Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Ju !!

Aller en bas 
+15
Furiae [CHAT]
aidan
Greg
frere
akiee
dracula
nicoco
Yolprax Thyr
diva
Kilike Destiny
Zed O Ryhen
Milembar
Sheena Green
Moi, j'aime les fleurs
Azmodan Ignis
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:32

Salut à tous ^^
Sous la pression de Yok, je pose ma candidature pour cette guilde ^^

Déja IRL, j'ai 20ans, étudiant.
Bon IG, ça ne fait que 4 mois que je joue à GW, mais j'ai toutes les extentions, et j'ai fini NF, Prof et Gwen.
J'avais créé une guilde entre potes du lycée, mais bon on n'est pas assez nombreux pour pouvoir profiter pleinement du jeu...
Vu que j'ai sympathisé avec Yok, ben je pose ma candidature dans cette guilde ^^
J'ai une D bien avancée HM partout sauf Faction.
Un N que je joue principalement en SS/SV
Une Moine que j'ai créé seulement pr etre smit ou 600 (mais pas d'xp dans aucun des deux modes...pr l'instant ^^)

Voila à peu près, si il y a des questions, n'hésitez pas Wink

Stay tuuuned ^^

ah oui, yok c'est Saverok Timonan (skoicenom), plus connu sous Breath ou La Guerrière

Nicks IG, les plus courants en ce moment:
Ju Irae (N)
Ju Elia (D)
Ju Lya (G)


Dernière édition par Ju le Mar 26 Fév - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:43

Mon Dieu! Saverok a des amis??!!
Moi je dis que rien que pour cet exploit on devrait le prendre avec nous, quelqu'un qui a une aussi grande patience et ouverture d'esprit ca se respecte direct.

Après je veux bien me porter garant, j'ai eu l'occaz de faire très vite fait une partie avec lui, mis a part quelques fautes sur l'expression, tout le reste est correct. Sa Derviche balance pas mal et ne meurt quasi pas (pas comme d'autre dans la guilde dont je prefererai taire le nom pour éviter de mourir étouffé par la honte qu'ils ont déjà sur eux).

Je vote un joli +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Moi, j'aime les fleurs
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose
Moi, j'aime les fleurs


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:45

Merci frère, je vois que ta gentillesse envers moi augmente de jours en jours ...

+1 pour Ju
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:53

Bonjour Ju et merci a Saverok pour t'avoir incité a venir postuler ici cheers , je te souhaite la bienvenue sur ce forum que j'espere tu as prit le temps de visister un peu, ainsi tu te seras rendu compte de l'utilité qu'il a pour nous.

Je suis desolée que ton experience en tant que chef de guilde se soit soldée par un echec et j'espere que tu trouveras parmi nous la compagnie qui te manquait, mais ça je n'en doute pas Wink

En attendant que mes compagnons passent donner leurs avis sur ta demande, je te souhaite bon jeu et te dis certainement a bientôt ici ou in game.
Revenir en haut Aller en bas
Milembar
Padré de la SRB
Padré de la SRB
Milembar


Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:58

Bienvenu sur le forum de la [SRB] belle présentation donc pour moi c'est un gros +1.


Dernière édition par Milembar le Mar 26 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:35

Zolie prézentazion ... Dézoléz pour mon problème d'allocuzion ...

Pluz 1 donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:46

Bon j'attend l'accord des autres membres et officiers pour t'envoyer facon Cat's Eyes ton carton d'invitation pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:46

Ju je te souhaites la bienvenue parmi nous, tu es parrainé par l’un des notres que l’on aime beaucoup comme tu as sans doute pu t’en rendre compte, je ne doute pas que cette guilde répondra a tes attentes.

Nous sommes actuellement sur un projet de restructuration / réorganisation au sein même de notre confrérie et des courageux et motivés on aura besoin, alors si le cœur t’en dis, y a de la place pour toute les idées.

Je te souhaites comme mes camarades la bienvenue chez les SRB, guilde qui t’accueille avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:49

Azmodan Ignis a écrit:
Bon j'attend l'accord des autres membres et officiers pour t'envoyer facon Cat's Eyes ton carton d'invitation pour nous rejoindre.
ça marche Smile

Je vous remercie pour votre accueil en tout cas, c'est sympa Wink

Pour ce qui est de la restructuration, faut d'abord que je repère un peu les lieux, ensuite, ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:48

Vu qu'azmo se porte garrant, on ne peut que te souhaiter la bienvenue parmi nous alors.En plus rien que le fait de parler du hard mode m'encourage à te mettre un +2 pour ton entrer dans la srb.
Revenir en haut Aller en bas
Yolprax Thyr
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose
Yolprax Thyr


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:53

Bienvenue a toi Ju sur le forum de la SRB cheers et un +1 pour ta belle presentation. Surement a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:36

Bienvenu sur le forum de la SRB
+1 à ta venu
a bientot ici ou ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:12

Bon, et bien je me vois dans l'obligation de mettre à jour ce topic !!

Donc, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ancien membre des SRB, parti avec Breath pour monter les DB.

Ancien Officier des DB, je me donnerai à fond pour la guilde qui m'emploie, comme ça l'a été pour les DB, ça le sera pour les SRB.

Pour les informations qui ne changent pas, j'ai toujours 20 ans (enfin dans deux moi ça change parait-il), en ce moment en concours, mais dans 2 mois en vacances pour quelques décénies.
Je voudrais dire merci aux DB d'avoir rejoins les SRB, malgrès les apparents malentendus de ces dernières heures...
Je veux juste vous assurer qu'on ne manigançait rien dans votre dos, et que je n'ai jamais voulu d'une telle pagaille...
Mais bon ça s'est passé comme ça, alors tant pis, et puis tant mieux meme, ça me fait plaisir de voir réunis des gens que j'apprécis, ça m'a fait mal au coeur de quitter les SRB la première fois, j'ai eu le meme sentiment quand j'ai eu l'impression d'etre kick des DB, mais j'ai été rassuré par breath que je remercie ^^.
Je sais que les nouveaux SRB / Anciens DB sont sympathiques et préfèrent les relations humaines au jeu (je ne dis pas qu'ils aiment pas jouer hein, loin de là, mais pour eux, l'un ne va pas sans l'autre), alors je ne me fais aucun soucis pour la suite ^^.

Donc me re-voila parmi vous les SRB !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Régent de la Rose
Régent de la Rose
nicoco


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:11

lol! Pour moi Ju, c'est sans surprise que je te met un gros +1 cars tu es un joueur sympa que j'aprécie. Bienvenue a toi et comme d'hab', hésite pas si tu as besoin de quelque chose affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:45

Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
dracula


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:45

+1 pour moi est j'espere a bientot in game:D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shadow-of-the-dead.skyrock.com/
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:52

Je garde la sympathie que nous avons pour toi et remet un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:17

Bon, comme vous pouvez le voir, je suis pas trop acitf in game en ce moment... Oui, c'est parsque j'ai encore 3 semaines d'épreuves, après ça ira beaucoup mieux.
J'ai oublié de vous le dire ici, les DB sont déja au courant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
akiee
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
akiee


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:34

Oui mais je crois que on n'a pas la meme signification de : Ne pas etre trop sur gw....
Pour moi c'est moins de 5h par semaine mais pour toi, ou lui, c'est plus de 10h pas semaine...
Et je continue de le dire... floodeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:37

akiee a écrit:
Oui mais je crois que on n'a pas la meme signification de : Ne pas etre trop sur gw....
Pour moi c'est moins de 5h par semaine mais pour toi, ou lui, c'est plus de 10h pas semaine...
Et je continue de le dire... floodeur xD
euh cette semaine, j'ai fait un seul farm en 130 c'est tout...
les fois ou je me suis conec, c'était pour passer dire bonjour ou régler 2-3 détails...

Bon après les 10h, je peux les faire en une journée, ça m'est déja arrivé, mais pas ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
frere
Grand Maître de l'épée
Grand Maître de l'épée
frere


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : yvelines (un trou pomé )
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:54

bah il révise donc il touche pas son ordi le pauvre tit ju Wink
enfin je dis ça mais durant ces dernieres semaines de révision ... il était peut être plus souvent connecté que moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:08

frere a écrit:
bah il révise donc il touche pas son ordi le pauvre tit ju Wink
enfin je dis ça mais durant ces dernieres semaines de révision ... il était peut être plus souvent connecté que moi Shocked
en fait, je dormais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
Greg


Nombre de messages : 308
Age : 43
Localisation : La Croix-Rousse (Lyon 4)
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:44

... je sais pas, j'hesite......

Allez bon +1 juste parce que j'ai magé deux fois des pates a midi.

on reviens toujours à ses premiers amours. =)

Ouelcaome back ju
Revenir en haut Aller en bas
http://gregg.fr
Invité
Invité




Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:36

Le parfum de la Rose est tellement enivrant qu'on ne sent pas la lame qui traverse notre corps lorsque on rapproche notre tête des pétales...
Revenir en haut Aller en bas
frere
Grand Maître de l'épée
Grand Maître de l'épée
frere


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : yvelines (un trou pomé )
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:38

le flood est si discret et ennivrant que tu ne peux y résister ?
la poésie serait mieux dans les créations dans le topic dessin et arts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ju !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ju !!   Candidature de Ju !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ju !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: