Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d alliance

Aller en bas 
+11
Tibus [CHAT]
saint nasr
diva
Silenas
mani
Abou Dsoufle
myxli la farouche
bzhdocangefr
Kilike Destiny
Zed O Ryhen
orind
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orind
Maître Jedi
Maître Jedi
orind


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/03/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:06

bonjour je suis orind yoda, je prend contact avec vous par le biais d 'un pote de ma guild: nab dinosaure, j'aimerais vous rencontrer in gane pour parler d'une eventuel alliance, ma guilde est une guild familiale d'une trentaine de personne, nous somme plutot acces pve, bien que certain menbre apprecie beaucoup l'ava.
mon pseudo IG c 'est orind yoda, n'hesitez pas a ma contacter:D
a++ merci
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:11

J'en ai pris note et je me suis permis de déplacer ton Post ici ...

Certain que moi ou un autre membre te contacteras d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
orind
Maître Jedi
Maître Jedi
orind


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/03/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:34

merci............. et que a force soit avec toi!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:39

Salut a toi orind bienvenu sur le forum de la SRB . Peux tu nous détailler un peu plus sur ta guilde ( la moyenne d'age , la fréquence des joueurs connecté, si ils aiment l'entre-aide...) Avez vous un forum? ...
Mon pseudo IG c'est lylou moine
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:48

Bienvenue sur le forum [SRB] Orind.
Revenir en haut Aller en bas
orind
Maître Jedi
Maître Jedi
orind


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/03/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: quelques précision   demande d alliance Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:18

donc l'ordre de la lumière blanche et une guild familiale( quasi tous le monde se connait ou depuis longtemp et dans la vrai vie.

nous somme 10 officiers pour 20 menbres, bizzard vous aller dire........... c'est le principe de ma guild, a la base je voulez faire un maitre pour un eleve( comme les padawan de star wars), je ne pensé a l'époque que l'on grossirai aussi vite ( mon but été de faire de la qulité et jouer avec mes pote pas de faire une grosse guild).
du coup j ai fait 1 officer pour 2 menbres, je fait normalement passe un test pour passe officier sauf si je connais le niveau du gars

et voila, apres comme je l ai deja dit j aime pas trop ecrire je preferai que l on se parle sur skype ou ts, je vous payerai une biere naine brassée a la main par les nain de la guild:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:59

Je comprend mieux maintenant, l'allusion à la force ^^

Ca m'a l'air sympatique tout ça, on va tâcher de demander aux 2 autres guildes de l'ally de venir faire un tour ici ...

Désolé pour la lourdeur de la procédure mais on n'est pas les seuls a décider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
Invité
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:54

Bonjour
Excusez moi d' insisté avez vous un forum?
Revenir en haut Aller en bas
bzhdocangefr
Officier Breton
Officier Breton
bzhdocangefr


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : concarneau
Date d'inscription : 07/07/2007

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:34

salut!!

euh moi par contre je vais demander quel genre de sortis vous faite c est a dire HM mallyx (angoisse) et autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilledeverre.com/
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:49

Zed O Ryhen a écrit:
On va tâcher de demander aux 2 autres guildes de l'ally de venir faire un tour ici ...

J’en ai parlé a Aphez des [PvE] ce matin et d’après lui, notre bon Dédé devrait pas tarder a passer dans le coin rapidement maintenant.

Voila pour les news a ce sujet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:41

bien que pour des raisons etranges Rolling Eyes je ne sois pas ambasadeur des PVE lol!

cette demmande d'alliance est tres flou, comme la demmande Lylou, ils font quoi exactement ?
c'est quoi leurs tag ? ont ils un forum ? ils aiment passer sur les fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche


Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau
Date d'inscription : 16/10/2006

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:04

Bonjour Orind ,Lylou et Iloba ont posé les questions que j avais à poser .

J attend les reponses avant de me prononcer.

A bientot ici


Amicalement Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:24

Voila idem pour moi j'attends dans savoir + avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
orind
Maître Jedi
Maître Jedi
orind


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/03/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: precisions   demande d alliance Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:18

donc notre guild l'ordre de la lumière blanche (OLB), on est plus branché pve, hard mode zone coop ... et tout ce que l'on peut faire en hm, on a pas de forum mais mon blog sert de point de chute, mais je manque de temps pour le tenir a jour, mise a part un ou deux menbre on a tous des micro et on est open pour tu pvp ou gvg ou hoh, ce que l on veu avant tou c 'est jouer avec de vrai joueur,ensuite si je me tourne vers vous c 'est que nab dinosaure m'en a fait les meilleurs ecos, ensuite dans notre guild ya deux type de joueur les jeunes 16-18 ans qui on pour certain deja un bon niveau, et les vieux 28-35ans comme moi, beaucoup on des titres avancés on sans trop nous vanter on tien la route
donc voila , a j'oublié les heures de connection pareil une partie de la guild est co souvent même en semaine et une autre partie plutot le week end( les jeune qui sont en internat des trucs comme ca)
et ben voila je pense avoir fait le tour, mon nom de perso c'est orind yoda, n'hesiter pas a me contacter une bonne conversation je prefere
a++ et que la force soit avec vous.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:52

dsl d'insister mais avez un lien vers ce blog


Dernière édition par lylou bleue le Mer 19 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abou Dsoufle
Initié
Initié
Abou Dsoufle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:57

Salut Orind, désolé, chez les GDM on est un peu long à la détente...
Votre guilde a l'air sympa, personellement, je ne suis pas contre l'intégration d'une nouvelle guilde à l'alliance, juste une petite question s'adressant aux SRB, et les ADN, ils se sont perdus??

Sinon, le concept à l'air sympa. Et les sorties en alli et tout ça, moi ça me branche bien. Après, 20 membres ça fait peut-être pas beaucoup, on en a presque le double chez les GDM et on a rarement plus d'une douzaine de connectés en soirée(la semaine), donc bon à voir. Et c'est domage que vous n'ayez pas de forum, ça aide à consolider des liens(même si apparemment vous vous connaissez IRL) et surtout ça aide à organiser des sorties. Je me permet de mettre l'adresse de notre forum, si tu veux y faire une demande et sensibiliser plus de GDM à ta demande.

http://laguildedemorgane.forum2jeux.com/index.htm

Des points positifs, d'autres moins, voilà ce que j'en pense, aux autres de juger maintenant.

++ Orind

Abou
Revenir en haut Aller en bas
orind
Maître Jedi
Maître Jedi
orind


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/03/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: le lien   demande d alliance Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:38

voila le lien de mon blog
http://maitredesrunes.spaces.live.com/
qui n'est pas a jour.............manque de temps:confused:
dans l articulation il manque des noms

maintenant a vous de voir
et que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:29

vous n'avez pas de forum, ce qui est votre choix, aussi valable qu'un autre, mais si vous n'aimez pas ecrire et utiliser un forum, ca veux dire plus de sorties a l'arrache et la je vote non
Revenir en haut Aller en bas
mani
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:28

bon sa va pas de probleme de toute facon on trouve trop long votre mode de conversation on prefere parler directement avec les gens plutot que de devoir faire un tour tous les jours sur un forum bye on vous enbetera avec sa vue que les forum c vital pour vous
Revenir en haut Aller en bas
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche


Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau
Date d'inscription : 16/10/2006

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:41

C'est votre choix et je le respecte tout comme à toi de respecter le choix des autres même si ce n est pas le tien .

En tout cas je vous souhaite une bonne continuation et que vous puissiez trouver ce que vous cherchez .


Amicalement Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:19

Bonne route a vous, il est vrai que l’on est sacrement chiant What a Face heu... pas moi hein Rolling Eyes les autres, meuh non pas toi non plus Dédé.


Aller sans blague bonne continuation les gars, amusez vous bien, c’est l’essentiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silenas
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
Silenas


Nombre de messages : 269
Localisation : London
Date d'inscription : 18/02/2007

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:01

un forum, c'est comme tout. Ca se gère :
Je passe 5 minutes par jour ici, et dans ce lapse de temps, je peux parcourir de 5 a 20 sujets sans probleme. Si il y a plus, ce qui est rare, et bien ca sera 10 minutes. Sauf quand j'écris des romans ... même ceux qui ne veulent pas écrire peuvent utiliser un forum.

Bonne route.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:23

Vu les dernieres réponses de leur part , le choix est vite fait à priori.Libre à eux d'accepter ou pas notre mode de fonctionnement.
Apres si d'autres personnes ont eu des contacts plus approfondi avec cette guilde , ils peuvent toujours dire ce qu'ils en pensent mais pour moi l'affaire est entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:29

Petit Up donc se soir nous avons joué ,Diva et moa, avec cette guilde de joyeux Lurons fort sympathique et après réflexions je donne mon aval pour leur intégration.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:25

mani a écrit:
bon sa va pas de probleme de toute facon on trouve trop long votre mode de conversation on prefere parler directement avec les gens plutot que de devoir faire un tour tous les jours sur un forum bye on vous enbetera avec sa vue que les forum c vital pour vous

Suspect Froide, moi je vois quand même un p'tit probleme non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande d'Alliance
» demande de recrutation^^
» Demande d'alliance
» demande de rcrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: L'officine de l'ambassadeur-
Sauter vers: