Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un vagabond de guild

Aller en bas 
+6
alias bleu
Energie
Kilike Destiny
Milembar
v vandeta v
myxli la farouche
10 participants
AuteurMessage
gzorgy
Invité




Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:36

C'est alors que je vendais quelques contrats d'échange obtenu lors de mes nombreuses quêtes que ce message apparait

Kaael Destiny : Grande guilde très organisée hall complet , capes , alliances, forum RECRUTE joueurs motivés et adulte de préférence.

Vagabondant depuis quelque temps sur les terre d'elona et de Tyrie sans guilde ni une ni deux je saute sur l'ocasion je rentre alors en contact avec Kaael qui me présente en quelques mots la guilde.

Jouant seul depuis quelques temps maintenant les grosses sorties en guilde me manque c'est pourquoi je fais appelle a vous aujourd'hui.

Mon personnage principale Gzorg un petit M Pve qui a fini prophecie et NF. Il essai maintenant de chasse les competence elite ainsi que de finir d'explorer ces terre qu'il a mainte fois parcourru.
Je jou egalement M en Pvp ( bientot r2 et quelque point gladiateur) puis d'autre profession mais c'est secondaire ) .

Ce que j'atend des SRB c'est surtout de retrouver une vrai ambiance de guilde pouvoir jouer les zones elite avec des personne de confiances et faire du Gvg .
Ce que je peux apporter aux SRB c'est mon experience bien que petite mais c'est deja ca .

IRL : j'ai 20 ans
je jou surtout le week end ( et oui les etudes avant tout ^^) mais je passe un pti coup des que je peux .

Voila j'espere avoir répondu a toute vos attentes et correspondre au profil de personne que vous recherchez.

Sur ce bon jeu et a bientot j'espere.

Gzorg
Revenir en haut Aller en bas
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche


Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau
Date d'inscription : 16/10/2006

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:19

bonjour gzorgy tout d abord bienvenu sur notre forum . Rien a dire sur ta presentation donc +1 pour ton integration au sein de notre guilde.
A bientot sur le fofo ou IG
Revenir en haut Aller en bas
v vandeta v
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
v vandeta v


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2006

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:54

bonjours gzorgy est bienvenu sur le forum.
+1 pour moi aussi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Milembar
Padré de la SRB
Padré de la SRB
Milembar


Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:43

Bienvenu parmis nous belle présentation +1 pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:38

Bonsoir gzorgy, alors là je serais bien content d’entendre comment ton pseudo se prononce^^et aussi d’où ça viens, peut être tu éclaireras ma lanterne scratch

Pour ce qui est de ta présentation elle est parfaite, tu as visiblement bien lut les quelques conseils dans les pos-it de Sheena avant de poster et ça paye, il ne manque rien, tu as trouvé les bons mots pour nous plaire l’ami, personnellement et comme je te l’ai dis IG tu as le profil d’un SRB, je ne pense donc pas que ton intégration dans nos rangs posera problème.

Dans une poignée d’heure je repasserais dans cette partie de forum pour voir si tu es encore motivé a rejoindre la SRB et aussi lire les commentaires de mes amis de la confrérie

Pour le moment je te souhaites gzorgy la bienvenue sur le forum SRB, pour te faire patienter je t’offre sa Bourré
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Invité de marque
Invité de marque
Energie


Nombre de messages : 1162
Age : 44
Localisation : Sous le Soleil
Date d'inscription : 16/11/2006

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:06

C'est posé, on sent de la motivation, tu veux faire du GvG... Tout pour me plaire quoi!!!
Alors je dis oui a ta venue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
alias bleu
Ancien Membre
alias bleu


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : le soleil la plage la campagne . le bonheur quoi.
Date d'inscription : 26/11/2006

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:46

Bienvenue a toi gzorgi sur le forum . Et je pense tres prochainement dans la guilde car ton CV est nickel et pas de souci pour moi non plus pour integration ........ c stef qui doit etre content lol ...un moine pour pvp de plus
Revenir en haut Aller en bas
gzorg
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
gzorg


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 23/02/2007

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:57

merci a tous pour ces posts.

En fait mon nom IG c' est Gzorg j'ai fait une fausse manip en ecrivant le sujet ^^.

Voila encore merci et j'espere vous tres bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:31

Bienvenu sur le forum et peut-etre prochainement dans la guild.
Revenir en haut Aller en bas
philou82
Ancien Membre



Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 28/11/2006

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:33

Bienvenue sur le forum et +1 pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:01

Bonjour, Gzorg, voila le moment est venu d’intégrer cette bonne guilde qu’est la SRB.

Dans les heures a venir une invitation va te parvenir IG, elle sera en quelques sorte ton pass pour nous rejoindre.

Reviens sur ce forum régulièrement pour participer vraiment a la vie de la guilde, prend part aux discussions en cours et n’hésites pas a lancer des idées aussi.

La partie privée de ce forum t’es dés maintenant ouverte, puise tu deviens membre a part entière de la confrérie

Bienvenue a toi Gzorg chez les SRB.

Ps: pour recevoir la fameuse invitation, tu vas devoir auparavant nous donner le nom complet de ton perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
Doshin
Maître de l'épée
Maître de l'épée
Doshin


Nombre de messages : 403
Age : 50
Localisation : Monastère
Date d'inscription : 31/07/2006

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:37

bienvenu sur le forum l'ami + 1 pour ton intégration cheers
Juste une question (comme d'hab je pose mon grain de sel): pourquoi gzorg comme nom? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:21

bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
gzorg
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
gzorg


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 23/02/2007

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:34

Tout d'abord merci a tous pour votre consentement et votre accueil ( ola j'ai une doute sur l'orthographe^^)

Kilike mon nom complet in game est Gzorg Le Tenebreux , j' atends avec impatience ton invitation

Doshin la seule explication que je pourrais founir sur le choix de mon nom c'est que j'ai un mal de chien a trouver un nom a mes persos donc voila celui la est venu comme ca et sur le moment j'avais que cette idee donc j'ai fait avec^^

Voila encore merci a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Doshin
Maître de l'épée
Maître de l'épée
Doshin


Nombre de messages : 403
Age : 50
Localisation : Monastère
Date d'inscription : 31/07/2006

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:47

ok Very Happy , est ce que tu lisais Spirou et Fantasio petit? Ton nom me fait penser à ZORGLUB Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:06

Bonsoir Gzorg, sois le bienvenu sur notre forum où ta candidature fait visiblement l’unanimité auprès des membres de la SRB, aussi ne tarderons nous certainement pas a te recevoir parmi nous. J’espère que tu as fait le tour de ce forum qui sera le tien sous peu afin de faire un peu plus ample connaissance avec ta future guilde.

En attendant de te croiser in game je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne soirée, a bientôt et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:13

Salut à toi l'amis !
En espérant te revoir dans les sories organisées !
Cette guilde ne te déplaiera pas par sa diversité et sa bonne humeur !

Sinon il y a Zorg dans le 5ieme Elément !
Revenir en haut Aller en bas
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche


Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau
Date d'inscription : 16/10/2006

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:16

Tu as remarqué Thierry si tu enleve le Z et que tu lise le nom a l envers ça fait" Grog "une bonne recrue pour la bande de poivrot que nous sommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
gzorg
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
gzorg


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 23/02/2007

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:44

lol doshin je ne savais pas qu'il y avait un nom similaire dans spirou jusqu'a ce matin je suis tombe dessus a la tele ^^

mais non ca ne vient pas de la ( ou peut etre inconsciamment je regardait spirou quand j'etais plus jeune^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:57

DD avec ton message fort réfléchi tu entretiens bien l’idée que se font certains joueurs de nous, les vieux SRB Bourré au fait dans ta région on mets quoi dans le Grog ? chez nous en Normandie, c’est bien sûre de la gnôle (Eau de vie) Yeah !

Pis tiens y manquerais plus que Doshin passe dans le coin, pour que le tableau soit complet, et tous ça, dans le bureau du recruteur, tu parle d’une image de la guilde… alcoolos, obsédés et compagnies Laughing

Bienvenue chez les SRB Gzorg drunken
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Invité de marque
Invité de marque
Energie


Nombre de messages : 1162
Age : 44
Localisation : Sous le Soleil
Date d'inscription : 16/11/2006

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:00

Chez moi on met du Rhum! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:39

Bienvenu a toi ici ou IG
Revenir en haut Aller en bas
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche


Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau
Date d'inscription : 16/10/2006

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:04

Par chez nous je sais pas moi c est ce que me donnait ma grand-mère cognac avec du citron.

ps Thierry je te fait la meme reponse que tu m a faite une fois "c est ça la SRB et tu en fait parti" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doshin
Maître de l'épée
Maître de l'épée
Doshin


Nombre de messages : 403
Age : 50
Localisation : Monastère
Date d'inscription : 31/07/2006

Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:37

geek Bourré Chopine Chopine Chopine Chopine Chopine Chopine Chopine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vagabond de guild Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond de guild   Un vagabond de guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vagabond de guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans votre guild
» Changement de Guild !
» Un guerrier endurci par 13 mois de guild wars!
» Moi Hercule minus, cherche guild ^^
» Petite pause Guild Wars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: