| demande pour vous rejoindre | |
|
+6Nassen Kin Ku arachnia deleste Aya Sharl alias bleu extermination 10 participants |
Auteur | Message |
---|
extermination Soldat
| Sujet: demande pour vous rejoindre Lun 4 Déc - 1:38 | |
| salut, Je m'appelle Sébastien. J'ai 26 ans et je joue à guild war depuis 6 mois environs. J'ai les 3 opus de guild war. C'est Louis qui m'a fait connaître votre site. J'aimerai bien faire parti de votre guild et partager des bons moments avec vous. Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande. Cordialement. | |
|
| |
alias bleu Ancien Membre
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : le soleil la plage la campagne . le bonheur quoi. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 4 Déc - 1:42 | |
| re seb c louis .tu as fait vite lol .bon voila les gars seb est sympa il aime le pvp et apprend vite le jeu .le connaissant car etant lui aussi chez les fdd auparavent.bon ben seb peu etre a pluzs ig. _____ et oui encore un seb _______ hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 4 Déc - 2:26 | |
| |
|
| |
Sharl Chevalier de la Rose
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : devant le PC ou dans mon lit,sa depend de l'heure... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 4 Déc - 11:08 | |
| Salut a toi!!! Tu pourais nous dire ce qua ta comme persos stp??? Sinon bienvenue et a bientot IG!!!!!! | |
|
| |
Aya Ancien Membre
Nombre de messages : 375 Age : 38 Localisation : Nancy ( pays des pingouins ) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 4 Déc - 12:40 | |
| Oui et comme j'ai demandé à l'autre personne qui voulait intégrer la guilde, je voudrai savoir ce que tu recherches dans une guilde ^^ Mais sinon je te souhaite la bienvenue !!!! | |
|
| |
arachnia deleste Invité de marque
Nombre de messages : 344 Age : 44 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/08/2006