Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ précipité des CA:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JPP
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2008

Départ précipité des CA: Empty
MessageSujet: Départ précipité des CA:   Départ précipité des CA: Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:27

Je tenais à venir m'expliquer sur mon "coup de sang" et sur notre départ précipité de l'alliance. Et cela même si cela n'interresse pas grand monde comme tout ce qui touche aux CA car on est des méchants pvpistes qui ne font jamais rien avec les autres. Bref, je ne vais pas en remettre une couche je ne suis pas là pour ça.

Possible que mon coup de gueule sur le chan d'alliance n'ai pas plu à tout le monde (Illania pour ne pas le citer) mais bon je donne mon sentiment et celui de ma guilde vis à vis de ce que je trouve innacceptable comme les leaves. Jusqu'à preuve du contraire on faisait parti de la même alliance donc j'estime que j'avais le droit de m'exprimer sur le sujet même si l'embrouille initiale ne me concernait pas.

Mais bon comme je le stipulais en une quinzaine de groupes que j'ai eu à faire avec des membres de l'alliance j'ai eu droit à pas moins de 10 leaves. Faut dire que ça calme pas mal et que comme je le disais dans un post mes officiers aussi ont eu les mêmes soucis. De plus, 5 min après ma connection je voyais 2 de mes officiers se plaindrent sur le canal de guilde de gars qui partent sans rien dire. Après je veux bien croire qu'on est transparent mais à ce point là ça frôle l'irrespect pour ne pas dire qu'on est en plein dedans. Alors que le sujet ne me concernait pas je n'en suis pas si sûr...

Ce coup de gueule m'a aussi fait voir ce que certains pensaient de nous et que certains aussi se prennent pour d'autres IG, se permettent donc de leaver et le revendiquent ou de donner des leçons alors je n'ai d'autre choix que de quitter cette alliance qui ne reflète plus les valeurs auxquelles je crois IG mais surtout IRL.

Cela dit je vous laisse entre gentlemens et vous souhaite quand même une bonne continuation.


JPP
Revenir en haut Aller en bas
Ilania
Grand maitre chevlier de la Rose
Grand maitre chevlier de la Rose
Ilania


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Barchon (Belgique - Liège)
Date d'inscription : 05/02/2008

Départ précipité des CA: Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité des CA:   Départ précipité des CA: Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:02

... personnellement je n'ai fait de reproche qu'au leaver (qui n'est pas moi ^^) et a personne d'autre... je ne vois donc pas l'intérêt de m'accusez de quoi que se soit a part du début de conversation qui a entraine votre départ. Je suis d'accord avec vous sur le fait que des leaver dans l'alli... c vraiment con. On reste, ne serait-ce que par respect du groupe. Sur ce, bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

Départ précipité des CA: Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité des CA:   Départ précipité des CA: Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:41

Il faut admettre que les leavers dans une alliance sa ne ce fait pas meme si le groupe ne te plait pas.Tu viens ou pas mais par respect du groupe tu es cense reste.
Sur ce je vous souhaites bonnes route les CA.
Revenir en haut Aller en bas
the hot red master
Invité de marque
Invité de marque
the hot red master


Nombre de messages : 455
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Départ précipité des CA: Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité des CA:   Départ précipité des CA: Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:21

yep bonne continuation a vous les CA...eu a vi jsuis CA -_-' donc ba bonne continuation a l'alli faites comme bon vous semble IG mais il est vrai que leaver entre team d'alli c'est d'un niveau tip top surtout pour " jugement personnel" ceux qui ne connaissent que trés moyennement le milieu pvp ou le travail en équipe resté permets d'apprendre mais bon osef les bonnes manieres autant leave le groupe ou jpeux pas faire ce que je veux en gros..... donc ba nous les CA on prefere leave l'alli qu'un groupe car nous respectons les personnes avec lesquelles nous jouons et ce jusqu'au bout de la mission-coop-ava-ra-farm etc.... encore faut-il que les leavers viennent sur ce fofo ou sachent lire ou même pire sachent réfléchir ce qui malheureusement n'est pas donné a tous le monde.

sur ce dernier message puissiez vous trouver chaussures a vos pieds et guildes a votre façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ précipité des CA: Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité des CA:   Départ précipité des CA: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ précipité des CA:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart (tout en esperant de faire parti de votre alli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: L'officine de l'ambassadeur-
Sauter vers: