Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande d'intégration

+6
v vandeta v
Doshin
Kilike Destiny
Milembar
David Guetta
kony
10 participants
AuteurMessage
kony
Soldat
Soldat
kony

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:05

Bonjour a tous,
j'ai eu le plaisir de discuter avec l'un de vos membre et ma foi fort bon recruteur, Kaael Destiny. C'est aprés ce dialogue que je me permets de poster une demande de recrutement afin d'integrer votre guilde.

Pourquoi postulez chez vous ?
Premierement je dirai que la moyenne d'age élévée me plait assez bien mes ancienne guilde étant trop "jeunes" je les ai quitté rapidement au vu de certaine conversation Laughing .
Deuxiemement votre forum me plait (j'adore le noir) et dernierement votre diversité d'activité aussi (pvp,pve) nottament la possibilté d'organiser des sorties serieuse (fow,uw...) et de monter des équipes pvp ou autre.

Pour le moment je joue sur NF (que j'ai finit) et sur Prophetie (j'en suis presque au bout), faction viendra des la fin de prophetie.
J'ai trois personnage :
kony le barbare G/M lvl 20 sur NF j'en suis arrivé à la coop du bastion de dzagonur
kony le barjo N/En lvl 20 sur NF finit le jeu avec
kony la chouette El/En lvl 20 sur Pro j'en suis a la coop du donjon de chef tonerre
Je n'avance plus enormement mes persos en ce moment je m'enrichie un peu (farm fow et uw) pour equiper tout le monde et je fait des arènes aléatoires pour passer le temps j'adore ça.
J'aimerai beaucoup me mettre serieusement au pvp nottament les arenes d'équipe voir le HoH mais la c'est certainement moins marrant affraid

Sinon IRL j'ai 21 ans, j'ai finit les études et possede un diplome de technicien en électronique mais malheureusement le marché de l'emploi ne m'a pas ouvert ces portes. je passe mon temps a tuer des mobs ... lol! je suis donc trés (meme trés trés) souvent connecter.

Voila en vous remerciant d'avance de m'accorder votre attention et en esperant vous rejoindre bientot et pourquoi pas obtenir la faveur des dieux ensemble Wink

PS : il y a certainement quelque fautes d'ortographe mais j'ai toujours été un scientifique plus qu'un littérraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Guetta
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose
David Guetta

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:11

Bienvenue Kony, présentation impéccable, donc je suis pour ton entrée dans la guilde.

Ton gout pour le pvp ne pourra qu'interesser nos chers officier en la matière.

+1 A suivre
http://www.elite-motocross.fr
Milembar
Padré de la SRB
Padré de la SRB
Milembar

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:14

+1

Bienvenue a toi Kony

Impec la présentation. Tu a l'air d'être un joueurs motive. Je plusois ton intégration parmis notre belle guilde.

A bientôt IG
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:28

Coucou, déjà deux réations très positive, j’men douté, que ce joueurs allait vous plaire, évidemment inutile de vous dire que je suis pour examiner de très prêt cette candidature, j’ai discuté un bon moment avec Kony, et je suis bien sur qu’il fera un excellent SRB, il n’est pas rebuté par les forums, il est sociable a souhait, et il a très envie de rejoindre une communauté active qui ressemble a la notre, que demander de plus.

Aller Kony, je te laisse entre de bonne mains, mes amis SRBiens, sont très gentils, je pense que tu vas bien t’en sortir.

Kony, je te souhaites dans un premier temps la bienvenue sur le forum de la confrérie SRB, et j’espere bientôt au sein de la guilde elle-même.
Doshin
Maître de l'épée
Maître de l'épée
Doshin

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:55

+1 pour ton intégration Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:56

Rien à redire sur ta présentation +1 pour ton intégration
Et biensur bienvenu sur notre forum et a bientôt IG
v vandeta v
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
v vandeta v

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:12

salut binvenue a toi kony
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:38

aucun probleme pour moi

bienvenue et a bientot IG
alias bleu
Ancien Membre
alias bleu

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:58

aucun probleme pour moi non plus et sache que nos jeunes sont tres simpa
alias bleu
Ancien Membre
alias bleu

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:58

on as meme pere castor lol
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:01

bienvenu sur notre forum Kony, rien a redire sur ta presentation .je suis pour ton integration dans notre belle guilde +1 lol!
A bientot IG
midori day faction
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessageSujet: que dire de plus   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:25

et bien bienvenu je suis pour
A bientot dans gw
ps: je me fais tout doucement au forum finalement

meroko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:30

Déja bienvenu sur le forum, ensuite +1 pour ton intégration cheers et enfin un grand bravo pour ta superbe présentation Very Happy
Mias fesant partis des "jeunaux" de la guild je te demanderez de ne âs me jugé en mon age mais de mes capacités
kony
Soldat
Soldat
kony

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:08

Merci beaucoup a vous pour cette acceuil plus que chaleureux Very Happy
Ne t'en fait pas Heros je n'est rien contre les jeunes (je croit rentrer moi meme dans cette categorie) surtout si ils sont bien encadré ce qui a l'air d'être le cas ici et j'espere bien pouvoir te rencontrer IG pour dezinguer quelque mob ainsi que tout les autres bien entendu.
Merci et j'attend avec impatience d'autre bienvenue bounce
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:28

Bon visiblement ta venue chez les SRB ne va poser aucun problème Kony, je pense que dés demain je t’enverrais un p’tit carton d’invitation a nous rejoindre.

Agite cette preuve sous le nez du videur qui garde l’accès de notre bonne guilde et théoriquement il devrait te laisser entrer sans broncher geek

Voila avec ce cour message je te souhaites la bienvenue dans cette guilde qui, je l’espère t’apporteras beaucoup d’amis et de satisfactions.

Passe régulièrement sur ce forum, toute l’actualité SRB s’y trouve.

Bienvenue Kony.

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 2:57, édité 1 fois
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:37

Salut Kony bienvenu parmi nous en esperant que cette guilde tout ce que tu cherche sur GW.

(pour une fois je serai pas en retard lol!
myxli la farouche
Invité de marque
Invité de marque
myxli la farouche

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:40

oups ds l j ai oublié des mots *t apportera*et encore dsl excusez le jeunot de presque un demi siecle. Embarassed drunken
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:24

Bonjour Koni et bienvenue parmi nous et sur ce forum que j’espère tu as prit le temps de consulter avant de postuler afin de faire un peu plus ample connaissance avec notre petite confrérie, si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésites pas a demander, ne serait ce que pour avoir de la compagnie lors de tes prochaines sorties.

A bientôt in game ou ici et attendant je te souhaite bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:10

alors bienvenue dans la guilde, cher ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitime

Demande d'intégration
Page 1 sur 1