Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Demande d'intégration

+2
Zed O Ryhen
Ryareos
6 participants
AuteurMessage
Ryareos
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ryareos

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:22

Bonjour a tous, je me nomme Ryareos Lee et je joue depuis deux semaines a peu pres a ce jeux fabuleux qu'est Guild Wars (Factions).
Je venais de quitter mon ancienne guilde, aucune communicatoin, aucun echange, aucune entre-aide ... Bref, j'etais blasé Sad
Quand soudain, je vis une annonce de recrutement assez differente des autres Shocked

Pourquoi ne pas me porter volontaire ? J'ai commencé a discuter avec le recruteur, Kaael Destiny pour ne pas le nommer Rolling Eyes
Au bout de deux minutes, j'etais convaincu. Cette guilde est en tout point ce que je recherche, tout ce qui manquait aux autres guildes que j'avais pu essayer etait la, sous mes yeux.

La liste des details serait trop longue, mais un point majeur etait a souligner: la passion de jouer AVEC DES AMIS Laughing

Je suis Ritualiste level 20, et je vous prie de bien vouloir me recruter, sinon de me faire passer un entretien tongue
(je joue a Factions, et je n'ais malheureusement pas Prophetie)

A part ca j'ai 19 ans, j'habite Limoges et je suis a la fac.

Ryareos
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:36

Salaut à toi ...

J'espère que te tu plairas parmis nous et que la SRB répondra à toutes tes attentes ...

Allez, je laisse la place aux autres ...
https://swordsandroses.forum2jeux.com
Aya
Ancien Membre
Aya

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:05

Bienvenue bienvenue !! Je peux tt à fait comprendre ce que tu as ressenti car pour mon ancienne guilde c'était pareil :/

En tout cas je te souhaite bienvenue parmi nous Very Happy
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:18

Bonsoir Ryareos, ah la je dois dire que je suis heureux de te retrouver ici sur ce forum, la petite conversation que l’on a eu ensemble t’as convaincu que notre guilde est cette fois la bonne, et bien moi je dois te dire que, toi tu m’a convaincu et haut la main que tu étais un candidat idéal pour les SRB, enfin bref je suis sûr et certain que l’on est fait pour s’entendre tous ensembles.

Dans un premier temps je te souhaite bien évidemment la bienvenue sur ce forum, et il est bien évident que je ne tarderais pas à récrire pour toi un nouveau message de bienvenue, et cette fois dans notre bonne guilde.

Place à Sheena, et aux membres désireux de taper la discute avec toi, pour nous confirmer tous ça.

A bientôt IG Ryareos
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:32

Bonjour Ryaeros…mais que lis je? Que vois je?…deux semaines de jeu seulement et déjà lvl 20, et bien quand tu dis que tu trouves GW fabuleux ce n’est pas un vain mot.

Quoi qu’il en soit j’espère que tu te plairas parmi nous et suis persuadée que tu trouveras ici l’entraide et la bonne humeur qui manquaient a ta précédente guilde, a condition bien sur de te donner la peine de faire connaissance avec tes nouveaux compagnons de jeu et pour cela tu dispose non seulement du canal guilde ig, mais aussi de ce forum que nous appelons notre chez nous et qui renferme tous les secrets liés aux SRB, aussi je ne peux que te conseiller de venir t’y informer régulièrement de se qui ce passe dans ta guilde et prendre part aux diverses discussions.

Pour ce qui est de Prophetie ce n’est pas un soucis que te ne le possède pas, si se n’est que tu ne pourras pas participer aux sorties qui seront organisées sur les terres de Tyrie, mais il y tant a faire sur le continent Canthien que tu ne seras pas en reste ne t’en fais pas.

En attendant de te croiser sur les terres de Cantha, je te souhaite la bienvenue dans ta nouvelle guilde et de bien t’amuser parmi nous.

Ps: s’est Assia qui va être contente d’avoir un ami Rt avec qui partager sa passion pour cette profession Wink
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:42

Coucou Ryareos, puisque c’est désormais officiel, je me connecte dés maintenant a notre jeu préféré a tous, et t’envoie un joli carton d’invitation, bienvenu dans la confrérie SRB.

Aller hop comme d'hab maintenant, j'arrose ça dignement et largement. Bourré Bourré
No Sphere A Tout
Maître de l'épée
Maître de l'épée
No Sphere A Tout

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:29

Bienvenue ! cheers

A bientôt IG !
http://www.kesselwolf.be
Ryareos
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ryareos

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:24

J'ai deja parler avec quelques membres, merci pour vos conseils et votre aide ^^
Je m'amuses bien jocolor Laughing
Sheena Green
Sheena Green

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:05

Cool alors, ça fait toujours super plaisir de voir des membres contents Ryareos Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitime

Demande d'intégration
Page 1 sur 1