Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d alliance

Aller en bas 
+11
Tibus [CHAT]
saint nasr
diva
Silenas
mani
Abou Dsoufle
myxli la farouche
bzhdocangefr
Kilike Destiny
Zed O Ryhen
orind
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:10

Meme avis que froideval.Apres avoir discute avec leur maitre et differents membres forts sympathiques, je reviens sur mon premier message.
Evidement lel'absence de forum peut etre une restiction pour l'alliance mais sont des joueurs avec qui ont prend plaisir à jouer, pas prise de tete , donnant des conseils avises et pret à aider je penses les joueurs qui le demande.
Donc je conseilles aux joueus qui sont sceptiques ,de discuter un peu avec eux et apres se feront une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche


Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau
Date d'inscription : 16/10/2006

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:45

C est à dire tout à l arrache vu que les forum sont contre ???




Amicalement Dédé
Revenir en haut Aller en bas
saint nasr
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : à l'endroit dans lequel j'habite
Date d'inscription : 29/02/2008

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:24

j'ai discuté un peu avec orind yoda et 2 officiers de OLB ils sont plutot simpa et moi je suis pour leur integration par contre je ne coné pas encore l'avis des autres GDMs.

saint nasr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:10

En fait je pense que cette guilde n'a pas la meme optique de jeu que nous.
Et qu'il ne faut pas se formaliser sur le fait que cette guilde n'étant pas dans une alliance n'entretienne pas de forum, c'est plustot une guilde d'instantplay genre les joueurs de Cs, "bon ben on est tant alor on fait ca"
C'est un autre type de fonctionement.
Mais sinon c'est une guilde qui fournie tous les soirs 4 à 6 joueurs competants qui désirent groupper et plus le weekend.

Si vous n'etes pas convaincu on les prends pendant une semaine dans l'ally en test et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
orind
Maître Jedi
Maître Jedi
orind


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/03/2008

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:31

juste un petit post pour dire que nous aussi on c est bien regalés, et pour la zone a hm pas de probleme ce soir 21h00.....
et qui veu et le bienvenue:cyclops:
la force est notre allier et de nos alliers la plus forte.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Abou Dsoufle
Initié
Initié
Abou Dsoufle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:21

A l'origine, mon opinion n'était pas fondée, cela semblait même pencher en votre faveur, et Saint Nasr m'a dit du bien de vous, mais la réponse de Mani m'a un peu refroidi, comment réagir dans ces cas là?
Les GDM ont tourné pas mal de temps sans forum, mais depuis que tous s'y intéressent, les choses se passent mieux. Je comprends qu'une base solide puisse tourner sans forum, mais dur de se rattacher à cette base si on ne partage rien en dehors du jeu. Peut-être changerais-je d'avis si on en parles, Orind, mais pour l'instant c'est non.

Abou
Revenir en haut Aller en bas
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:43

Je reviens sur la reponse de froideval.Sa coute rien de les essayer 1 semaine apres si la guilde vous plait pas libre à nous de les envoyer boulé.
Moi qui est joue et parle avec eux , je suis de l'avis de froideval.Joueurs groupants regulierement, sympathiques et aimant jouer en alliance.
De plus il ne ient qu'à toi abou pour discuter avec le mdg, vu que tu as son pseudo pour te faire une opinion de l'etat d'esprit qui anime cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:06

oui, que tous les SRB, GDM, PVE le mp pour lui poser les memes questions
et plus tard pour orgagniser une sortie, il faudra mp tout les OLB un par un
ca sera quand meme plus pratique qu'un forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:19

J'ai groupé avec eux hier soir et je trouve cette guilde bien sympathique je suis d'avis positif a leur demande d'alliance . Rien ne nous coute de les inviter et si ça ne marche pas de les exclure . Le MG lui même me la proposé que si ça ne marchais pas de les viré.

Voilà a vous d'en décidé
Revenir en haut Aller en bas
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche


Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau
Date d'inscription : 16/10/2006

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:17

Bien que n etant pas tres chaud et au vu des observations de nombreux amis SRB et GDM il n est pas question pour moi de m opposer à la decision de la majorité et si tout le monde veut tenter l aventure ,alors à dieu va tentons l essai et qui sait peut etre aurons nous d agreables surprises du moins je l espere .


+1 pour l essai


Amicalement Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Tibus [CHAT]
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Actuellement Grenoblois
Date d'inscription : 05/12/2007

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:36

Qui vivra verra !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orind
Maître Jedi
Maître Jedi
orind


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/03/2008

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: kikou   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:42

juste un petit post pour dire que nous aussi on c est bien regaler de jouer avec vous:cheers:
dans tous les cas je ne veu pas que notre venus soit une source de dispute..........c'est pas le but on est super interreser pour venir avec vous, et j espere recevoir une invite pour rejoindre votre alliance:drunken:
on fetera ca autour d'une biere de trefle et une petites sortie

sur ceu a bientot et que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:46

+1 pour leur intégration.

Pour avoir jouer avec eux je ne peux qu'approuver leur venue parmi nous.
Ils sont suffisament matures et posés pour faire en sorte que jouer soit efficace et suffisament sympas et ouverts pour que cela se fasse dans le plaisir.
Bref, ni nolife dans leurs performances de jeu, ni kévins dans leurs attitudes > je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:55

Petit message pour Orind ...

Je sais que cela peut paraître un peu lourd et long comme procédure d'intégration, mais pour mieux comprendre cette "lourdeur", il faut connaître une partie du déjà long passé de nos guilde ...

- Récemment, la SRB, PVE et GDM étaient déjà dans une alliance mais avec plus de guilde ... Pour certaines de ces autres guildes, beaucoup de questions se posaient, la plus récurentes était : "Il vivent encore dans cette guilde ?" ...
Nous avons donc décidé de quitter cette alliance avec la PVE et en recréer une aussitôt ... La GDM nous a suivie de suite ...

- Auparavant, la SRB à connu deux GROSSES crises, suites à deux alliances qui ont "capotées" coup sur coup ... On y a laisser pas mal de plummes, et quelques compagnions très chers ...

- Il y a pas mal d'ex SRB dans la guilde amie PVE qui ont connus avec nous ces alliances ratées ...

Voilà un très bref résumé du passé houlleux de nos dernières alliances ... J'espère que cela t'aidera à comprendre pourquoi nous sommes très méfiant maintenant lorsqu'il sagit d'incorporer une nouvelle guilde ...

Alors, si tu trouve le temps long, j'espère que ces quelques lignes t'aiclaireront un peu plus sur notre vision d'une alliance ...

Loin d'être élitiste, nous savons les dégats que peuvent faire des décisions prises trop hativement ...

Zed
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:36

C’est très bien résumé Zed, je ne rajouterais qu’une seul chose et ce sera le proverbe du jour par la même occasion geek


''Tout vient à point à qui sait attendre''
Revenir en haut Aller en bas
Tibus [CHAT]
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Actuellement Grenoblois
Date d'inscription : 05/12/2007

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:38

De ma place de membre banal, je serai pour... (comme d'hab) je suis nazmo, et suis d'accord avec sa position
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:02

Bien mon chez disciple, maintenant, laissons-les débattre et attendons ensemble leur venue imminente.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:36

Nazmo et son Padawan ^^

Pas encore débarassé des ces élé feu alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
orind
Maître Jedi
Maître Jedi
orind


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/03/2008

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:36

oui je comprend bien votre position pour garder un alliance stable, no souci, par contre perso ce mois ci je vez avoir un planning de travail un pe charger.Mad ...vous me verais pas trop en semaine, mais ne vous inquieter pas je suis co le week end Laughing , y en a pour longtemps
a++
Revenir en haut Aller en bas
Tibus [CHAT]
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Actuellement Grenoblois
Date d'inscription : 05/12/2007

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:56

Les nerfs de rodgo et de l'explosion de l'âme n'auront pas raison de nous !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:09

Merci d'attendre encore un peu orind je reprend les rennes en ce moment donc le temps de me mettre dans le bain et j'attend d'autres avis . Merci de cette patiente
Revenir en haut Aller en bas
Extravagance
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:49

Et bien en tant que GDM je pense que nous pourions vous intégrer dans l'alliance et si on sentant bien Wink nous pourrions restez allié .
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Régent de la Rose
Régent de la Rose
nicoco


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:18

pirat A la vue des parties realisees en leur compagnie, je met un +1 ... et de tres bon coeur.
En effet, ils sont sympa et pas nooby, bref, ca me convient. Reste a faire a mon avis un essai commun pour eux et pour nous, voir si ca colle!

lol! bonne chance a vous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Extravagance
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:55

Bon après il y a le PB du forum, si il n'aime pas je peux les comprendre mais si ils veulent faire des sorties le mieux et de mettre sur un forum donc si vous pourriez juste passez sur le forum des sorties ( si vous intégrez ^^ ) ça serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:21

Aprés avoir discuté entre les différentes guildes qui composent cette alliance , nous avons décidé de vous accepté dans l'alliance mais à condition de vous inscrire et d'utiliser le forum de l'alliance http://gwalliance.forums-actifs.com/index.htm. Si cette condition ne vous gène en rien . Merci de me contacter IG ( lylou moine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance [GLN]
» demande de recrutement.
» demande de retour
» demande d'adhésion
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: L'officine de l'ambassadeur-
Sauter vers: