Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alliance SRB-CA:

Aller en bas 
+10
the hot red master
fero
Younepou M
Azmodan Ignis
Der Nico Viche [RaTg]
diva
rubis de feu
lilou
bzhdocangefr
JPP
14 participants
AuteurMessage
JPP
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2008

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:36

Bonjour,

je suis le MG des CA (Combattants d'Ascalon) et j'aimerais bien que notre guilde rejoigne votre alliance. Nous sommes une vingtaine de membres (sympathiques bien entendu Very Happy), avons 3 ans d'existence et recherchons une alliance sans prises de tête. Nous faisons aussi bien du PVE que PVP. J'ai déjà fais la connaissance de certains de vos membres et je les ai trouvé fort agréables. Nous sommes bien sûr motivés pour participer à tout ce qui touche à GW ou à la vie de l'alliance.

Pour ma part, sur GW mon pseudo est Incandescent Arrow. J'ai 8 persos PVE (G, R, M, N, P, Rt, D et El) et 3 persos pvp (qui changent souvent au gré de mes envies). Je possède les 3 GW et GWEN donc si besoin de coups de pouce, je suis souvent dispo. Smile

Voila, j'espère que nous nous reverrons bientôt sur le jeu, TS ou le canal d'alliance. Very Happy

Bon jeu à vous!!


JPP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:42

Pour moi pas de souci une bon gros +1 reste l'avis du Mg des gdm et de nico des ratg Smile
Revenir en haut Aller en bas
bzhdocangefr
Officier Breton
Officier Breton
bzhdocangefr


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : concarneau
Date d'inscription : 07/07/2007

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:51

ben ayant pratiquement passer la journée a jouer avec lui je l'ai trouver sympas, et donc je dis un gros +1 pour l'intégration de la guilde des [CA]!!

a plus IG!
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilledeverre.com/
lilou
Maîtresse de la Rose
Maîtresse de la Rose
lilou


Nombre de messages : 257
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/08/2008

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:54

Coucou JPP
Bienvenu sur le forum de la SRB .
Je ne vois aucune objection à votre intégration au sein de l'alliance mais je ne suis pas seule juge .
Nous avons passé une bonne partie de l'après-midi à jouer ensemble et moi aussi je t'ai trouvé fort bien sympathique . Quand tu veux on refait une tite sortie .

A bientôt ici ou IG
Revenir en haut Aller en bas
rubis de feu
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:01

Bonsoir le Mg des CA Smile


En temps que 'porte parole' des relations extérieures, intra alliance et de la part des RATG (j'espère que vous m'avez suivis),

cher Incandescent ... certains vont dire que je pose encore une question idiote (Diva chuttttt lol) mais vous êtes plutôt lulu ou kuku et c'est quoi approximativement, je suis pas à 2 mois près mais essayez quand meme lol, votre moyenne d'age.

Incan... si tu as déjà croisés certains de l'alliance que tu as trouvé 'agréables' tu n'as certainement pas encore croisés les meilleurs lol

Pourquoi ne pas organiser une p'tite réunion sur TS pour se présenter mutuellement ? je laisse aux bons soins des MG

Rubis (Off des Ratg)
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2008

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:14

Pour te répondre Rubis, on est Luxons. Mais notre but quand on fait de l'AVA est de nous amuser en guilde ou en groupe donc pour ma part si il faut changer de factions ça ne posera pas de soucis. Mais je sais que vous êtes Luxons donc ça ne devrait pas poser de problème.Very Happy

Pour la moyenne d'âge, elle est de 25 ans.

Voila si besoin, je répondrais à vos autres questions le plus rapidement et le plus précisément possible.


JPP
Revenir en haut Aller en bas
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:51

Pour ma part si Doc et lise sont ok pour votre integration je me fies aà leur jugement.Apres faut pas faire attention à Rubis elle radote un peu lol! .Une petite reunion sur notre ts pourquoi pas , pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Der Nico Viche [RaTg]
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2008

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:57

Moi je suis d accord de mieu connaitre les [CA] si et seulement si le MG me paye 500k des sa rentré dans la guilde (besoin d un TS... 50k par connection venez chez nous cheers )

Heu aussi... les meilleurs tu les auras devant toi... je suis a la tete de cette guilde d elite lol!

J ai ton pseudo dans ma liste alors surtout a tres bientot

Enfin plus serieusement pas de soucis pour mieu se connaitre sur TS (heu celui de la SRB ? lol)


A bientot au [CA]

Nico
Mg RaTg
Revenir en haut Aller en bas
bzhdocangefr
Officier Breton
Officier Breton
bzhdocangefr


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : concarneau
Date d'inscription : 07/07/2007

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:25

Der Nico Viche [RaTg] a écrit:
(besoin d un TS... 50k par connection venez chez nous cheers )

si notre ts etant donner que je suis admin du ts srb je prend 40K par connection et je te file 10K na! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilledeverre.com/
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:38

Ah les CA, des connaissances de longues dates, déjà un projet de rapprochement avait été en projet vers le mois de février ou mars si j'ai encore bonne mémoire.
Si en effet vous cherchez une guilde sans prise de tete et toujours en retard pour les sorties, vous avez bien trouvé.

> +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Younepou M
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
Younepou M


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 09/05/2008

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:46

J'ai fais une fonderie avec JPP et je l'ai trouver vraiment super simpa c'est pour cela que je met un gros +1 a leur intégration a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
fero
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:54

ben moi je suis tout a fait pour agrandir l'alliance et je pense que ce sera sympa ensemble
Bon jeu et a bientôt j'espère:D

+1
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Maîtresse de la Rose
Maîtresse de la Rose
lilou


Nombre de messages : 257
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/08/2008

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:34

Voici l'adresse du forum des CA


http://teamca.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
the hot red master
Invité de marque
Invité de marque
the hot red master


Nombre de messages : 455
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:36

roooo lilou ca va ti bien ^^ pi pour le forum ya un peu de poussiere dessus car la femme de menage est partie en congé, sinon ben ravis de re-etre en connection avec la srb, pour ceux qui sont vieux ils doivent se rappeler de hot le roxor, beau gosse, farmeur a tout heure, riche, ....... enfin moi quoi ^^ et a ceux qui disent que ce n'est pas vrai, svp dites le pas trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Maîtresse de la Rose
Maîtresse de la Rose
lilou


Nombre de messages : 257
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/08/2008

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:33

Coucou Hoty contente de te relire . Merci .
Pour le ménage on laisse les vieux messages c'est ce qui fait parti de la srb depuis ces début et je ne veux en aucun cas balayer ces vieux souvenir qui sont attaché à celle ci , c'est ce qui fait sa richesse.
Voici le fond de ma pensée.
Au plaisir de te relire Hoty
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
the hot red master
Invité de marque
Invité de marque
the hot red master


Nombre de messages : 455
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:57

lol je le sais ca mais pour le menage je parlais du forum CA vu que t'as mis le lien ici ^^ pour ne pas effrayer certains^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Régent de la Rose
Régent de la Rose
nicoco


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:19

lol! Mais non, tkt pas^^
En tout cas bienvenue a nos CA, en esperant que ca le fasse. Au fait, certains srb ont preter des sous, frags et ectos a un membre de votre guilde, en esperant les revoirs, je te laisse le soin JPP de gérer^^
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Drysis
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
Drysis


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Nanterre pour un parisien, parisien pour un provincial :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:03

Bienvenue à vous.
Notre alliance commence à avoir vraiment de la gueule Very Happy
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
bubuxor de leste
Invité de marque
Invité de marque
bubuxor de leste


Nombre de messages : 506
Age : 48
Localisation : village de gaulois en lorraine
Date d'inscription : 29/08/2006

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:54

Un petit coucou au [CA] de la part des [kick] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:21

Salut Buuubbuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Octopusy Cat
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2008

Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:18

bonsoir bubu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance SRB-CA: Empty
MessageSujet: Re: Alliance SRB-CA:   Alliance SRB-CA: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance SRB-CA:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: L'officine de l'ambassadeur-
Sauter vers: