Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 lettre de motivation

Aller en bas 
+4
le moine btk
Sheena Green
myxli la farouche
Kilike Destiny
8 participants
AuteurMessage
galmoutc
Invité




lettre de motivation Empty
MessageSujet: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:32

Bonjour a toutes et tous,l'annonce de recrutement de "Kaael desnity" mets passer sous les yeux Shocked ,j'y ai accroché,il m'a fait don du site et j'ai été agreablement surpris par la tenue du site et de tout ce qui l'entoure,c'est tres rare de voir ceci et ca donne un surplus de motivation pour y rentrer. J'ai 1 G ,N ,EL ,D ,R lvl 20, je lvl up 1 M en c moment dans nightfall, j'ai les 3 versions mais mes perso doivent enkor faire les ketes pour aller de factions a nightfall et profecie inversement aussi. Je joue plutot PvE, GvG,tjs a essayer de faire 1 fissure aussi et tjs la a faire le samaritain^^ pour venir en aide a autrui. Je suis plutot 1 joueur actif avec des heures irregulieres vu mon boulot(je suis serveur dans un restaurant/brasserie au centre de bruxelles),j'ai 27 ans et en bonne santé bounce en vous souhaitant la bonne continuation et a bientot[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:44

une bonne motivation et une presentation correcte.
on a besoin de joueurs present et motivé pret a participer aussi bien en PVE qu'en PVP,si tu fais aussi bonne figure en ts et- sur le canal guilde, je n'emet aucune objection a ton adhesion dans la guilde!

mais attendons les autres avis avant d emettre la charue avant les boeuf

@ bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:29

tres bonne présentation bienvenu sur le forum en premier lieu et je ne vois aucun souci a ton intégration . Je laisse la place aux autres membres. A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:06

Pour moi c'est +1 pour ton intégration.Tu a l'air bien motivé et bien sympa.Donc pour moi pas de probleme! cheers , je suis aussi très content de voir un joueur qui apprécie le GvG (on va bientot s'y remettre Twisted Evil )

Voilivoilou

Place aux commentaires de mes camadres xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:17

Bien le bonjour Galmoutc, Bonne présentation, brève certe mais tout y est study

Par contre l’idéal, serait que tu t’inscrive ici, en effet en tant qu’invité, tu ne peut apercevoir qu’une toute petite partie de ce superbe forum, et ça c’est bien dommage.

Pour ce qui est de ton entrée dans notre bonne guilde bien entendu je ne m’y oppose pas du tout, on va juste attendre encore un peu que d’autre membres de notre confrérie passent dans ce coin du forum, pour nous dire éventuellement ce qu’ils en pensent et te poses les questions super embarrassante comme on a coutume de le faire chez SRB geek

Voila Galmoutc, dans un premier temps je te souhaite la bienvenue sur ce forum (Inscris toi vite^^) et très certainement bientôt dans la guilde elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche


Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau
Date d'inscription : 16/10/2006

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:12

Bonjour Galmoutc bienvenu sur notre forum comme mes camarades +1 pour ton integration . lol!
A bientot IG et peut etre parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:36

Arf ben nan ça va pas être possible, nous avons dépassé notre quota de joueurs Belges^^bon allez comme tu sembles bien sympa on va faire une entorse au règlement, si si je vous assure règle numéro 3245 paragraphe 36 alinéas 14, ah non je me trompe il est dit en fait que plus il y a de Belges parmi nous meilleure sera l’ambiance et vu que certains d’entres nous ont déjà une grande connaissance en matière de houblon Chopine je ne doute pas que tu vas très vite te faire des amis parmi nous, aussi je pense que je peux sans trop m'avancer te souhaiter la bienvenue dans notre petite confrérie et te dis a bientôt in game ou ici.

En attendant je laisse la place a mes compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
le moine btk
Ancien Membre
le moine btk


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : perdu entre les 2 mondes
Date d'inscription : 20/12/2006

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:54

+ 1 pour ton intégration bonne motivation et présentation
Revenir en haut Aller en bas
Milembar
Padré de la SRB
Padré de la SRB
Milembar


Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:36

Ahhhh encore un petit belge tout comme moi et en plus il fait le meme job que moi et il habite dans la meme ville que moi lol!

Belle présentation que fais transparaitre un joueurs bien simpathique et motive +1 pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Invité de marque
Invité de marque
Energie


Nombre de messages : 1162
Age : 44
Localisation : Sous le Soleil
Date d'inscription : 16/11/2006

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:32

Salut Galmoutc, encore un restaurateur!!! et bien tant mieu!
Comme ca nous allons etre connecté a peu pres au meme heures...
Tu nous fais une belle présentation et comme mes amis, je donne un avis favorable a ton integration parmis nous.
a bientot IG ou Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Doshin
Maître de l'épée
Maître de l'épée
Doshin


Nombre de messages : 403
Age : 50
Localisation : Monastère
Date d'inscription : 31/07/2006

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:53

juste une question,Galmoutc ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur de lame
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
seigneur de lame


Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:02

tout d'abord c galmoutch il manquait l "h" et c juste un surnom d'adolescent , et vla maintenant chui inscri o forum et je tire ma reverence a ceux qu'ils l'ont creer .
tout mes respect
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:27

cheers Ah bah voila, tu as fini par réussir a t’inscrire sur ce forum, comme tu peux le constater tu as reçu beaucoup de réponses très positives, je vais donc te faire parvenir rapidement une invitation a nous rejoindre IG.

Soit le bienvenu parmi nous, j’espère que cette guilde ressemblera a l’image que tu t’en fait.

Bienvenue encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:48

Bonjour galmoutch, pour que je puisse t’envoyer une invitation tu va devoir avant tout quitter ton ancienne guilde, bien entendu si tu souhaite toujours nous rejoindre, j’attend donc de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur de lame
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
seigneur de lame


Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:42

ok j regle ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche


Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau
Date d'inscription : 16/10/2006

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:30

Bienvenu dans la bande tu es pistoné toi parce que d habitude Kilike demande 200 pompes aux nouveau venus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:33

Mince avec tous ces mouvements dans tous les sens sur ce forum, j’avais oublié, tu peut remercier DD, Galmoutch, aller hop fais moi
IMEDIATEMENT 250 POMPES
Histoire de voir si t’es aussi fort que tu le prétend bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seigneur de lame
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
seigneur de lame


Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:37

Pfff !!!!!200 pompes, c rien c 'est de l'echauffement ca,j'avais oublié dze dire ke je faisait du sport ,du foot(depuis tt petit) en autre et j vais a la salle(ca fe = de 3 ans now), alors tu pense tes 200 pompes c de la rigolade, j l'ai fait apres avoir couru 1h00. Oui j sais, j m la pete lol! mais j peux^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur de lame
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
seigneur de lame


Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2007

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:39

O fait, j suis connect toute la soirée,tu pourra me lancer l'invit komme prévu(enkor merci,j pense k j vais bien m plaire ici) j'ai pas de perso o nom de "galmoutch" tu peux faire sa avec "Seigneur De Lame" merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:27

Ce soir nous organisons une sortie Fournaise si ça te tente tu pourras te joindre a nous le depart est prevu vers 21h/21h15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre d'embauche avec cv et lettre de motivation ^^
» lettre de motivation
» candidature
» Lettre de postulation
» Lettre de présenation "bis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: