| Demande d'alliance des REUN | |
|
+10VampirX tit seb Sheena Green alias bleu myxli la farouche philou82 Energie Doshin David Guetta JRXXX 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JRXXX Recrue
| Sujet: Demande d'alliance des REUN Jeu 1 Fév - 20:20 | |
| BONJOUR ALL, Je me présente, je m'apelle Jean-François et je suis le maitre de la guilde> Reunion Island[REUN], notre guilde a été créé le 30/01/07.
Suite à une multitude d'expérience dans plusieurs guildes ( des meilleurs jusqu'au plus catastrophique des guildes mdr), j'ai décidé de créer ma propre guilde avec un ami.
On est pour le moment en pleine phase de recrutement, on commencera le ava à partir de 15 membres.
Je cherche donc également une alliance, avec de la bonne humeur et en meme temps sérieuse^^. Ce que je prone dans ma guilde, c'est la communication!! Et oui, je veux une guilde "vivante" où tout le monde se connait lol!
j'arrete de parler lol tout ça pour vous dire que j'aimerais faire parti de votre alliance^^ Et qu'on est très motivé!!!!!!!! lol
Ben a + ALl et Bon jeu!!!
Perso: Belldandy Urd | |
|
| |
David Guetta Paladin de la Rose
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Jeu 1 Fév - 20:47 | |
| Salut JF, bienvenue sur le forum des SRB. Une nouvelle alliance, c'est cool mais, quelques petites précisions pour moi :
Que s'est il pasé dans ta derniere guilde pour avoir pris la décision de creer la tienne?
Pourquoi attendre 15 joueurs pour faire du AvA?
Ton objectif AvA est il de faire des points? de controler une ville? pour le plaisir du "PvP"?
Tu recherche une alliance serieuse, mais pour quel type de serieux?
Hormis une guilde vivante, etes vous une guilde axée PVE, PVP, entraide etc.. ?
Merci de tes eclaircissements et a bientot. | |
|
| |
Doshin Maître de l'épée
Nombre de messages : 403 Age : 51 Localisation : Monastère Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Jeu 1 Fév - 22:01 | |
| JR c'est en rapport avec le feuilleton Dallas? | |
|
| |
Energie Invité de marque
Nombre de messages : 1162 Age : 45 Localisation : Sous le Soleil Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Ven 2 Fév - 1:16 | |
| Salut et bienvenue sur notre forum. J'allais te poser tout un tas de question mais je vois que David Guetta s'en est chargé!!!! Alors je n'en rajouterais pour le moment car l'essentiel est posé.... J'attend juste ta reponse. AH si, combien de membres possede votre guilde? | |
|
| |
philou82 Ancien Membre
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Ven 2 Fév - 2:08 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum Je n'ai pas plus de question non plus J'aimerais quand même avoir aussi l'avis de nos partenaire de l'alliance qui sont concernés aussi bien entendu. @bientôt | |
|
| |
myxli la farouche Invité de marque
Nombre de messages : 893 Age : 67 Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Ven 2 Fév - 2:53 | |
| Bonjour JF bienvenu sur notre forum ,je vois que toutes les questions ont été posés comme mes camarades j attends les reponses .
a bientot | |
|
| |
JRXXX Recrue
| Sujet: RE!! Ven 2 Fév - 4:30 | |
| Jvais essayer de répondre à tout ça! 1) Mon ancienne guilde était celle des NAAR et les LADB.
Le maitre des LADB, lui voulais vendre sa guilde, c'est pour ça que je l'ai quitter, il y avait aussi des confilts entre 2 amis a à moi, que j'ai rencontrer sur GW! Je ne pouvais pas choisir entre les deux, alors j'ai quitter leur guilde.
Apres ça, je faisais du ava pour m'amuser avec d'autres potes, un ami à moi qui était dans les Naar, m'a demandé de venir puisque je faisais du ava tt le tmps et que je n'avais pas de guilde, jusqu'à que j'étais pret à créer ma propre guilde. J'étais donc temporairement chez les Naar, le temps de régler des choses avec mon ami afin de créer ceette guilde.
2)Je fais du ava tout le temps, mais je préfére que les officiers recrutent dabord quelques membres( de quoi en faire une "guilde")^^
3)C'est vrai que j'ai un peu d'ambition pour etre une guilde assez forte en ava, mais ce j'aime bien faire c'est de m'amuser, mdr!! Je joue contre ma propre copine qui est kuku!! Les week-ends, jaime bien que la guilde se retrouve au hall pour discuter, faire du GvG, AvA etc....
