| demande pour vous rejoindre | |
|
+6Nassen Kin Ku arachnia deleste Aya Sharl alias bleu extermination 10 participants |
Auteur | Message |
---|
extermination Soldat
| Sujet: demande pour vous rejoindre Lun 4 Déc - 1:38 | |
| salut, Je m'appelle Sébastien. J'ai 26 ans et je joue à guild war depuis 6 mois environs. J'ai les 3 opus de guild war. C'est Louis qui m'a fait connaître votre site. J'aimerai bien faire parti de votre guild et partager des bons moments avec vous. Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande. Cordialement. | |
|
| |
alias bleu Ancien Membre
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : le soleil la plage la campagne . le bonheur quoi. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 4 Déc - 1:42 | |
| re seb c louis .tu as fait vite lol .bon voila les gars seb est sympa il aime le pvp et apprend vite le jeu .le connaissant car etant lui aussi chez les fdd auparavent.bon ben seb peu etre a pluzs ig. _____ et oui encore un seb _______ hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 4 Déc - 2:26 | |
| |
|
| |
Sharl Chevalier de la Rose
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : devant le PC ou dans mon lit,sa depend de l'heure... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 4 Déc - 11:08 | |
| Salut a toi!!! Tu pourais nous dire ce qua ta comme persos stp??? Sinon bienvenue et a bientot IG!!!!!! | |
|
| |
Aya Ancien Membre
Nombre de messages : 375 Age : 38 Localisation : Nancy ( pays des pingouins ) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 4 Déc - 12:40 | |
| Oui et comme j'ai demandé à l'autre personne qui voulait intégrer la guilde, je voudrai savoir ce que tu recherches dans une guilde ^^ Mais sinon je te souhaite la bienvenue !!!! | |
|
| |
arachnia deleste Invité de marque
Nombre de messages : 344 Age : 44 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 4 Déc - 13:04 | |
| bienvenue a toi sur notre forum et bientot dans la guilde je n en doute pas. | |
|
| |
extermination Soldat
| Sujet: voila me perso Lun 4 Déc - 16:43 | |
| en personnages, j'ai un necromante de lvl 20, un Guerrier de lvl 3 et un Rodeur de lvl 7. Ils n'ont pas beaucoup de lvl, je joue souvent avec mon necro. J'espère que ça ne sera pas un handicap car j'aimerai intégrer votre guild et j'aimerai faire des combats dans le Panthéon des Héros.
J'aimerai faire du pvp et du pve, partager de bons moments avec vous, connaître d'autres personnes qui partagent le même intérêt que moi pour ce jeu. Pouvez-vous déplacer ma requête car je ne l'ai pas mise dans le bon dossier ? Merci d'avance | |
|
| |
Nassen Kin Ku Zélote de la Rose
Nombre de messages : 308 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 4 Déc - 21:18 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo de notre chère bonne guilde De mémoire la SRB n'a jamais fermé ses portes à des joeurs de peu d'expérience.Je suis bien placé pour le dire puisque j'ai fait partie de cette catégorie et que j'estime encore en faire partie... Ta motivation devrait suffir et j'espère te compter bientôt parmi nous; ta candidature ne posant pour moi aucun soucis. @bientôt IG | |
|
| |
extermination Soldat
| Sujet: demande pour vous rejoindre Lun 4 Déc - 22:14 | |
| Ce que je recherche dans une guilde c'est de me faire des amis, partager des bons moments, faire des combats dans le panthéon des héros, droper, faire du uv2 et faire des fissures. Votre guilde a l'air intéressante, vous êtes nombreux ce qui peut être enrichissant pour moi dans ma manière de jouer. | |
|
| |
v vandeta v Chevalier de la Rose
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 4 Déc - 23:26 | |
| salut seb bien venu et j'espere a bientot...... IG | |
|
| |
philou82 Ancien Membre
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Mar 5 Déc - 19:40 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Sheena Green Cofondatrice de la guilde
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Mar 5 Déc - 20:30 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Extermination, où j'espère tu te plairas, une petite précision j'ai regroupé tes deux post et supprimé le doublons parmi les réponses, désolée pour ceux qui vont voir le nombres de leur messages chutés d'un point Voila ceci étant dit je te souhaite bon jeu et a bientôt j'espère. | |
|
| |
Kilike Destiny Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Dim 10 Déc - 3:22 | |
| Extermination , je me rend compte au bout de pratiquement une semaine, que je n‘ai pas mis le moindre mot, a la suite de ta candidature, je répare donc immédiatement en te souhaitant la bienvenue chez les SRB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre | |
| |
|
| |
| demande pour vous rejoindre | |
|