Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation

Aller en bas 
+14
Silenas
orind
lolli blood
Moi, j'aime les fleurs
malibu
Furiae [CHAT]
sherlock95
Younepou M
Bjorn
Azmodan Ignis
Survivant de Troy
Tibus [CHAT]
bzhdocangefr
wayne
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wayne
Nécro Élite
Nécro Élite
wayne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : la ou il fait chaud
Date d'inscription : 28/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:45

voila suite a la demande d'anciens amis je reposte ma présentation sur le forum et je remercie d'ailleur tout ceux qui m'ont demander de revenir principalement ju et orind (dsl orind des problemes que je t'ai causés mais ju a su mieu me faire comprendre certaines choses)

personages:
wayne necro warrior : necro pas trop mauvais je pense finis tout les opus maitrise a peu pres tout les build. dispo pve pvp
wayne self worth : moine pas terrible mais moine quand meme ne joue que heal et farm un peu. fini prof et gwen
wayne storm linc : guerrier fini tout les opus
john wayne stormare : ritu futur survivant légendaire que sur faction
wayne trooper : panragon que j'aime beaucoup
sarah wayne calies : rodeuse rien fini (galere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:47

Vous connaissez mon avis là dessus, plus besoin de lacher les chevaux.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:59

+1



have a nice day!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bzhdocangefr
Officier Breton
Officier Breton
bzhdocangefr


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : concarneau
Date d'inscription : 07/07/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:00

perso voila je vais dire ce que je pense de wayne j aime bien cette personne meme si il est un peux rebelle dans ses propos mais je dit plus 1
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilledeverre.com/
Tibus [CHAT]
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Actuellement Grenoblois
Date d'inscription : 05/12/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:22

bzhdocangefr a écrit:
un peux rebelle

Merci doc de me permettre une (magnifique?) entrée en matière, avec ce lien -> http://www.les-rebelles.info/forumgw/viewtopic.php?t=447. Un rebelle? Je serai tenté qu'il le reste, pour une fois, ce serait bien.

Après ces prolégomènes, je tiens à préciser que, comme dans le post de Myst (même si j'ai préféré me taire par la suite), je vais être franc, dire en face ce que JE pense tout bas (les autres peuvent le dire si ils pensent pareil que moi, mais je pense être surement le seul à penser sa), donc voila, ça n'engage que moi et moi seul.

Quand j'ai lu Ju me parler de la réintégration de Wayne, j'ai rigolé. Sincèrement, j'ai rigolé en pensant à la réaction que je pensais logique et réfléchie, venant d'une guilde qui se targue d'être démocratique et juste. Parce que quand je pense à Wayne, je me rappelle quoi...

Mémoire sélective? Sûrement. Je me rappelle d'un bon joueur (comme ça c'est fait). Mais je me rappelle surtout d'une personne arrogante. D'une personne imbue d'elle même. D'une personne qui insulta toute la guilde sans exception (sauf certains membres).D'une personne qui insultat la SRB en temps qu'entité (dont il a juré qu'il ne s'excuserait jamais...).D'une personne qui est partit en claquant la porte, et j'en passe.

J'en passe? Olalala reprends toi Tibus, tu te ramollis, continues continues!!!

Je me rappelle aussi qu'on lui avait donné une seconde chance... Ah oui, souvenir lointain d'une sorte de débat dont Froide était l'arbitre et Pierre l'avocat de Wayne, ou j'avais tout simplement expliquer mon point de vue comme là... Wayne voulait revenir sans s'excuser, en promettant de ne pas refaire d'esclandres (à propos, les excuses, je les attends encore... on l'avait repris sans les avoir... logique!).

Dois je vous rappeler le résultat? Kicker le lendemain....

Orind s'était porté garant, Frère derrière lui... Bon on est loin de la IVème république où un gouvernement désavoué comme ça devait démissionner, et heuresement, ce sont des bons gars...

Cependant, j'avais "repris" mon avis quand nous avions voté à la fin du débat, avec à peine 2 ou 3 (on me dit 4 dans mon oreillette) votes contre, et une ribambelle de votes pour, ce qui avait confirmé cette "arnaque de référendum"...

Juste pour citer, je vais vous parler de Tocqueville, Alexis de son prénom, et d'un texte que j'ai lu il y a peu... Pour faire simple, il dit qu'il est illogique de donner le pouvoir que l'on refuse à une personne, à une assemblée de personne, une majoritée qui plus est... Dans mon cours, c'est marqué à côté "Tyrannie de la majorité", mais bon, diviser le pouvoir pour le donner à des personnes, qui pourraient être plus qualifiées, sans l'être vraiment, ça revient à une arnaque.

Ce texte date de quand? De mon bac de Philosophie.

Bac Bac??? Ahhhhh ça me rappelle des souvenirs, on avait aussi mit sa comme excuse pour le "Pauvre Wayne qui s'énerve". Enfin, je devrai dire "Pauvre wayne de 19 ans surmené par son baccalauréat, qui défoule son stress (et sa frustration?) sur une guilde, sur une assemblée de gens qui lui ont rien fait excepté de jouet et de (tenter de) prendre du bon temps avec lui".

Excuse Bidon? Ah, je me sens mal, je me souviens pas des autres arguments de choc qui nous avait été servis cette soirée là...

Bon, calme toi Tibus, tu vas faire tomber ta perfusion à force de remuer comme sa sur ta chaise roulante... Mais quand on commence quelque chose, on finit.

Ah, l'exil de Wayne... Quand Napoléon a été foutu sur l'île d'Elbe, il est revenu, les 100 jours, et on l'a foutu à Saint Hélène. Là, il a eu la déférence de crever en paix. Quand Wayne à été kicker (ou exiler) la seconde fois, il a pas du comprendre la leçon, parce qu'il revient... Différement ? Mais que lui est il arrivé pendant ces 2 mois, qui aurait fait grandir ce petit garçon énervé et énervant, insolent et immatûre, vers un homme mûre et surtout, responsable???

Bon, je sais pas tout, mais parfois, il faut du mystère pour faire laisser planner des zones d'ombres... Il est allé à l'AR... Super guilde??? Sûrement, si on en croit...
Wayne a écrit:
voila et j'allongerais un peu plus ce post pour dire que sa fait longtemp que je connais cette guilde a l'ambiance inégalée et que j'ai continué (bizarement) a la suivre via ce forum depuis 2 ans !!!

Si elle est si bien que sa, pourquoi revenir??? On te manque autant que sa? Oh, ça me réchauffe le coeur... Dans ce cas pourquoi ne fais tu pas une Vraie présentation, autre que "
Citation :
voila suite a la demande d'anciens amis je reposte ma présentation sur le forum et je remercie d'ailleur tout ceux qui m'ont demander de revenir principalement ju et orind (dsl orind des problemes que je t'ai causés mais ju a su mieu me faire comprendre certaines choses)

Qu'as tu compris??? Que tu avais poussé dans ses derniers retranchements la patience de la SRB (Je ne peux m'empêcher une pensée nostalgique envers Sheena et compagnie, l'ancienne SRB où une telle insolence se serait faite bannir depuis longtemps)??? Que tu avais réussi a te faire entourer d'une foule admirative qui, en cas de vote, t'assurais, t'assure, et t'assurera un bon résultat??? Ou peut être qu'on demande une "Vraie" présentation pour être admis à la SRB...

Tiens, je repense à Yuko des FR... Elle avait donné son avis quant on lui avait expliqué la situation... Bon, je ne ressortirai pas ses mots, mais le "cas" Wayne aurait été expédié manu facto...

Une dernière chose? "REBELLE UN JOUR REBELLE TOUJOUR"??? Super mentalitée... Evolution!!!!

Ah, je ne trouve plus rien à te dire Wayne, quoi que quoi que... Allez, le meilleur pour la fin?? Qui sait...

Je sais ce qui va se passer. Dumoins, je peux te mettre mes conjectures...
Tu vas être repris, tu vas être mis à l'essai (contre mon avis, tu l'aura bien senti). Là, il repose sur toi de te refaire virer direct au moindre dérapage, ou de réussir à redonner à la SRB un coup de sang, mais mais mais...

