Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^

Aller en bas 
+2
myxli la farouche
Energie
6 participants
AuteurMessage
meroko i
Invité




lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Empty
MessageSujet: lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^   lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:41

Bonsoir tous le monde

J ai eu vent de votre guild par l'intermédiaire d'une annonce de recrutement de Kaael Destiny.

Je suis interressé pour entrer dans votre guild.Je n'ai pas l'habitude d'écrire pour entrer dans une guild donc en gros;

-J'ai 4 pers lvl 20 (R-EN-RIT-G) 1 pers en cours de jeu D lvl 18 et 1 N lvl 14
-Je suis assez actif je suis connecter a peu pres 2h par jours, tres respectueux des autres menbres, mais pas accros des forums.
-J'aime bien tous les styles de jeux (gvg, ava,pvp......)
-Sinon pour ce qui es du personnel j'ai 25 ans marier pour ce qui est de mon métier je suis luthier.

La raison pour laquel je suis interressé à venir dans votre guild est assez simple je trouve que kaael es tres cool, si le reste de la guild est dans le meme style c une raison plus que suffisante pour moi.

Voila j'epere que mon profil vous conviendra
a bientot
meroko lol!
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Invité de marque
Invité de marque
Energie


Nombre de messages : 1162
Age : 44
Localisation : Sous le Soleil
Date d'inscription : 16/11/2006

lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^   lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:29

C'est clair, tu expliques tout. Pour ma part je donne un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche


Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau
Date d'inscription : 16/10/2006

lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^   lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:49

bienvenu sur notre forum et tout comme mon camarade c est assez clair je suis pour ton integration à notre guilde lol!
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^   lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:26

+ 1 pour ma part aussi . Bienvenu sur le forum a bientot IG
PS: c'est un beau métier ce que tu fais (merci a google) Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
alias bleu
Ancien Membre
alias bleu


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : le soleil la plage la campagne . le bonheur quoi.
Date d'inscription : 26/11/2006

lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^   lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:20

bien le bonjour et bienvenu parmis nous. tu verras le forum est aussi simpa que les membres de la guildes et tu y decouvrira de bons conseil pour le jeu .+ 1a ton integration .
Revenir en haut Aller en bas
Milembar
Padré de la SRB
Padré de la SRB
Milembar


Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^   lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:05

Je plussois ta candidature lol!

Présentation clair et précise que demande de plus.

J'espere à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Doshin
Maître de l'épée
Maître de l'épée
Doshin


Nombre de messages : 403
Age : 50
Localisation : Monastère
Date d'inscription : 31/07/2006

lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^   lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:35

+1 pour ton intégration.

Sache qu'on est pas cool du tout: les recrues c'est corvée de patates directe pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^   lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:54

Bien le bonjour meroko
Après notre petite conversation d’hier, je t’ai donné avec plaisir le lien de ce forum, j’ai été assez rapidement convaincu que tu aurais ta place parmi nous, et ton message me confirme tous ça.

Par contre tu nous précise que les forums ne son pas trop ton truc, tu dois savoir que pour la plus part des membres de cette guilde, il a une grande importance, c’est par lui que passe toutes l’actualité de la confrérie il nous aide non seulement a s’y retrouver entre joueurs qui partagent la même passion, mais aussi a organiser les sorties PvE et autres bastons PvP.

Dans ces deux domaines nous avons la chance d’avoir dans nos rangs de véritables passionnés, qui consacrent énormément de temps libre pour le plus grand plaisir de la guilde.

Tu l’auras compris sans doute, une des conditions, pour intégré cette famille qu’es le SRB, est de participer un minimum a la vie de notre petite communauté ici sur ce forum, mais aussi bien entendu sur le jeu lui-même.

Si tu es en accore avec ça, je ne verrais aucun inconvénient, bien au contraire a ce que tu intègre cette très bonne guilde qui est la notre.