4)Une alliance sérieuse: ça vient d'une expérience catastrophique où des personnes des autres guildes injurées celle de ma guilde sans raison, des ventes à gogo sur le canal alliance qui rendait la conservation impossible!! Mise à part les ventes, et les injures, personnes ne se parlaient, c'était comme si qu'on avait pas d'alliance xD
5)Notre guilde est plutot pour l'instant pve où l'entraide est attendu, surtout pour les nouveaux^^. Je me rapelle des premieres fois que j'ai joué, c'étais galère mdr!! Sinon du PVP avec AvA, GvG, peut etre du Hoh plus tard, (il faut que je teste le HoH, j'en ai pas vraiment fais..)
J'espere avoir répondu à tes questions, si tu veux plus de précision n'hésite pas^^
++ All bon jeu!!! ......... | |
|
| |
alias bleu Ancien Membre
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : le soleil la plage la campagne . le bonheur quoi. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Ven 2 Fév - 6:34 | |
| salut jr .( et nous qu on se posaient des questions sur notre alliance mais elle est bien notre alliance non lol.) bienvenue a toi sur le fofo .merci pour toutes ses explications .nous allons nous concerter sur notre fofo , les membres des srb et des autres allies . Sinon ta presentation est tres bien alors a IG ou sur ce fofo pour ma part . | |
|
| |
Sheena Green Cofondatrice de la guilde
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Ven 2 Fév - 10:38 | |
| Bonjour JRXXX, sois le bienvenu sur notre forum et merci de te prêter au jeu des petites questions que mes camarades t’ont déjà posé, toute fois tu en as oublié une, celle d’Ernegie qui était "combien ta guilde compte de membres?" nous savons qu’elle est toute récente, aussi ne t’en fais pas nous ne nous attendons pas a un chiffre exorbitant.
Comme l’a dit Philou nous devons aussi prendre en compte l’avis de nos alliés les HFR et les GLN, j’irais dans la journée leur mettre un petit message pour les inviter a venir participer a cette conversation.
Il ne se passera pas beaucoup de temps avant que nous ne donnions une réponse aussi n’hésites pas avenir régulièrement consulter les messages, en attendant dès ma prochaine connexion je te mets dans mes amis afin de faire un peu plus ample connaissance. Bonne journée a toi et bon jeu. | |
|
| |
tit seb Initié
| Sujet: tit seb Ven 2 Fév - 10:47 | |
| Ok pour moi ca fait toujours du bien une alliance plus on et de fous plus On rien | |
|
| |
VampirX Recrue
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Ven 2 Fév - 14:58 | |
| Salut, JRXXX, juste une petite question : attends-tu d'une alliance qu'elle farme du point en AVA ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Ven 2 Fév - 16:49 | |
| salut Jr. au contraire moi je dis alliance restreinte pour plus d'action et de progrés entre les guildes. Les HFR n'ont plus rien a demontrer et les GLN font tout ce qu'ils faut pour faire bonne figure ( je regrette de ne pas avoir encore jouer avec ces derniers, mais sa va arriver ). je reconnais que tu es passé par une alliance pas terrible, mais ici se n'est pas le cas. pour ma part si tu souhaites completer l'alliances avec des optiques similaires aux notres ( HFR,SRB,GLN), pourquoi pas.
en attendant la decision finale de nos amis ofiiciers et maitres de guildes HFR et GLN et peut etre a bientot. |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 67 Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Ven 2 Fév - 19:38 | |
| Bonjour JF merci d avoir repondu aux questions qui t ont été posé pour moi tout est ok mais c est aux officiers fondateurs et alliés a donner leur aval .
A bientot IG | |
|
| |
Thorgal Soldat de première ligne
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Ven 2 Fév - 20:06 | |
| Aucun souci de notre côté [GLN] De toute façon on est tellement peu de joueurs en ce moment qu'on aurait grand mal à dire que l'on ne veut pas. D'autant plus que quelques parties d'Ava de temps en temps ne seront pas pour nous déplaire, je me remets à faire du Aspen de temps en temps. Yop. | |
|
| |
Kilike Destiny Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Ven 2 Fév - 21:11 | |
| Bonsoir JRXXX je te souhaites la bienvenue sur le forum de notre confrérie, j’ai eu l’occasion de parler avec toi de cette possible alliance entre nos guilde respective, sache qu’a ce propos, qu’une discussion a lieu en ce moment même entre les déférentes guildes qui composent l’alliance.
Nous te donnerons donc très rapidement une réponse a ta demande.
En attendant sur ce forum tu es le bienvenue toi mais aussi aux membres de ta guilde.
