Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stella pose sa candidature

Aller en bas 
+6
nicoco
Azmodan Ignis
lilou
Atisha
Younepou M
stella
10 participants
AuteurMessage
stella
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 46.833 46° 49'N | -71.250 71° 15'W
Date d'inscription : 30/10/2008

Stella pose sa candidature Empty
MessageSujet: Stella pose sa candidature   Stella pose sa candidature Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:22

Bonjour,

J'ose faire une demande pour intégrer votre guilde.
Je suis une ancienne CA (1 an 1/2 dans cette guilde). Je connais quelques uns d'entres vous pour avoir déjà été en alliance à un certain moment.

Voici ma présentation:

Possédant les 3 campagnes, je connais quand même assez bien GW (encore à apprendre bien sûr). Je joue depuis 1 an 1/2 et je suis assez présente (tous les jours) sur GW. J'aime aider et j'aime découvrir.
Les sorties en guilde et en alli m'intéresse. Zones élites, coop, etc
Je connais peu le GVG et le HOH mais j'aimerais bien m'y mettre. Je fais aussi du pvp (RA, AVA, TA)

Je cherche une guilde où les membres sont souvent connectés, avec une ambiance sympa sans prise de tête. Je suis québécoise donc souvent connectée le soir, mais en ce moment je joue aussi le jour.

Mes persos:

-> Ma rodeuse: Stella Galaxia

Mon perso principal. Elle a visité et terminé les 3 campagnes ainsi que Gwen. elle a 26 titres (R5 Crème) à son actif et cherche à terminer les autres, donc possible que vous la trouviez quelque part en train de se saouler (ben oui, on a tous nos défauts =/).

-> Ma moniale: Spirit Gold

Hum! elle aime le farm (beaucoup je dirais =/) Elle joue aussi heal, smite...
Elle n'a pas terminé toutes les campagnes mais serait prête à accompagner des membres pour les soigner (essayer du moins^^)

-> Mon élé: Arabia Steel

Elle aime le farm (aussi). Elle n'a pas terminé toutes les campagnes mais aimerait bien s'avancer aussi donc accompagner pour les coops et quêtes.

-> Ma nécro: Lyan Shadow
Avec qui j'aime bien jouer. Elle n'a pas terminé les campagnes et cherche à s'avancer et aider aussi les autres membres.

-> Je possède aussi un parangon et un derviche mais je joue très peu avec eux.

En pvp, Je suis Glad 3, je joue Envout, élé, necro et je tente la moniale (quoique vaut mieux que je la sorte pas trop ^^) .

Alors voilà. J'espère pouvoir intégrer votre guilde car elle correspond parfaitement à ce que je cherche: pvp, pve, entraîde et sorties fréquentes.

En espérant de tout coeur que je sois acceptée dans votre guilde et que je puisse porter fièrement la cape des SRB.

Merci
Stella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Stella pose sa candidature   Stella pose sa candidature Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:00

Je suis pour !
Tant que ça ne pose pas de problème aux CA !
Revenir en haut Aller en bas
Younepou M
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
Younepou M


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 09/05/2008

Stella pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Stella pose sa candidature   Stella pose sa candidature Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:57

Salut Stella ,j'ai discuté pas mal avec toi et je suis pour .Donc je met un +1 .voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Atisha
Initié
Initié
Atisha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2008

Stella pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Stella pose sa candidature   Stella pose sa candidature Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:13

Stella! Elle se saôule tellement à la bière que les Brasseurs belges, du Nord et du Pas-de-Calais ont inventé une bière
rien que pour elle....La fameuse Stella Artois!lol! ....OK je sors

En tout cas pour moi c'est :

+1 Parce que comme ça Nessa ma rodeuse sera moins seule...ici ils ne jurent que par les El feu , les N bebettes, les G roxor, et les M en rose....pfff je vous jure..ils connaissent pas ce qui est bon

-1 parce que pas Bretonne (ça c'est pas ben! mais alors pas ben du tout) Suspect

+2 Parce que elle se comporte quand même en Bretonne!! Une bière dans chaque main Chopine Bourré et elle chante le curé de Camarais jocolor .

Je bois à ta santé et bienvenu parmi nous s'ils t'acceptent!

NB
Si tu commencesà voir des éléphants roses, tu es sur la bonne voie, ma fille! Par contre si tu commences à voir des moines en rose...euh... t'inquiètes pas...c'est pas l'alcool c'est juste qu'on a des moines un peu "garçon sensible" ici
Revenir en haut Aller en bas
stella
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 46.833 46° 49'N | -71.250 71° 15'W
Date d'inscription : 30/10/2008

Stella pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Stella pose sa candidature   Stella pose sa candidature Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:19

Atisha a écrit:
Stella! Elle se saôule tellement à la bière que les Brasseurs belges, du Nord et du Pas-de-Calais ont inventé une bière
rien que pour elle....La fameuse Stella Artois!lol! ....OK je sors

En tout cas pour moi c'est :

+1 Parce que comme ça Nessa ma rodeuse sera moins seule...ici ils ne jurent que par les El feu , les N bebettes, les G roxor, et les M en rose....pfff je vous jure..ils connaissent pas ce qui est bon

-1 parce que pas Bretonne (ça c'est pas ben! mais alors pas ben du tout) Suspect

+2 Parce que elle se comporte quand même en Bretonne!! Une bière dans chaque main Chopine Bourré et elle chante le curé de Camarais jocolor .

Je bois à ta santé et bienvenu parmi nous s'ils t'acceptent!

NB
Si tu commencesà voir des éléphants roses, tu es sur la bonne voie, ma fille! Par contre si tu commences à voir des moines en rose...euh... t'inquiètes pas...c'est pas l'alcool c'est juste qu'on a des moines un peu "garçon sensible" ici


bon je me mets +1 pour bretonne car je suis bretonne de part mes ancêtres^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Maîtresse de la Rose
Maîtresse de la Rose
lilou


Nombre de messages : 257
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/08/2008

Stella pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Stella pose sa candidature   Stella pose sa candidature Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:23

Coucou stelle , bienvenu sur le forum .
Aucune objection a ton intégration sauf si les CA sont vontre.
Bref a bientot ici ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

Stella pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Stella pose sa candidature   Stella pose sa candidature Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:28

Aaaaaaaaaah (coeur qui lache)

Enfin une candidature digne de ce nom qui vient remonter le niveau, rien que pour ca, merci Stella. Un beau pavé bien aéré et bien rempli comme je les aime. Rien que pour ca je te met deja un +1, avoir le plaisir d'ecrire une belle présentation, et ce sans faute, merite mon respect.

Pour tes personnages, malgré que ton perso principal soit une Rodeuse (tout le monde fait des erreurs, mais on te pardonne), ca serait avec plaisir une fois de plus de venir te filer un coup de main pour tous les avancer (surtout ta ptite élé, nyark nyark).

Et enfin, tu es quebecquoise, et pour en avoir connu dans le jeu, ca roxx, donc encore un +1.

(Psssst, tu peux en gagner encore un autre si tu posts ta photo IRL Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
stella
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 46.833 46° 49'N | -71.250 71° 15'W
Date d'inscription : 30/10/2008

Stella pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Stella pose sa candidature   Stella pose sa candidature Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:47

Merci de votre accueil!

Je ferai en sorte de bien représenter les SRB

Stella
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Régent de la Rose
Régent de la Rose
nicoco


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Stella pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Stella pose sa candidature   Stella pose sa candidature Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:12

lol! Noooonnnnnnn ! pas encore une bretonne...... je craqueeeee !
Ils tentent d'envahir guild wars en passant par notre forum, ils se groupent et se reproduisent, c'est affreux !!!!
Bon, allez, si nos copains les CA sont ok, un gros +1 pour moi, comme ca on pourra apprendre plein de choses du comportement animal des bretons.
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
frere
Grand Maître de l'épée
Grand Maître de l'épée
frere


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : yvelines (un trou pomé )
Date d'inscription : 02/05/2008

Stella pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Stella pose sa candidature   Stella pose sa candidature Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:42

Olalala je pense que je vais l'aimer d'avance drunken dans tout ce qui a de plus platonique possible sinon je vais avoir des problèmes mais que dire de plus que +1 après avoir vu une si belle présentation et la possession d'un(e) Paragon(ne) ...
Bon pour la Rodeuse en perso principale bah c'est pas grave il en faut bien c'est jolie comme le pot de fleur sur mon bureau mais bon ...
Puis dans sa présentation il y a tout ... mais réellement tout prenez exemple !! un C.V , pas mal de In_Game puis surtout il y a du IRL !
Seules bémoles ... la possession de persos farms c'est pas bien ça mais pas bien du tout ! Par contre la volonté d'aider et de découvrir ça c'est bien , très bien Smile
Bon il ne te reste plus qu'à sortir ta P pour participer à nos Pway Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drysis
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
Drysis


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Nanterre pour un parisien, parisien pour un provincial :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Stella pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Stella pose sa candidature   Stella pose sa candidature Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:49

Je vote +1 pour la présentation qui est bien sympa

+1 pour le québec (j'adore leur parlé Very Happy )

et encore un +1 pour tout tes persos qui démarrent.
On pourra les faire évoluer ensemble si tu veux.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aleluia
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
Aleluia


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Nord Bretagne (ouaaaaiiiiiiissss)
Date d'inscription : 22/05/2008

Stella pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Stella pose sa candidature   Stella pose sa candidature Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:59

la paragay ca rausque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Stella pose sa candidature   Stella pose sa candidature Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:19

Aleluia a écrit:
la paragay ca rausque Razz

Grrrrrrrrrr


tongue
Revenir en haut Aller en bas
kara
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
kara


Nombre de messages : 72
Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2008

Stella pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Stella pose sa candidature   Stella pose sa candidature Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:16

lol encore une recrut bretonne mais faut croire qu il n y a plus eux pour jouer !!

mais très bonne présentation alors un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Atisha
Initié
Initié
Atisha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2008

Stella pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Stella pose sa candidature   Stella pose sa candidature Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:04

Aleluia a écrit: la paragay ca rausque

La parade Gay à Biscarosse??? scratch
Je savais pas qu'il y avait une gay pride là-bas!? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Stella pose sa candidature   Stella pose sa candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella pose sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore pose sa Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: