Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets

Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^

5 participants
AuteurMessage
Volt
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^ Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^   Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^ Icon_minitimeMer 7 Juin - 3:09

Salut vous, voilà, je vien de discuter un peu avec un de vos membre fondateurs un ptit moment, (me demandez pas son pseudo jle reconnaitrai mais je saurai pas vous le ressortir^^)

Donc je me présente un petit peu je m'appel Antoine, j'ai 18ans lycéen en section litéraire, (faites pas non plus gaffe aux fautes d'orthogaffe, c vraiment pas le genre de truc inutiles auquels je pense quand je suis sur mon pc :p)
j'ai une assez bonne experience des mmorpg : 3ans de daoc et plus récamment 1ans et demi de wow (pour ceux qui connaissent j'ai un guerrier elfe sur archimonde je suis monté rang 10 équipé très convenablement pour pas rentrer dans les détails^^)

je suis sur guilde wars depuis quelques semaines seulement histoire de décrocher de wow qui me demandais trop d'investissement et d'autre raison lié a l'ambiance dans ma guilde etc on pourra en parler a l'occasion Smile

je ne possède que guild wars faction, il est utile de le préciser selon moi^^

donc voilà, passer un petit bout de temps en jeu avec votre guilde m'interesse, je pense après la conversation que j'ai eu que quelque chose de simpa et un minimum efficace peu sortir de la, si ca peut devenir le maximum j'en serai ossi, maintenant je vais aller me coucher il se fait tard, jprend tout vos pm dem1 si besoin et au pire on se voit dans votre hall je suis invité VIP :p

si quelqu'un passe avant dem1 bonne nuit sinon a toute ig :p
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^   Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^ Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:47

Bonjour, tu as sans doute eu affaire à Kaael Destiny ... (un moine plein de tatouages noirs sur le torse) ... Il est très actifs en recrutement de ces temps-ci ... ^^

Moi c'est Zed, l'ambassadeur ...

Question : je pensais que faction était seulement un add-on ... il est possible d'avoir faction sans prophétie ?

Entout cas, nous serions ravi de compter une nouvelle recrue ...
Alors, si ce n'est déjà fait, une invitation te parviendra sous peut ...

Zed
https://swordsandroses.forum2jeux.com
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^   Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^ Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:48

Coucou Volt, je suis le moine pleins de tatoo Cool bon je constate que tu as trouvé le chemin de notre chez nous sans problème, et je dois dire que je suis extrêmement content de te compter parmi nos membres forum, et bien entendu très enthousiasme a l’idée de te voir arriver dans notre guilde, qui te réserve assurément un accueil digne de ce nom.

Ton expérience certaine de ce type de jeu nous sera sans aucun doute très utile, je te souhaite donc un peu à l’avance, la bienvenue chez nous.

Comme je te l’ai dit IG, le forum pour nous a une grande importance, on tient a ce que la vie de cette guilde passe par la, j’espère donc te relire régulièrement ici.

Des que tu m’auras donné ton pseudo exact, je t’enverrais une invitation si tu le souhaite toujours.

Encore une petite chose Sad le statut de VIP, ne dur que quelques heures (volonté de GW), je viens de m’en rendre compte, alors ne soit pas surpris.

Aller bienvenue a toi l’Elfe/Assassin affraid

Ps : Zed qui arrive de la planète Mars lol, bien sur que l’on peut jouer l’un sans l’autre, ce n’est pas un Add on, mais un Stand Alone, ah lala Zed perturbé par toute ces fans queen (femmes) queen
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^   Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^ Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:10

-Bonjour, bonjour l’elfe. Moi je suis arf zut l’elfe aussi, mince alors le rôle est déjà prit Suspect …oui mais je suis aussi la chef, donc si tu souhaite nous rejoindre a partir d’aujourd’hui tu seras hum hum l’ogre, nan pas l’ogre on va perdre un temps fou avec la traduction… Idea la magicienne. Bon puisque le problème est réglé je recommence Laughing