Ps: si vous avez un forum se serait bien de nous donner le lien, merci | |
|
| |
JRXXX Recrue
| Sujet: RE^^ Ven 2 Fév - 21:22 | |
| RE ALL, Ben voila, pour l'instant, on a 5 membres, 3 off, et moi^^
Pour répondre a une autre question, je n'attends pas spécialement de faire du AvA, c'est surtout d'etre une alliance durable et souder^^
Voila, bon jy vais, mes parents veulent que j'aille me coucher!! xD Bonne nuit All^^ ++ | |
|
| |
Atek [hfr] Nouvelle recrue
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Belgique un fois Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Sam 3 Fév - 16:09 | |
| - JRXXX a écrit:
- RE ALL,
Ben voila, pour l'instant, on a 5 membres, 3 off, et moi^^
Pour répondre a une autre question, je n'attends pas spécialement de faire du AvA, c'est surtout d'etre une alliance durable et souder^^
Voila, bon jy vais, mes parents veulent que j'aille me coucher!! xD Bonne nuit All^^ ++ Heu excuse moi maistu as quel age ?? et quel est la moyenne d'age dans ta guilde? Et avez vous un site ou forum que l'on puisse voir ? | |
|
| |
jojo Initié
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Sam 3 Fév - 17:13 | |
| Bonne question | |
|
| |
JRXXX Recrue
| Sujet: Re^^ Sam 3 Fév - 19:02 | |
| Fiche de présentaion: Nom: Rococo Prénom: Jean-François Luciano Age: presque 16ans annif: 17/06/1991
Voila, si vous me trouvez trop jeune, sachez que je suis sérieux^^. Après chacun son avis, si vous me trouvez trop jeune pour etre d'une guilde^^ De toute façon, j'abandonnerais pas, et je réussirais à a=faire une grande guilde sympatique avec un bon lvl^^
PS: Ya des passionnés en informatique dans l'alliance??^^ | |
|
| |
JRXXX Recrue
| Sujet: Bonjour^^ Dim 4 Fév - 9:24 | |
| Officier : 4 membres: 8 et on continue de recruter!!!! On s'amuse déja dans la guilde lol!!
Bon jeu à Tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Dim 4 Fév - 13:46 | |
| wait and see JR.. on debat sur le sujet avec les autres guildes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Lun 5 Fév - 22:59 | |
| Bien dit Louis... Wait and see |
|
| |
Sheena Green Cofondatrice de la guilde
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Mar 6 Fév - 20:48 | |
| Bonsoir JRXXX, comme tu le sais un débat a été lancé dans chacune des trois guildes qui composent l’actuelle alliance, les avis étaient plutôt mitigés concernant votre entrée dans l’entente, mais les réponses négatives prenant le dessus je suis au regret de t’annoncer que cela ne sera pas possible, la raison principale est le jeune age de la guilde REUN, qui fait pensait a certains que les choses sont un peu trop précipitées de votre part, peut être faut il que tu prennes un peu de temps pour monter ta guilde et ensuite seulement chercher une alliance qui convienne a la majorité de tes membres. Une autre raison qui fait que cette réponse est négative et dont tu n’es absolument pas responsable c’est que cette alliance est relativement récente et que beaucoup d’entre nous nous ne nous connaissons pas encore et que nous souhaiterions faire un peu plus ample connaissance avant t’intégrer de nouvelles guildes, aussi si tu le souhaite toujours d’ici quelques temps tu pourras de nouveau venir faire une autre demande que comme celle ci nous prendrons le temps de considérer et qui sait cette fois la réponse sera peut être tout autre.
Quoi qu’il en soit par respect nous n’allons pas te faire patienter plus longtemps car tu as certainement bien des choses a faire in game.
Nous souhaitons bien sur une longue vie a la guilde REUN et beaucoup de plaisir a ses membres qui je n’en doute pas seront de plus en plus nombreux et soudés autour de leur chef et si vous décidiez de rejoindre une autre alliance j’espère que celle ci sera prospère et tout aussi sympathique que celle a laquelle nous appartenons.
Bonne continuation JRXXX, et tu connais le chemin qui mène jusqu’ici si l’envie te prend de venir nous faire une petite visite ce sera un plaisir de te lire, je te dis donc peut être a bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Mar 6 Fév - 22:20 | |
| raté tristant, louis c'est alias bleu, moi c'est JS ^^
Bonne continuation JR ( pas de dallas j'espere ) et qui sait un jour dans la meme alliance .. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Mer 7 Fév - 2:30 | |
| Desolé JF bonne continuation et qui sait a plus tard peut etre.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN | |
| |
|
| |
| Demande d'alliance des REUN | |
|