Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de la Guild Of The Destiny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nal Dalinqua [GOTD]
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2007

Anniversaire de la Guild Of The Destiny Empty
MessageSujet: Anniversaire de la Guild Of The Destiny   Anniversaire de la Guild Of The Destiny Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:50

L'ambassade était bondée quand Ewyrin, un Asura un peu particulier entra dans celle-ci.

Les humains étaient si grands pour lui, qu'il ne leur arrivait même pas au genoux. Malgré tout, l'air se figa quand on l'apercu, un ange passa, puis tout le monde repris ses activités.

L'asura marcha jusqu'à l'intendant des lieux, le salua, et lui dit :

Mes salutation noble SRB Je viens de la part de Ma Maitresse, L'ambassadrice Des GOTD, Nal Dalinqua. Elle m'a remis une mission importante. Un message que je dois transmettre à tout le monde.

L'intendant se pencha vers l'asura pour lui rendre son salut. Puis lui demanda :

Mes Salutations. Donne moi donc ce parchemin. Il sera transmis a qui de droit

Non, vous ne comprenez pas ce message ne s'adresse pas a une personne en particulier mais à tous les membres de votre honorable Guild. Et si je le puis, j'aimerais le transmettre au plus vite

Voulez vous que je vous mette a hauteur d'homme, pour que nous puissionsvous voir pendant que vous parlez

Mais deja Ewyrin, avancait vers le centre de l'ambassade. On l'entendit marmonner quelque chose dans un langage incompréhensible. Aussitôt il s'éleva dans les airs. Puis de sa petite voix cristaline il s'écria :

Membres des SRB, je suis ici pour vous transmettre ce message.

Il claqua des mains puis les ecarta en grand. Une lueur apparue au dessus de sa tête cette lueur se transforma et s'anima comme ceci

http://www.archive-host2.com/membres/up/634007612/ANNIV_53.swf

Tous écarquillerent les yeux. Aprés un moment qui dura de longues minutes Ewyrin posa pied au sol et dit

Cette invitation restera en ces lieux jusqu'à la date indiqué, Mesdames Messieurs Je vous salue de la part de Ma Maitresse et de la mienne


Ilclaqua des doigt et dans un nuage de poussiere d'étoile disparu un seul instant.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennor Al Lyhen
Invité de marque
Invité de marque
Ennor Al Lyhen


Nombre de messages : 904
Age : 96
Localisation : Nan mais ça te regarde? :)
Date d'inscription : 07/06/2006

Anniversaire de la Guild Of The Destiny Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Guild Of The Destiny   Anniversaire de la Guild Of The Destiny Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:38

(Je n'arrive pas à aller sur le lien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
rondou
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
rondou


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/03/2007

Anniversaire de la Guild Of The Destiny Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Guild Of The Destiny   Anniversaire de la Guild Of The Destiny Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

Erreur 404 !



Anniversaire de la Guild Of The Destiny Alerte Lol j'arrive pas aller sur le lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de la Guild Of The Destiny Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Guild Of The Destiny   Anniversaire de la Guild Of The Destiny Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:49

Lol comme quoi la magie c'est plus ce que cétait dommage bien présenté quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nal Dalinqua [GOTD]
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2007

Anniversaire de la Guild Of The Destiny Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Guild Of The Destiny   Anniversaire de la Guild Of The Destiny Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:22

Je suis desole
Je viens de reparer le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de la Guild Of The Destiny Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Guild Of The Destiny   Anniversaire de la Guild Of The Destiny Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:45

Je Serai Des Votres Sans Fautes =)
Un anniversaire est une chose qui ce fête!!
Happy Birthday tooooo youuuuuuu ( en avance )
Revenir en haut Aller en bas
Queen Emelia [GOTD]
Invité de la guilde
Queen Emelia [GOTD]


Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

Anniversaire de la Guild Of The Destiny Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Guild Of The Destiny   Anniversaire de la Guild Of The Destiny Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:21

Bonjour a tous ^^

Pour une plus grande simplicité dans l'organisation de cet événement,
je demande a tous les participants de confirmer leur présence sur notre forum.
(le post se trouve dans l'ambassade)

D'autres informations ou précisons pourront etre apportées à la suite de ce post.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotd.info
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

Anniversaire de la Guild Of The Destiny Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Guild Of The Destiny   Anniversaire de la Guild Of The Destiny Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:48

Merci Nal et Queen pour cette invitation et felicitations pour la presentation, deux ans deja que la GOTD sillonne les terres de guild wars, c'est un anniversaire a ne pas rater, aussi je ferais mon possible pour être des vôtres et irais m'inscrire sur votre forum très prochainement.
GG ! Bon anniversaire aux membres de la GOTD GG !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Emelia [GOTD]
Invité de la guilde
Queen Emelia [GOTD]


Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

Anniversaire de la Guild Of The Destiny Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Guild Of The Destiny   Anniversaire de la Guild Of The Destiny Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:22

Je précise que tous ceux qui veulent participer a la tombola mais qui ne pourront pas etre présents,
doivent s'incrire sur le forum GOTD en indiquant leur non présence IG mais leur participation à celle ci.

Si vous nous honnorez de votre présence veuillez également nous donner vos disponibilités estimées le 16
afin que la tombola soit lancée au moment le plus adapté.

Pour ceux qui ont déjà posté merci d'éditer ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotd.info
Queen Emelia [GOTD]
Invité de la guilde
Queen Emelia [GOTD]


Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

Anniversaire de la Guild Of The Destiny Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Guild Of The Destiny   Anniversaire de la Guild Of The Destiny Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:58

Cloture des inscriptions à la tombola ce soir 23h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotd.info
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

Anniversaire de la Guild Of The Destiny Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Guild Of The Destiny   Anniversaire de la Guild Of The Destiny Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:00

Bonjour Queen, juste un petit mot pour m’excuser de ne pas m’être inscrite sur le forum de la GOTD, mais un décès est survenu cette semaine dans ma famille, aussi j’ai passé pas mal de temps avec elle ces jours derniers, j’espère toute fois a un moment ou un autre pouvoir me connecter aujourd’hui afin de vous faire un petit coucou pour célébrer cette deuxième année de la Guild Of The Destiny, si je ne pouvais pas je vous souhaite a tous un bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Emelia [GOTD]
Invité de la guilde
Queen Emelia [GOTD]


Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

Anniversaire de la Guild Of The Destiny Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Guild Of The Destiny   Anniversaire de la Guild Of The Destiny Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:05

Merci d'etre passée malgré tout Sheena ^^
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotd.info
Queen Emelia [GOTD]
Invité de la guilde
Queen Emelia [GOTD]


Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

Anniversaire de la Guild Of The Destiny Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Guild Of The Destiny   Anniversaire de la Guild Of The Destiny Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:05

Petit résumé de la journée ICI
Merci à vous d'y avoir participé ^^

(Merci Ennor de ses dons)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotd.info
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

Anniversaire de la Guild Of The Destiny Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Guild Of The Destiny   Anniversaire de la Guild Of The Destiny Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:22

Merci a vous les GOTD de nous avoir conviés a cette ceremonie, c'est toujours un plaisir de vous revoir et cet evenement était fort sympathique et bien organisé, rendez vous dans 1 an pour le troisieme anniversaire GG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de la Guild Of The Destiny Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Guild Of The Destiny   Anniversaire de la Guild Of The Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de la Guild Of The Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Of The Destiny
» anniversaire de la guilde les fils de Kan
» GW2 et la guild
» [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]
» Bon anniversaire Milembar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: L'officine de l'ambassadeur-
Sauter vers: