| Demande d'alliance des REUN | |
|
+10VampirX tit seb Sheena Green alias bleu myxli la farouche philou82 Energie Doshin David Guetta JRXXX 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kilike Destiny Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Mer 7 Fév - 2:40 | |
| A très bientôt JF, le projet d’alliance étant en pause pour le moment, rien ne t’empêche de venir nous rendre visite ici sur ce forum, tu t’en doute tu seras extrêmement bien reçu par les membres de ce forum.
Bonne continuation a toi, et longue vie au REUN | |
|
| |
Energie Invité de marque
Nombre de messages : 1162 Age : 45 Localisation : Sous le Soleil Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Mer 7 Fév - 4:36 | |
| Bonne continuation je pense qu'on se recroisera IG. Mais n'hesite pas a venir nous rendre visite si tu le souhaite. Peut etre une alliance sera envisageable plus tard, lorsque votre guild sera plus vieille... A bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Mer 7 Fév - 16:03 | |
| désole JRXXXXX revient un peu plus tard quand tu aura full guilde on ne sait jamais .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Mer 7 Fév - 21:31 | |
| Arf JS désolé(c'est diffcile de se souvenir des prénoms de tout les monde mais sa commence a rentré dans ma ptite tete^^^)...Mais dans mon prénom y a que deux "T". Sa s'écris "Tristan" sans "T" a la fin . |
|
| |
JRXXX Recrue
| Sujet: Re all Dim 18 Mar - 10:17 | |
| Bonjour, vous allez bien? jvoulais avoir un peu de vos nouvelles!! lol pour ma part, ma guilde se porte bien, on avance. On aura bientot notre forum également a disposition..^^ byebye^^ et bon jeu | |
|
| |
Energie Invité de marque
Nombre de messages : 1162 Age : 45 Localisation : Sous le Soleil Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Dim 18 Mar - 12:06 | |
| Bravo Jrxxx, tu vas voir qu'un forum est tres utile pour communiquer! A bientot! | |
|
| |
Kilike Destiny Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Dim 18 Mar - 12:07 | |
| Bien le bonjour JRX, Je vois avec plaisir que toi et ta guilde nous continuez gentiment votre petit bout de chemin, quand votre forum seras sur pied n’hésites surtout pas a nous en donner le lien, se seras avec plaisir que j’y ferais mon inscription et conversation.
Bonne continuation, tu le sais tu est ici sur ce forum le bienvenu. | |
|
| |
Sheena Green Cofondatrice de la guilde
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Dim 18 Mar - 13:06 | |
| C'est gentil a toi de passer prendre des nouvelles, comme tu peux le constater la SRB va bien elle continue sont petit bonhomme de chemin et se prépare a passer le cap du premier anniversaire, dans quelques semaines.
Cela fait plaisir de voir que tout va bien aussi pour les Reun et je vous souhaite que cela continue ainsi. Bon jeu a toi et a bientôt. | |
|
| |
myxli la farouche Invité de marque
Nombre de messages : 893 Age : 67 Localisation : narbonne la tête au soleil et les pieds dans l eau Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN Lun 19 Mar - 14:08 | |
| Bonjour JR et merci de venir nous faire un petit coucou bonne chance pour votre forum A bientot sur ce forum ou sur le votre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'alliance des REUN | |
| |
|
| |
| Demande d'alliance des REUN | |
|