Je ne changerai pas d'avis, pour l'instant dumoins... Si les violeurs pédophiles sont refusés pour travailler dans les crèches, c'est qu'il y a bien une raison.

La métaphore est cinglante, mais tellement vraie, et tellement applicable...

Je suis désolé de ma verve acide, mais mes études m'apprendront à être diplomate. J'attends que ça. Démontre moi le contraire et je changerai (peut être) d'avis.

Voila, Merci de m'avoir lu, je rajouterai peut être si j'ai oublié des choses.
Bonne nuit
Tibus

PS EDIT: C'est mon avis, un avis n'est pas objectif... Pour refaire un peu de Philo, un avis est issue de l'opinion, Doxa en grec, idée fausse... mais bon, je n'ai jamais, je dis bien jamais prétendu être objectif dans ce post (et j'ai eu 9 en philo au bac).
PS2: je ne le deteste pas, non, j'exprime mon opinion, je ne l'apprécie pas, je n'apprécie pas l'ancien wayne, j'attends que le nouveau m'étonne


Dernière édition par Tibus [CHAT] le Jeu 21 Aoû - 10:15, édité 3 fois (Raison : J'ai mes raisons)
Revenir en haut Aller en bas
Survivant de Troy
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:28

Par rapport a ta présentation je serais tenté de voté blanc, pas beaucoup d'effort...

De plus franchement tes persos on les connais on sais que tu gère.

Un petit truc du style "je compte faire des efforts et j'espère que ca se passera bien" aurais été bienvenu.

Enfin c'est par rapport à la guilde moi perso je vais voté blanc vue ton message.


Par contre pour tibus il y a des trucs tu n'a pas tord et la moindre des choses aurait été un message plus détailler de sa part.

Mais sinon merde faut arrêter de se prendre la tête pour un jeu, tu délire a fond.
Il ta fait quoi ??? pour que tu le déteste comme ca.
Vous avez que çà a foutre de vous enguelez sur un jeu.


Dernière édition par Survivant de Troy le Jeu 21 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:33

J'attend de voir d'autre réponse meme si j'ai deja ma ptite idée.

Je pense surtout avoir un avis définitif quand nous aurons discuté tout les deux sur TS.

J'ai mon role de gros con méchant de MG à entretenir, j'ai encore en mémoire ce que Tibus a cité tout à l'heure, mais j'ai aussi envie de voir qui tu es maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:41

j'ai un passe droit moi ???.... ...... nan bah tant pis pour vous!!

je suis donc fort tenté d'inviter wayne sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:51

Je suis fort tenté aussi dire que ces fameux droits n'en sont pas.
Par contre, inviter quelqu'un en se moquant de l'avis globale de la guilde est une entorse à la démocratie, contrairement au droit fondamental de donner son simple avis, si poignant est-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:10

Euh, tibus, quand tu dis que je me suis porté garant, c'est pas possible, j'étais en plein concours à ce moment là, donc pas présent sur le forum...

J'ai appris les histoires en revenant... (breath, wayne et l'alliance FR)
Déja donné mon avis et argumenté mainte et mainte fois sur ce cas, je reste sur mon +1, et froide pas de problème pour ton passe droit pour moi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:25

Citation :
Je suis fort tenté aussi dire que ces fameux droits n'en sont pas.
Par contre, inviter quelqu'un en se moquant de l'avis globale de la guilde est une entorse à la démocratie, contrairement au droit fondamental de donner son simple avis, si poignant est-il.


euhhh oui mais encore ....

" l'avis global de la guilde " voila une notion qui est si je puis me le permetre une chose qui techappe quelque peu, mais ce n'est point grave faisont fis de tous cela ; en effet je pense pouvoir y remedier dans les temps à venir, nan je n'ecris pas un livre, oui j'ai une tite idée derriere la tete What a Face


PS: et nan je ne veux pas devenir mg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose
Bjorn


Nombre de messages : 145
Localisation : Où le vent me porte...
Date d'inscription : 15/07/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:54

Moi je vote +1 même si je n'ai pas argumenté énormément sur ce sujet , je pense en savoir assez pour pouvoir juger.
Revenir en haut Aller en bas
Younepou M
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
Younepou M


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 09/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:56

Depuis le départ de wayne et myst avec qui je m'entendais plutot bien j'ai gardé contact avec eux et je met un gros +1 pour le retour de wayne voila . Je n'ai pas trop envie de m'étaller sur les paroles de Tibus... mais bon je pense que tu vas trop loin dans tes propos Tibus voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Tibus [CHAT]
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Actuellement Grenoblois
Date d'inscription : 05/12/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:19

Sûrement que je vais trop loin, sûrement, m'en suis même rendu compte... Mais bon, pourquoi les pub de la sécurité routière sont si choquantes???

Sinon, je tenais à préciser un point à part. Je n'apprécie pas l'ancien Wayne (je ne le déteste pas Survivant). Mais le nouveau, celui qui revient poster, je lui donne sa chance, juste que, la métamorphose doit être spéctaculaire, et je serai, le cas échéant, le premier à applaudir.
Et puis Scuse moi Ju, c'est modifié Wink
Vala les petites précisions du matin
Revenir en haut Aller en bas
wayne
Nécro Élite
Nécro Élite
wayne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : la ou il fait chaud
Date d'inscription : 28/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:31

bon dabord merci a ceux qui ont emis un avis favorable.
pour survivant j'en ai discuter avec ju de ma présentation et si elle est si courte (nulle aussi) c'est que vous me connaissez déja.

ensuite tubus:
la relation avec les AR est tres bonne comme tu la signalé mais c'est normal c'est ma 1ere guilde celle ou j'ai rencontré les gens que je veut rejoindre aujourdui arthas atisha pad pour ne citer qu'eux et c'est vrai que rebelle toujour est une phrase que je (qu'on ?) n'oublira pas sa fait plaisir de continuer a faire des sorties avec eux donc pourquoi revenir ta raison bonne question :
déja dans un premier temp j'ai continuer a jouer et faire des sorties avec orind pierre atisha ect... mais sa devenais assez dur de jouer enssemble sans etre dans la meme guilde et je ne pense pas trop m'avancer ou mentir en disant que c'est eux qui m'ont fortement inciter a me représenter sur le forum, ils me l'ont telement demander que je l'ai fait.
et dans un second temp c'est vrai que leur officier et mg (aux AR) aussi simpa soient ils n'ont pas le niveau d'un froide ou diva et j'ai envie de rejouer a un autre niveau j'espere que sa te convient ses 2 raisons.

ensuite encore pour toi mais aussi pour survivant les efforts c'est pas mon genre de dire que je vais en faire mais ceux a qui j'en ai parler savent a quoi s'en tenir alors la seule chose que j'ai a dire a propos de ton post (tibus) c'est ... rien ta raison dans ce que tu dit c'est vrai attend et tu verra si sa change ou pas je peut pas t'en vouloir de ce que tu a ecrit

sinon a propos de ta reponce au sujet de l'arrivée de myst je suis obliger d'en parler car au fond c'est ce qui m'enmer.. m'enmbete le plus.
en effet a plusieures reprises je lui ai dit de rester chez les srb avec les gens qu'elle aime et qui lui manque beaucoup surv fufu sentez vous visé ^^ et c'est vrai que m'entendre dire a tout bout de champ que je me sert d'elle pour pouvoir revenir sa m'atriste encore plus car c'est l'inverse je lui ai jamais mis la pression au contraire a chaque fois je lui dit de retourner chez vous donc je la retient pas du tout.
apres c'est vrai qu'on a beaucoup jouer enssemble ses derniers mois un peu normal et donc on a décider de rester enssemble chez les AR ou enssemble chez les SRB alors c'est vrai que pour elle c'est plus simple de revenir que pour moi mais sa ne veut pas dire que c'est moi qui ai décider qu'on reviendrais enssemble.

voila en 3 point: mon ancienne guilde
ma présentation
le retour de myst <-- point le plus important

a ta disposition mon cher tibus et les autres je vais arreter de poster pour un bon moment et attendre vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus [CHAT]
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Actuellement Grenoblois
Date d'inscription : 05/12/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:55

Aaaaaaaaaaaaaaaah Voila !!!

Un ciel gris, mais un rayon de soleil qui perce cette muraile orageuse.

Tu vois wayne, c'est des messages comme ça qui me font mettre un +1 au nouveau wayne, celui qui a écrit ce message

après, j'suis franchement tenté de mettre un -1 à cause du "tUbus" (non mais j'suis pas un tuba non plus)

nan, je rigole, je dis à bientôt wayne, moi aussi j'vais laisser les +1 s'accumuler jusqu'à temps qu'Azmo te réinvite, taire mes réactions, et attendre de voir.

Par contre, j'suis toujours garant du test pour être témoin du changement
Revenir en haut Aller en bas
sherlock95
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
sherlock95


Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : le havre
Date d'inscription : 08/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:17

+1 ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furiae [CHAT]
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
Furiae [CHAT]


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:33

Moi ça me manque les team n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:42

Je suis content que tout s'arrange pour le moment.

Je profite de ma visite du midi pour réitérer mes propos : Froide le passe-droit tu oublies, il a déjà été trop abusé pour un droit qui n'existe pas. Waye quant à toi, je reste toujours aussi ouvert à ton retour malgré ce que diront les mauvaises langues.

Je n'ai ni oublié ni pardonné les actes présents, mais je crois au changement, surtout au tien. J'ai été agréablement surpris et content de lire ta présentation sur le forum des AR et la réponse que tu as rédigé à Tibus.
C'est pourquoi, comme nous en avons parlé hier avec Tibus, je suis pour ta réintégration, avec période d'essai bien sur, dès que nous aurons pu papoter ensemble ce soir sur TS. Tu choisiras après la personne pour t'inviter, sachant que je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
malibu
Soldat
Soldat
malibu


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:02

Moi je vote +1 pour Wayne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moi, j'aime les fleurs
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose
Moi, j'aime les fleurs


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/12/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:33

+1 pour wayne également cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolli blood
Soldat de première ligne
Soldat de première ligne
lolli blood


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:28

+1 pour wayne
Revenir en haut Aller en bas
orind
Maître Jedi
Maître Jedi
orind


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/03/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:38

je pense que je vez pourvoir cloturer c'est que j ai lancer donc +1 pour moi evidemment, ensuite si il vous faut un garant je serais celui la, pas de probléme, et qui plus est j encourage wayne a faire rencontré jack maitre de guild des AR a azmo et diva ( que je trouve super en tand qu'émissaire SRB) afin de voir pour un rapprochement
et vu que j aime bien les belle histoire je préscent un et il vecurent heureux
mais surtout et je veu insisté la dessus il ne sert a rien de revenir sans sessent sur les merdes du passé, laisson les mort en terre et fouton leur la paix
et enfin je dirai que la force et mon allier et de mes allier les plus forte, vous fier a moi vous pouvez
evidement se message ne sera pas corrigé par mes soins vu que je suis un peut artiste j'admet mon oeuvre avec ses defauts.....
Revenir en haut Aller en bas
Silenas
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
Silenas


Nombre de messages : 269
Localisation : London
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:58

Mince les gars ! sans vous mes soirees seraient ternes !
+1 a Tibus, +1 a Wayne ... What a Face

Par contre j'ai rien saisi a vos salades pour Myst ... pourquoi pas +1 ?
Revenir en haut Aller en bas
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:39

Moi le raleur de serviice je dirais un +1 pour le retour de wayne.Je vais pas m'explique plus en detail deja fait dit mes raisons. Apres tout le monde a son opinion vais pas faire le proces de certains pour les gouts pour la venue de wayne ou pas.Chacun à ses opinions .Apres si c'est à notre cher mdg de faire son choix entre les pmours et les contres selon l'opinion qu'il a de wayne, il est mal barre lol!.Apres fais ce que tu veux azmo, profite que le grincheux soit pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» presentation
» Présentation
» //Presentation(si si!!)//
» Présentation de moi.... Eve :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: