Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement de Guild !

Aller en bas 
+4
Riazen Blood
Zed O Ryhen
Sheena Green
Kilike Destiny
8 participants
AuteurMessage
Nimor
Invité




Changement de Guild ! Empty
MessageSujet: Changement de Guild !   Changement de Guild ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:57

Bonjour à vous tous !
Je vien pour vous informer que la guild [REX] ne m'appartiens plus, car elle à était vendu puis dissoute (j'ai était dépassé par la gestion de cette guild). Et je viens aussi pour vous faire la demande suivante : Comme je me trouve maintenant sans guild, j'ai du en chercher une nouvelle, et la guild [SRB] ma paru la meilleur, car le peut de personnes que je connaisse de cette guild son sympathiques cheers etc... C'est aussi une guild en puissance qui monte en flèche et donc qui me parait intéressante sur se point de vu .... Bref, je souhaiterai donc rentrer dans votre guild si tout fois vous me l’accordiez !

Maintenant j'attend votre réponse qui je l'espère sera favorable à cette demande !
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

Changement de Guild ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guild !   Changement de Guild ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:31

Bien le bonsoir Nimor, tout d’abord je suis bien triste que ta guilde n’est pas survécue a cette univers de concurrence que sont les factions et le jeu embrouillé des alliances.

Bien entendu, les plus anciens SRB se souviennent bien de toi, de ta bonne humeur et de ta super motivation, et je ne crois pas beaucoup m’avancer, si je t’affirme que tu es le bienvenu dans cette bonne guilde qui est la notre.

Toute fois je vais laisser place à nos amis, qui donneront sans aucun doute à leurs tours un avis éclairé.

Dans un premier temps, et en attendant plus, je te souhaite la bienvenue sur le forum SRB.

En tout cas Sir Nimor, merci de la confiance que nous fais.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

Changement de Guild ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guild !   Changement de Guild ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:12

Bonjour Sir, même si je suis peinée pour toi de la décision que tu as prise vis-à-vis de ton ancienne guilde, il faut bien aller de l’avant et tu me vois ravie que ce soit notre guilde en qui tu as décidé de mettre ta confiance pour poursuivre ta route sur guild wars.
J’espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, car en effet comme Kilike je ne vois pas d’objection a se que tu nous rejoigne. Aussi je te souhaite la bienvenue dans la guilde SRB.

Pour avoir fréquenté notre forum durant ton épopée avec la guilde REX, tu connais déjà les lieux et certains des membres de la SRB, mais aussi nos exigences tant au niveau de la fréquentation du forum que du respect et de la courtoisie que nous imposons sur les différents canaux IG, aussi je ne te referais pas de topo, si toute fois tu as de ton coté des questions a nous poser n’hésites pas a le faire et nous te répondrons.

Voila en attendant que tu nous rejoigne officiellement je te souhaite bon jeu et te dis certainement a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Changement de Guild ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guild !   Changement de Guild ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:11

Salut Sir, désolé que ça n'ait pas fonctionné avec la REX ...

Mais, tout comme Sheena et Kilike, je suis content que tu ais choisis la SRB comme guilde ...

Alors bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

Changement de Guild ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guild !   Changement de Guild ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:24

Bonsoir Sir, tu es depuis quelques heures déjà un SRB, alors permet moi de te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riazen Blood
Invité de la guilde
Riazen Blood


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2006

Changement de Guild ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guild !   Changement de Guild ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:25

Et moi la bienvenue dans l'alliance qu'on forme avec la SRB, la GND, les MMVI et les GOTD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paula Dmafoth [GND]
Invité de la guilde
Paula Dmafoth [GND]


Nombre de messages : 15
Localisation : dans sa douce retraite verte entre deux leprechons
Date d'inscription : 20/06/2006

Changement de Guild ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guild !   Changement de Guild ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:58

Juste un rapide passage pour dire coucou a tout le monde et te souhaiter la bienvenue dans notre chere alliance Sir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

Changement de Guild ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guild !   Changement de Guild ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:11

Ah !!! Coucou Paula ça faisait bien longtemps que l’on ne t’avais pas vu sur ce forum^^

Ah les vacanciers a l’étranger^^ mouarf quelle chance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Doshin
Maître de l'épée
Maître de l'épée
Doshin


Nombre de messages : 403
Age : 50
Localisation : Monastère
Date d'inscription : 31/07/2006

Changement de Guild ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guild !   Changement de Guild ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:34

Bonsoir Sir, bienvenue parmi nous et l'alliance. Désolé pour ta guilde. On va te consoler rapidement.
A+ IG

Doshin/Wind/Noukita
Revenir en haut Aller en bas
No Sphere A Tout
Maître de l'épée
Maître de l'épée
No Sphere A Tout


Nombre de messages : 464
Age : 53
Localisation : A côté du stock de Stella ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Changement de Guild ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guild !   Changement de Guild ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:45

Bienvenue dans notre super Guilde

En espérant qu'elle pourra te faire oublier tes mauvises aventure

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kesselwolf.be
Naya Kro
Invité de marque
Invité de marque
Naya Kro


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 03/06/2006

Changement de Guild ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guild !   Changement de Guild ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:00

He bien que dire de plus.........
Vu la confiance que te portent nos fondateurs, je ne peux que me ranger de leur cotè.

Je te souhaite la Bienvenue et te dis a tres bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Nimor
Invité




Changement de Guild ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guild !   Changement de Guild ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:12

Je vous dit merci pour votre accueil et j'espere que mon aide vous sera profitable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Guild ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guild !   Changement de Guild ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Guild !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Hercule minus, cherche guild ^^
» Un vagabond de guild
» Un guerrier endurci par 13 mois de guild wars!
» recrutement dans votre guild
» hello c est moi la plus belle guerriere de guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: