| Demande de recrutement ... | |
|
+5Bjorn Milembar bubuxor de leste Ennor Al Lyhen Lynete 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lynete Nouvelle recrue
| Sujet: Demande de recrutement ... Dim 26 Aoû - 19:04 | |
| Bonjour a tous les membre de la guilde. Je me présente. Je m'appelle Frédéric, j'ai 16ans, je joue a Guild Wars depuis 1ans. J'ai tous les volet de Guild Wars. C'est Thomas (alias Froideval de Glace) qui ma conseillé cette guilde. Thomas est mon cousin ^^. Donc voila j'espere recevoir une réponse rapidement merci a tous. Au revoir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Dim 26 Aoû - 19:33 | |
| Yoh cousin et encor un Alsacien qui vien envahir notre guilde Voila +1 pour ta future intégration |
|
| |
Ennor Al Lyhen Invité de marque
Nombre de messages : 904 Age : 97 Localisation : Nan mais ça te regarde? :) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Dim 26 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
bubuxor de leste Invité de marque
Nombre de messages : 506 Age : 49 Localisation : village de gaulois en lorraine Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Lun 27 Aoû - 0:43 | |
| Salut, pourquoi prendre un cousin et pas l'autre ! Alors bienvenue à la SRB | |
|
| |
Milembar Padré de la SRB
Nombre de messages : 1629 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Lun 27 Aoû - 2:07 | |
| Salut, bienvenu à toi
Petite question, Froideval ma dis que tu fais tjs partie d'une guilde que tu apprécie beaucoup mais que tu voulais jeter un oeil ici. Pas que je veux etre indiscrets mais pourrais tu nous expliquer pourquoi tu changerais éventuellement de guilde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Lun 27 Aoû - 2:11 | |
| Fait gaffe fred c'est une question piege c'est un malin le padré (Lui aussi il s'appel Fred ) |
|
| |
Bjorn Paladin de la Rose