Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre....

5 participants
AuteurMessage
RAVE RAGE
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre.... Empty
MessageSujet: je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre....   je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre.... Icon_minitimeLun 3 Juil - 2:12

Tout est dans le titre, mais je me présente je suis Rave je suis encore noob a gwf et j espére apprendre pres de vous si c possible sitout je crois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny

MessageSujet: Re: je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre....   je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre.... Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:50

Bien le bonjour Rave et bienvenue sur le forum de la SRB, ta présentation est très brève et on ne découvre finalement que très peu de toi, peux tu nous en dire un peu plus sur tes persos, ta motivation, tes préférences ect…

Tu as sans doute fait un petit tour sur ce forum, et tu auras certainement constaté, qu’il avait pour nous beaucoup d’importance, aussi pour nous il est un des rares critères de choix de nos membres.

A bientôt de te lire Rave.

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 11:57, édité 1 fois
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen

MessageSujet: Re: je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre....   je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre.... Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:53

Arf, Kilike m'a devancé ... En effet, une petite description plus fouillée serait la bienvenue ...
https://swordsandroses.forum2jeux.com
RAVE RAGE
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre....   je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre.... Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:49

salut a tous je postule à votre guilde afin de passe a bon temps et apprendre mieux je me presente j ai 21 ans j habite a tunis (tunisie)
je suis encore a mon 1 perso G/M lvl 13
a bientot j espere
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen

MessageSujet: Re: je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre....   je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre.... Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:04

Un tusisien ! Salam aleikum ^^

Bienvenue donc sur notre forum ...

Un allemand, des suisses, un ou deux belges, des français deux canadiens et maintenant un tunisien ... Wink J'adore ce brassage multi-culurel ... Very Happy

Première chose, tu as fait l'effort de t'inscrire et de postuler chez nous, il nous est impossible de refuser ta requête .. mais sache au vu de certains évènements, une periode d'essai de 15 jours sera appliquée ... Nous avons eu une mauvaise surprise avec une nouvelle recrue ...

Si ta vision du jeu correpond à celle de la guilde (voir la charte) alors ton acceptation sera effective ...

Bienvenue donc ...

PS : j'adore Tunis, mais dommage que votre président ait construit son joli palais tout blanc si près des ruines de Carthage Razz

Dernière édition par le Mar 4 Juil - 10:02, édité 1 fois
https://swordsandroses.forum2jeux.com
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny

MessageSujet: Re: je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre....   je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre.... Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:55

En attendant le passage de la chefette, je te souhaite a mon tour la bienvenue chez les RSB, des ma prochaine connexion je t’envois une invitation a nous rejoindre.

Bienvenue Rave cheers
Seunam
Ancien Membre

MessageSujet: Re: je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre....   je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre.... Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:04

Bienvenu, cher Rave!
On te l'a sûrement déjà faite, mais pas grave, je ne peux résister à un grand moment de drôlerie que me caractérise tant: tu es un chou, Rave. (Ok, c'était la dernière, promis...) Neutral
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green

MessageSujet: Re: je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre....   je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre.... Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:03

Bonjour Rave, le fait que tu sois revenu faire une petite description suite aux demandes de Kilike et de Zed prouve que tu as envie d’intégrer la guilde, aussi je te souhaite la bienvenue parmi nous. Si tu as besoin d’aide pour faire avancer ton Guerrier n’hésite pas a mettre un post dans la partie pavillon de la SRB, si tu recherche des armes ou des matériaux tu les trouveras peut être dans la boutique de Xunlai, le mieux s’est que tu fasses un tour sur ce forum afin de connaître un peu plus ta guilde et les membres qui la composent.
A bientôt Rave sur les terres de Cantha et bon jeu a toi.

Ps : rhoo Seunam ce serait dommage de t’arrêter en si bon chemin encore quelques unes comme ça et tu aurais pu obtenir le titre de comique de la SRB jocolor …si si je t’assure Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre....   je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre.... Icon_minitime

je suis nouveau et j aime bc vs rejoindre....
Page 1 sur 1