j'aurais fini mon élé, je ferais une nécro qui ressemblera à ça Very Happy :

Présentation Serra (SVPP) Serranecronr9.th

En dehors de GW, je suis étudiante en Angleterre pour des études de programmation graphique, jeux vidéo et 3D ( peut-etre en Master l'année prochaine selon mes résultats). Je suis intéressée par tout ce qui touche au graphisme et web, les mangas et animés ... etc.

Voila c'est à peu près tout.

A bientôt

Serra.

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilevoissier.11vm-serv.net/
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny

MessageSujet: Re: Présentation Serra (SVPP)   Présentation Serra (SVPP) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:10

Bien le bonjour Serra, c’est très gentil d’être venue te présenter a nous.
Je te souhaites la bienvenue sur ce forum [SRB]qui t’accueil bien volontiers et avec grand plaisir.

Je vais faire un tis tour sur le lien que tu nous donne dés ce soir, le peu que j’en ai vu m’intrigue beaucoup.

Bienvenue encore serra.
Serra [SVPP]
Recrue
Recrue
Serra [SVPP]

MessageSujet: Re: Présentation Serra (SVPP)   Présentation Serra (SVPP) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:15

Il s'agit d'un site d'achat/vente d'objets de collection et autres aussi. J'ai pas de sous, alors je participe autrement pour l'instant Smile mais l'ambiance est très sympathique Smile
rondou
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
rondou

MessageSujet: Re: Présentation Serra (SVPP)   Présentation Serra (SVPP) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:31

yop salut : bienvenu Very Happy
C'est toi Miss Signoritas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Serra (SVPP)   Présentation Serra (SVPP) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:47

Wouah !!!
j'avoue je suis sous le charme...de tes perso bien sur:D
N'hesite pas a mettre d'autre de tes oeuvres sur notre forum ce sera toujours un plaisir de pouvoir les regarder Very Happy
Sur ce Bienvenu a toi dans notre demeure,et sache que la porte est toujours ouverte pour nos Alliés

geek geek geek
Serra [SVPP]
Recrue
Recrue
Serra [SVPP]

MessageSujet: Re: Présentation Serra (SVPP)   Présentation Serra (SVPP) Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:05

Non ce n'est pas moi Miss Signoritas :)

Merci pour les compliments sur mes screens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Serra (SVPP)   Présentation Serra (SVPP) Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:38

petite question en passant...l'avatar est aussi de toi ?
sinon je suis apprenti-Toshopeur,ce qui explique mon interet vis a vis de tes crea Very Happy (vous me direz OSEF je vous reponderais OUI geek geek )
Rorkh Bezuldur [RBC]
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
Rorkh Bezuldur [RBC]

MessageSujet: Re: Présentation Serra (SVPP)   Présentation Serra (SVPP) Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:39

Bienvenue sur le forum Smile
Serra [SVPP]
Recrue
Recrue
Serra [SVPP]

MessageSujet: Re: Présentation Serra (SVPP)   Présentation Serra (SVPP) Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:52

L'avatar n'est malheuresement pas de moi, j'ai cherché l'image originale pdt des années, pour me faire une signature ... en vain ... Il vient du site : http://celestial-star.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Serra (SVPP)   Présentation Serra (SVPP) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:28

Merci pour l'adresse du site y a quelque renders et brush interessant Very Happy
RiK Leed
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose
RiK Leed

MessageSujet: Re: Présentation Serra (SVPP)   Présentation Serra (SVPP) Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:25

heu juste une petite remarque, t'as oublier d'ajouter SVPP Wink

je crois qu'on peux le rajouter sur forum dans la section profil
http://www.dcinformatique.net
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green

MessageSujet: Re: Présentation Serra (SVPP)   Présentation Serra (SVPP) Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:12

Bonjour Cecile, merci pour cette sympathique presentation, sois la bienvenue sur ce forum ainsi que tous nos amis de la guilde SVPP.
A bientôt et bon jeu a toi.
Energie
Invité de marque
Invité de marque
Energie

MessageSujet: Re: Présentation Serra (SVPP)   Présentation Serra (SVPP) Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:46

Bonjours Celia, bienvenue sur notre forum.

Pour ma part, je usis off PVP (tardif...) et je suis toujours disponible pour expliqué quelques petites techniques de combat...

Pour mes persos, j'ai un Necro qui a finit prophetie, arrive dans le vortex sur NF et traine les pied sur faction...
J'ai egalement une moine qui a finit prophetie, avance a grand pas sur nf et traine elle aussi un peu les pieds sur faction Suspect
Une derviche puissante et valeureuse qui a finit NF et qui est au desert sur prophetie.
Et enfin ma petite derniere, une ritu qui enfin, elle a reussi a finir faction... mais en passant par le cote kuku scratch c'est pas tres logique puisque nous sommes luxon geek . Mais au moins le cote kuku est tombé il me reste a faire tranquille le cote luxon.

A bientot IG ou Ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Serra (SVPP)   Présentation Serra (SVPP) Icon_minitime

Présentation Serra (SVPP)
Page 1 sur 1