D’autre membres SRB et officiers vont a leurs tour donnés leur avis sur ta candidature, et je pense que la suite des événements tiens plus a ta réaction par rapport a ce forum, qu’a nous en fait.

Voila je te laisse entre de bonne main, et te souhaites déjà dans un premier temps la bienvenue sur le forum SRB, et certainement bientôt dans la guilde elle-même.

PS: Je constate que tu n’est pas inscris sur ce forum, puisque tu nous écris en tant qu’invité, essaye de régler ce problème rapidement, sans cette inscription tu te prive de 90% de ce forum, qui est très actifs et qui contiens un grand nombres de sujets et infos sur cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Doshin
Maître de l'épée
Maître de l'épée
Doshin


Nombre de messages : 403
Age : 50
Localisation : Monastère
Date d'inscription : 31/07/2006

lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^   lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:57

Citation :
Ven 9 Fév - 12:54

--------------------------------------------------------------------------------

Bien le bonjour meroko
Après notre petite conversation d’hier, je t’ai donné avec plaisir le lien de ce forum, j’ai été assez rapidement convaincu que tu aurais ta place parmi nous, et ton message me confirme tous ça.

Par contre tu nous précise que les forums ne son pas trop ton truc, tu dois savoir que pour la plus part des membres de cette guilde, il a une grande importance, c’est par lui que passe toutes l’actualité de la confrérie il nous aide non seulement a s’y retrouver entre joueurs qui partagent la même passion, mais aussi a organiser les sorties PvE et autres bastons PvP.

Dans ces deux domaines nous avons la chance d’avoir dans nos rangs de véritables passionnés, qui consacrent énormément de temps libre pour le plus grand plaisir de la guilde.

Tu l’auras compris sans doute, une des conditions, pour intégré cette famille qu’es le SRB, est de participer un minimum a la vie de notre petite communauté ici sur ce forum, mais aussi bien entendu sur le jeu lui-même.

Si tu es en accore avec ça, je ne verrais aucun inconvénient, bien au contraire a ce que tu intègre cette très bonne guilde qui est la notre.

D’autre membres SRB et officiers vont a leurs tour donnés leur avis sur ta candidature, et je pense que la suite des événements tiens plus a ta réaction par rapport a ce forum, qu’a nous en fait.

Voila je te laisse entre de bonne main, et te souhaites déjà dans un premier temps la bienvenue sur le forum SRB, et certainement bientôt dans la guilde elle-même.

PS: Je constate que tu n’est pas inscris sur ce forum, puisque tu nous écris en tant qu’invité, essaye de régler ce problème rapidement, sans cette inscription tu te prive de 90% de ce forum, qui est très actifs et qui contiens un grand nombres de sujets et infos sur cette guilde.

Et tout ça taper en 12 secondes chrono: véridique affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche


Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau
Date d'inscription : 16/10/2006

lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^   lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:26

salut Meroko tu sais au debut les forum c etait pas trop mon truc non plu et je m y suis mit bien que je sache toujours pas me servir d un pc j essai de participer tu verra c est que les premiers pas les plus durs
A bientot IG et dans la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^   lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:04

12 seconde pour faire du copier/coller mais quel honte Twisted Evil

le respect et l'activité dans la guilde sont deu choses primordiale, donc tu vas dans le meme sens que nous Wink

moi sa me parait tout a fait convenable, et en esperant que tu te plaises parmis nous!


je rejoins kiilke par rapport au forum, il a tout les atouts qu'on recherche pour un forum: de l'activité, de l'info, un peu ( beaucoup ) de deconnade,et surtout il vit grace a tout ses membres actifs!

en esperant que tu nous rejoignes rapidement , @ bientot:)


ps: luthier, superbe metier que tu faits la, sa doit etre passionel avant tout , non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^   lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de motivation
» lettre de motivation
» candidature
» Lettre de postulation
» un soucis avec Guigui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: