| Bonjour à tous... | |
|
+9Doshin No Sphere A Tout Kena Chu wand du pride arachnia deleste Cactuz Hysoshi Desdemoth [HOME] Sheena Green Furion 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Furion Initié
| Sujet: Bonjour à tous... Dim 24 Sep - 16:34 | |
| Tout d’abord, bonjour à tous (et toutes).
Je me permets de poster sur votre forum une candidature car un ami, Wand m’a parler de vous, les Swords and rose’s comme étant une guilde sympathique, active et communautaire, chose qui semble être de plus en plus rare de nos jours. Cet idéal de jeu, cet esprit de communauté, je cherche à le retrouver depuis longtemps et à première vue votre guilde correspond à ce que je recherche.
Passons aux formalités : j’ai 21 ans, j’ai commencé à jouer à Guild Wars en juin 2005, le PVE occupe une grande partie de mon temps sur ce jeu, quant au PVP j’estime avoir un niveau « solide » en GvG (formé par maître wand lui même, eh oui ^^) mais par contre je suis une biquette en hoh. Mes classes de prédilections en PVP sont le rodeur et le necro, mais bon je m’accommode sans problèmes des autres classes sinon je joues quasiment toutes les autres classe en PVE. Concernant mes horaires de connexion, ils sont très variable (je suis étudiant, personne n’est parfait J).
Je suis conscient qu’une guilde qui à une longue durée de vie est une guilde qui à « une moralité, une éthique » ainsi que des membres qui participent à son épanouissement et son développement , si je deviens l’un des vôtres j’adhérai à ces principes avec joies.
Mesdames, Messieurs, dans l’attente d’une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée.
PS : mon pseudo IG, Finwe Valadin
(candidature individuelle des Home) | |
|
| |
Sheena Green Cofondatrice de la guilde
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 24 Sep - 17:55 | |
| Bonjour Furion, je dois dire que c’est toujours agréable de lire des candidatures comme la tienne, non seulement tu sembles partager les même envies que nous concernant tes moments de détentes passés sur guild wars mais tu as aussi l’art et la manière de les mettre en page, aussi je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Tout comme je l’ai dit précédemment a Desdemoth, je remercie Wand de tout le bien qui colporte a notre sujet et j’espère que nous serons encore longtemps a la hauteur de ces qualificatifs, mais nous nous y employons chaque jours en réunissant sous un même tag [SRB] des membres de qualités et sympathiques, qui s’impliquent dans la vie de leur guilde que ce soit ig ou sur ce forum.
Wand semble être éloquent au sujet de notre confrérie, si toute fois tu désirais en savoir sur la guilde je me tiens a ta disposition, sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous où j’espère tu te plairas aux cotés non seulement de Wand mais aussi de tous tes nouveaux compagnons de jeu. | |
|
| |
Desdemoth [HOME] Ancien Membre
Nombre de messages : 191 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 24 Sep - 18:05 | |
| Bon je veux pas balancer mais en même temps je suis pour la paix des ménages ^^ Faites gaffe à Furion, il a sale caractère, et je sais de quoi je parle on se suit dans le jeu depuis plus d'un an Super recrue pour vous, pas de soucis ^^ Desdemoth | |
|
| |
Cactuz Hysoshi Soldat
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 24 Sep - 20:42 | |
| Voila une presentation parfaite ! Moi franchement je trouve que c'est une super idée que tu nous rejoigne ! En plus si tu as le labal "Wand" ^^
J'espère que tu te plairas chez les [SRB] !!! | |
|
| |
arachnia deleste Invité de marque
Nombre de messages : 344 Age : 44 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 24 Sep - 21:17 | |
| Oh que de bonne presentation!! En plus , former par monsieur wand, cool plus on est de monde pour le gvg plus on rit Bon faudra pas oublier de me former aussi A bientot Furion , je n en doute pas. | |
|
| |
wand du pride Paladin de la Rose
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : aux confins des cimefroides Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 24 Sep - 21:29 | |
| Je te remercie furion de ta presentation, ainsi que celle de tout les autres gdb, qui est serieuse et montre ta motivation. Comme tu vois les SRB "jugent" beaucoup a partir de la presentation et ils ont raison ( voir presentation de kisskewl ), je sais que si tu es pris tu seras comme un poisson dans l eau car leur credo ressemble au tien : bonne humeur, entraide et surtout du fun tout le temps. Ici tu trouveras une bonne ambiance et des gens a l esprit ouvert (comme un parachute) et mature. a bientot ig a bientot j espere | |
|
| |
Kena Chu Maître de l'épée
Nombre de messages : 438 Localisation : Osef Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 24 Sep - 21:32 | |
| Va voir celle de Sasuke tu prend peur Mais il a un grand coeur en faite | |
|
| |
No Sphere A Tout Maître de l'épée
Nombre de messages : 464 Age : 54 Localisation : A côté du stock de Stella ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 25 Sep - 9:04 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Doshin Maître de l'épée
Nombre de messages : 403 Age : 51 Localisation : Monastère Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 25 Sep - 9:33 | |
| Bienvenue dans notre guilde a+IG | |
|
| |
Zed O Ryhen Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 1356 Age : 51 Localisation : Près de la cité ardente ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 25 Sep - 9:45 | |
| Bienvenue l'ami ... PS : Wand, tu en as encore beaucoup des comme ça ? PS2 : Iso, avec tout ces Gévégistes qui débarquent, tu aura tout ce qu'il te faut pour faire progresser la guilde ... allez hop dans le top 100 ... | |
|
| |
Kilike Destiny Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 25 Sep - 11:15 | |
| Bien le bonjour Furion, ton message, de présentation est très complet, et ça on aiment beaucoup, comme tu la sans doute remarqué, les SRB aiment les présentations qui tiennent debout. On ne cherche pas non plus a connaître la vie des joueurs qui souhaitent nous rejoindre, mais un minimum sur leurs persos, et leurs façons de voir le jeu est demandé. Et toi bien sûr tu nous conforte dans l’idée que cette guilde est faite pour toi.
Certain de tes amis, avec toi nous rejoignent, nous sommes fière de vous accueillir au sein de la confrérie SRB, j’espère que nous serons a la hauteur de vos espérances.
Je vais dans la journée te faire également parvenir une invitation a nous rejoindre, et te souhaite dés maintenant la bienvenue chez les SRB. | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 25 Sep - 11:35 | |
| Coucou, c’est encore moi, qui a dit que je flood^^ Aller juste 2 lignes pour te dire que je ne peux pour le moment te faire parvenir la fameuse invitation, tu es toujours membre de ta guilde, j’attend donc de tes nouvelles, a bientôt Furion. | |
|
| |
the hot red master Invité de marque
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 25 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Furion Initié
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 25 Sep - 19:54 | |
| Voilà kilike, je suis désormais "guildless" désolé pour ce petit désagrément je viens seulement de rentrer du boulot. | |
|
| |
Aya Ancien Membre
Nombre de messages : 375 Age : 38 Localisation : Nancy ( pays des pingouins ) Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 25 Sep - 20:02 | |
| Bien le bonsoir Furio, je me connecte au jeu dans un instant et te convis a nous rejoindre. Bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 25 Sep - 20:33 | |
| Voila Furion est des nôtres depuis quelques minutes, et visiblement content d’en être, bienvenue encore Furio. | |
|
| |
Kena Chu Maître de l'épée
Nombre de messages : 438 Localisation : Osef Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous... | |