-Bonjour, bonjour je suis l’elfe, ainsi donc tu es la magicienne. Dis moi quelle potion nous prépares tu dans ton grand… Suspect mais il est où ton chaudron? Oui je sais tu étais une elfe et que tu ne possédais pas de chaudron, qu‘un Ritualiste lui prête un chaudron et qu’il le dépose dans l’âtre.
-Par contre le costume ne va plus du tout et comme il semble être a ma taille, ce qui me surprend d’ailleurs car tu parais beaucoup plus petite que moi, eh bien je le réquisitionne hop hop…arf maintenant te voila nue….nan pas dans le chaudron affraid …oups trop tard pale …bon je vais de ce pas changer la fiche de menu pour ce midi geek

Salut Antoine, eh bien dis moi quel passé tu as dans le jeu on-line et visiblement tu te débrouillais plus que bien je ne connais pas WoW mais j’ai toute fois cru comprendre que ton rang était plus qu’honorable.
Comme l’a dit Zed tu as certainement rencontré Kaael et s’il t’a donné notre lien c’est que vous vous êtes bien entendu, je ne vois donc aucune raison de ne pas d’ouvrir les portes de notre petite confrérie.
Toute fois j’aimerais avant que tu accepte que tu fasses un peu le tour du forum ( si ce n’est pas déjà fait) afin de mieux nous connaître.
Pense aussi a donner ton pseudo que nous puissions t’inviter, à très bientôt sans doute.
Volt
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^   Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^ Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:08

je viens de me connecté, acun de vous n'est présent j'attendrai un peu, je vous met mon pseudo exact c'est volt snake silent (A/M de son état pour le moment je croi mm pas l'avoir dit pour le moment^^)

du coup j'ai pas grand chose a faire je visite un peu le forum en espérant vous croiser ce soir Wink

bonne journée et a + tard ig
Volt
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^   Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^ Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:11

PS : Sheena ce n'était pas la peine de te creuser la tète a ce point sur le trip elfe : JE NE SUIS SUREMENT PAS UNE MAGICIENNE :p

moi c'est l'elfe mode bourrin qui gagne surement pas de bonnet a chaque niveau... tkt tu me verra arriver dans la saison 10 ou 11 :p
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^   Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^ Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:12

Arf, je suis désolé ... Bien qu'étant informaticien et qui plus est administrateur système, je n'ai jamais osé installer GW sur le PC du bureau ... Mais ce soir je tâcherai de passer (une heure car j'ai encore du boulot) ... Mais d'autres officiers seront là, sans aucun doute ...
https://swordsandroses.forum2jeux.com
Sheena Green
Sheena Green

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^   Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^ Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:12

Oki je me connecte afin de t’envoyer une invitation, par contre je ne resterais pas longtemps Embarassed , mais promis la prochaine fois je serais dispo si tu as des questions a me poser.

En attendant bonne ballade sur le forum Wink
Sheena Green
Sheena Green

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^   Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^ Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:39

Voili voilou Volt vient de nous rejoindre, bienvenue a toi Assassin puisses tu te plaire parmi nous…les amis ne croyez pas tout ce qu’il raconte il se prend pour un elfe barbare…comme si un elfe pouvait être barbare ça sent la supercherie a plein nez Suspect …ah attendez je vois des hommes en blouses se présenter aux portes du hall What a Face

- puis je vous aider messieurs?
- un elfe vous dites?
- non vous faites erreur il n’y a pas d’elfe ici…a part moi...
- ...Help au secours a moi….non pas la camisole…je vous jure vous faites erreur…comment une nuit au mitard pour me remettre les idées en place.

Pfff tout ça pour avoir voulu protéger Volt, ça m’apprendra a vouloir être plus fourbe que lui. En attendant faites lui bon accueil je risque d’être absente le restant de la journée pale
Naya Kro
Invité de marque
Invité de marque
Naya Kro

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^   Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^ Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:31

Bienvenue parmis nous volt

On s' est croisè rapidement hier soir et on aura tres certainement l' occasion de mieux aprendre a se connaitre IG
je pense que ton experiance nous sera tres utile

A tres bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^   Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^ Icon_minitime

Bonjour Bonjour, moi je suis l'elfe^^
Page 1 sur 1