| Demande de recrutement ... | |
|
+5Bjorn Milembar bubuxor de leste Ennor Al Lyhen Lynete 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lynete Nouvelle recrue
| Sujet: Demande de recrutement ... Dim 26 Aoû - 19:04 | |
| Bonjour a tous les membre de la guilde. Je me présente. Je m'appelle Frédéric, j'ai 16ans, je joue a Guild Wars depuis 1ans. J'ai tous les volet de Guild Wars. C'est Thomas (alias Froideval de Glace) qui ma conseillé cette guilde. Thomas est mon cousin ^^. Donc voila j'espere recevoir une réponse rapidement merci a tous. Au revoir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Dim 26 Aoû - 19:33 | |
| Yoh cousin et encor un Alsacien qui vien envahir notre guilde Voila +1 pour ta future intégration |
|
| |
Ennor Al Lyhen Invité de marque
Nombre de messages : 904 Age : 97 Localisation : Nan mais ça te regarde? :) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Dim 26 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
bubuxor de leste Invité de marque
Nombre de messages : 506 Age : 49 Localisation : village de gaulois en lorraine Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Lun 27 Aoû - 0:43 | |
| Salut, pourquoi prendre un cousin et pas l'autre ! Alors bienvenue à la SRB | |
|
| |
Milembar Padré de la SRB
Nombre de messages : 1629 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Lun 27 Aoû - 2:07 | |
| Salut, bienvenu à toi
Petite question, Froideval ma dis que tu fais tjs partie d'une guilde que tu apprécie beaucoup mais que tu voulais jeter un oeil ici. Pas que je veux etre indiscrets mais pourrais tu nous expliquer pourquoi tu changerais éventuellement de guilde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Lun 27 Aoû - 2:11 | |
| Fait gaffe fred c'est une question piege c'est un malin le padré (Lui aussi il s'appel Fred ) |
|
| |
Bjorn Paladin de la Rose
Nombre de messages : 145 Localisation : Où le vent me porte... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Lun 27 Aoû - 8:37 | |
| Je ne vois aucune abstention alors +1 | |
|
| |
Silverthorne Invité de marque
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte (en général dans un arbre) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Lun 27 Aoû - 10:21 | |
| Wesh cousin bien ou bien? Heu pardon! Salutattions noble cousin du non moins noble Froideval ! Ainsi donc tu souhaites nous rejoindre et occire moult ennemis? Que diantre une épée de plus est toujours bienvenue! Chevauchons ensemble les contrées hostiles et que notre ire s'abatte sur nos vils adversaires! (en résumé: +1) seul petit bémol: tu vas devoir passer à l'état civil et changer de prénom car nous avons trop de Fred dans la guilde ;)
ps: Fred (Milembar), tu es un finaud! ^^ ps2: Björn je pense que tu voulais dire "aucune objection", non? | |
|
| |
Bjorn Paladin de la Rose
Nombre de messages : 145 Localisation : Où le vent me porte... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Lun 27 Aoû - 12:01 | |
| Ouais voila c'est pas faux xD (je me la joue à la perceval maintenant vous allez bavez mouhahahaha (rire pathétique)) | |
|
| |
RiK Leed Paladin de la Rose
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Valence Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Lun 27 Aoû - 22:34 | |
| pour le momant je suis pas contre et c'est +1 pour mieux te connaitre ^^. Par contre tu peux nous dire ce que tu attend d'une guilde? et ce que tu espaire trouver ici? | |
|
| |
Energie Invité de marque
Nombre de messages : 1162 Age : 45 Localisation : Sous le Soleil Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Mar 28 Aoû - 18:13 | |
| - Lynete a écrit:
- Rebonjour!
Ce que j'attend d'une guilde, c'est tout d'abord faire la connaissance de personne dans le jeu, trouver de l'aide, jouer ensemble etc... Maintenant je vais répondre a Milembar. Je souhaite changer de guilde car tout d'abord dans cette guilde il y a mon cousin et j'ai trouvé que les membres n'étaient pas suffisament présent. Si le nom "Fred" vous dérange ^^ appellez moi "Frédo, Frédéric, Fredy " ^^ Bon allez je vais vous laisser Au revoir et a la prochaine. | |
|
| |
arachnia deleste Invité de marque
Nombre de messages : 344 Age : 44 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Mar 28 Aoû - 20:48 | |
| Bienvenue au cousin fredo. Au plaisir de te retrouver IG. | |
|
| |
Energie Invité de marque
Nombre de messages : 1162 Age : 45 Localisation : Sous le Soleil Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Jeu 30 Aoû - 1:13 | |
| Bien, je n'ai toujours pas donne mon avis... Il y a une petite chose qui me gene Fredo, c'est ton explication sur le pourquoi changer de guilde... Je ne te comprend pas bien! - Lynete a écrit:
- Rebonjour!
Maintenant je vais répondre a Milembar. Je souhaite changer de guilde car tout d'abord dans cette guilde il y a mon cousin et j'ai trouvé que les membres n'étaient pas suffisament présent. Voila ce que je ne comprend pas bien... Les membres de quelle guilde ne sont pas assez present? | |
|
| |
Lynete Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Ven 31 Aoû - 0:43 | |
| Oops, j'avais pas préciser. Ben je trouvais que les membres de mon ancienne guilde n'étaient pas assez présent. Pour moi votre guilde a l'air vraiment sympa car a chaque que je demande des choses a mon cousin (thom) il est toujours occupée avec vous la preuve que ce n'est pas une guilde éteinte mais active. Tciao tciao je vais aller dormir maintenant ;D @+ | |
|
| |
Energie Invité de marque
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Ven 31 Aoû - 1:59 | |
| VOila une explication claire!
Merci de ta reponse, je te souhaite la bienvenue parmis nous et je vais de ce pas t'envoyer ton petit carton d'invitation!
Je t'ouvre des a present la partie privee du forum. N'oublis que tu dois venir le consuler regulierement et y participer, parcours le tu trouvera toute l'histoire de ta nouvelle demeure!
A bientot Ici ou Ig! | |
|
| |
Energie Invité de marque
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Ven 31 Aoû - 3:41 | |
| Ah! il me manque juste une chose primordiale! C'est le nom du personnage avec lequel tu souhaites recevoir ton invit! | |
|
| |
Lynete Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... Ven 31 Aoû - 14:39 | |
| J'ai trois personnages sur Guild Wars. Tu peux l'envoyer sur "Lynete Scavo" ou "Preston Burk". Le troisième personnage j'y joue pas avec en ce moment. @ plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement ... | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement ... | |
|