| salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre | |
|
+9Nassen Kin Ku Kilike Destiny Doshin Sheena Green Agoun arachnia deleste Sharl bubuxor de leste alias bleu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
alias bleu Ancien Membre
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : le soleil la plage la campagne . le bonheur quoi. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre Lun 27 Nov - 19:00 | |
| bonjour je m appele louis j ai 34 ans .je faisais partie d une tres bonne guilde qui malheureusement a exploser car manque d initiative et de motivation .des anciens de ma guilde sont deja chez vous et mon dit que vous faite plein de choses . c est ce que je recherche ainsi qu une bonne ambiance et le respect de chacun.j ai 8 perso au top et super equipes.je suis ici pour m amuser et je cherche une bonne ambiance .voila a peu pret tous.mon pseudo est alias bleu .mes connaissances sont energie vitalic et la family deleste .en attendant votre reponse ou invitation je vous dit bon jeu a tous bye. | |
|
| |
bubuxor de leste Invité de marque
Nombre de messages : 506 Age : 49 Localisation : village de gaulois en lorraine Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre Lun 27 Nov - 19:10 | |
| Salut Louis,
Moi je suis entièrement pour ton arrivée au sein des SRB!!!!!!Et je te souhaite la bienvenue chez nous.
Est ce que tu peux nous dire si tu as les trois volets GW et les personnages que tu as pour en informer les membres de la SRB.
A très bientot IG | |
|
| |
Sharl Chevalier de la Rose
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : devant le PC ou dans mon lit,sa depend de l'heure... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre Lun 27 Nov - 19:13 | |
| Salut a toi!! Bienvenue ici,et je suis aussi pour ton entré dans la guilde!! sur ce a bientot IG!!! | |
|
| |
arachnia deleste Invité de marque
Nombre de messages : 344 Age : 44 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre Lun 27 Nov - 19:33 | |
| salut Louis, Bienvenue a toi sur notre forum et j espere bientot parmis nous. Tu verras ici il fait bon vivre, tout le monde est sympa et il regne une bonne ambiance.
Alors a bientot chez les srb. | |
|
| |
alias bleu Ancien Membre
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : le soleil la plage la campagne . le bonheur quoi. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre Lun 27 Nov - 19:46 | |
| oui au fait es perso sont un guerrier un necro un ritualiste un elementaliste un rodeur pour uw 2 un moine hp 55 un derviche et un envout qui debute .et oui j ai les 3 jeu car j aime gw comme vous .bye a plus j espere dans la guilde | |
|
| |
Agoun Paladin de la Rose
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre Lun 27 Nov - 20:22 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Sheena Green Cofondatrice de la guilde
| Sujet: Re: salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre Lun 27 Nov - 20:48 | |
| Bonjour Louis, je vois que nos amis Arachnia et Bubuxor et a n’en pas douter Energie se font un plaisir de ta venue parmi nous, aussi je ne peux que te souhaiter la bienvenue et sur notre forum et dans notre guilde.
J’espère que comme tes amis tu te plairas avec nous et que nous aurons l’occasion de te relire prochainement ici afin de faire plus ample connaissance avec toi. Mais d’ores et déjà n’hésites a parcourir ce forum pour en savoir un peu plus sur notre petite confrérie.
En attendant de te croiser in game je te souhaite bon jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre Lun 27 Nov - 21:07 | |
| |
|
| |
Doshin Maître de l'épée
Nombre de messages : 403 Age : 51 Localisation : Monastère Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre Lun 27 Nov - 21:30 | |
| bienvene a toi | |
|
| |
Kilike Destiny Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre Lun 27 Nov - 22:21 | |
| Ah bonsoir Alias, j’ai eu la chance de discuter un petit moment avec toi IG, en fin de journée, je ne vais donc pas t'assaillir de questions^^pour savoir si tu es apte ou pô^^, je sais que tout va bien, je me contente donc de bien évidemment te souhaiter la bienvenue parmi nous, cette guilde est désormais la tienne, et une invitation a nous rejoindre va te parvenir très rapidement. Bienvenue a toi Alias. Aller hop le traditionnel arrosage | |
|
| |
Nassen Kin Ku Zélote de la Rose
Nombre de messages : 308 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre Mar 28 Nov - 1:21 | |
| Bienvenue à toi Louis J'espère que tu te plaira parmi nous mais ca je n'en doute pas @+ | |
|
| |
Milembar Padré de la SRB
Nombre de messages : 1629 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre Mar 28 Nov - 3:38 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis la SRB | |
|
| |
Energie Invité de marque
Nombre de messages : 1162 Age : 45 Localisation : Sous le Soleil Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre Mar 28 Nov - 10:04 | |
| Oui a l'integration de louis parmis nous! Il est vraiment sympa et c un tres bon joueur. Enfin meilleur que moi puisque il ne balance pas de frenesie au milieu de la lave Donc bienvenue parmis nous Louis, a bientot sur gw! | |
|
| |
No Sphere A Tout Maître de l'épée
Nombre de messages : 464 Age : 54 Localisation : A côté du stock de Stella ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre Mar 28 Nov - 13:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Zed O Ryhen Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 1356 Age : 51 Localisation : Près de la cité ardente ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre Mer 29 Nov - 0:23 | |
| Allez hop ! Encore un ... Bienvenue à toi l'ami, et comme le dit le dicton, plus on est de fous, plus on est de fous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre | |
| |
|
| |
| salut tlm voici ma demande pour vous rejoindre | |
|