Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]

Aller en bas 
+8
rondou
nicoco
lilou
Drigle [Norn]
Der Nico Viche [RaTg]
diva
Younepou M
Alice [GoLD]
12 participants
AuteurMessage
Alice [GoLD]
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Alice [GoLD]


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Les Brumes
Date d'inscription : 02/09/2008

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:35

Bonjour à tous ! Peut-être que certains me reconnaitront Wink

Je viens faire une demande d'alliance ici sur les conseils de Rubis des Ratg. Nous avons été alliés aux Ratg pendant un bon moment du temps de l'alliance FR et ils étaient fort sympathiques. Nous avons aussi été alliés à la SRB pendant un court moment avant la dissolution de l'alliance FR.


Une présentation de notre guilde :

The Guardians of Law and Destiny
[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Goldbanner


La guilde & son orientation

[GoLD] est clairement orientée PvE. Nous faisons cependant parfois un peu d'AvA ou de TA ou même du HoH ou GvG en de très rares occasions. Nous organisons donc régulièrement des sorties (au moins une par semaine), ce qui ne nous empêche pas d'en improviser d'autres.
La guilde est composée d'une 30aine de joueurs d'une moyenne d'âge d'environ 20 ans et ayant dans la tranche de 16 à 40+ ans.
Nous avons fêté nos 2 ans au mois de juin et nous comptons bien recréer la guilde dans GW² !

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Gw308nc9.th
Photo de groupe (elle date un peu)


La faction & l'alliance

Nous avons quitté notre ancienne alliance récemment et sommes à la recherche d'une nouvelle. C'est donc pour ça que nous postulons ici ^^. Pour le moment nous sommes Kurzicks, mais nous pouvons changer.


L'esprit

Chez nous, ce n'est pas le niveau d'un joueur qui importe, mais son état d'esprit. Les membres de la guilde attachent de l'importance aux valeurs suivantes : respect, tolérance, politesse, entente, entraide, honneur et liberté. La guilde a été créée pour rassembler des gens qui croient en ces valeurs et dont le seul but dans le jeu est de s'amuser. Nous avons toujours voulu laisser un maximum de liberté à nos membres, c'est pourquoi nous essayons de leur imposer le moins de choses possible. Nous avons cependant une charte de guilde pour garder un tout cohérent.


La gestion

Actuellement, la guilde est dirigée par 3 officiers et un MG. Les décisions importantes sont prises en se concertant mutuellement. Des réunions entre ces dirigeants sont organisées quand c'est nécessaire. Lorsqu'un vote a lieu, la voix du MG n'a pas plus de valeur que celle des officiers, mais il peut très bien décider de ne pas tenir compte du vote (même si normalement il ne le fait pas). Nous avons 2 ans d'expérience derrière nous dans la gestion de guilde : généralement, nous savons ce qu'il faut faire.


La logistique

Dans le jeu, nous possédons un hall de guilde, "l'île inexplorée", disposant de tous les marchands et artisans. Nous avons également une cape, qui est renouvelée relativement régulièrement. Ce sont les membres qui proposent les nouvelles capes : un vote est ensuite organisé pour élire la plus appréciée.
A coté de ça, nous disposons d'un forum de guilde et d'un serveur TS privé.

la cape actuelle


Les sorties & events

Pour ce qui est des sorties, nous faisons de tout : des zones élites, des coops et vidages de zones, des quêtes comme celles de la fournaise ou de Brill, ... Nous alternons entre NM et HM. Il y a 2 objectifs lors des sorties : tout d'abord s'amuser et ensuite réussir la sortie. Nous ne sommes pas là pour faire un record. En règle générale, l'ursan est très mal toléré lors des sorties, car il nuit à la qualité du jeu en équipe.
Tout membre de la guilde peut organiser des sorties directement sur notre forum. C'est l'organisateur de la sortie qui décide des builds : soit il laisse un libre choix aux participants, soit il impose un certain type de build. C'est aussi l'organisateur qui décide qui dirige la sortie.
Nous organisons parfois des events tels que des quizz ou des anniversaires de guilde ou de membre lorsque l'occasion se présente.

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Gw243gy6.th
La fin d'un UW

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Gw617jl6.th
Le premier anniversaire de la guilde (bien arrosé)

Le bombardement légendaire de Kamadan, à l'occasion de l'anniversaire du MG


Nous contacter

Si vous devez nous contacter dans le jeu, adressez-vous à l'une des personnes suivantes :
- Dead Necroman (Dead) [Organisateur PvE]
- Kami Raiden (Raiden) [Responsable forum]
- Alice Matawe (Alice) [Maître de guilde]


Bonne route sur les chemins de Guild Wars, en espérant bientôt les parcourir avec vous.


Alice Matawe, MG des GoLD
Revenir en haut Aller en bas
Younepou M
Chevalier de la Rose
Chevalier de la Rose
Younepou M


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:41

Je ne me souvient pas de toi mais j'aime beaucoup ta présentation et Diva Des Éléments ma parlé de toi et ma dit que tu étais une personne bien sympathique alors pourquoi pas créer une alliance avec nous ça serait pas mal donc je dirais que je suis plutôt pour en attendant d'en discuter avec les autres off et la MG et bien sur les membres ainsi que les autres guildes de l 'alliance voila a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:52

Je laisses au bon soin de ma Mg que tu as eu en mp.par contre irrespect envers elle n'est pas la bienvenue chez nous me sembles.
Revenir en haut Aller en bas
Der Nico Viche [RaTg]
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2008

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:02

Je suis mitigé... Du fait que tu es peut etre la seul richesse probable de l alliance... Normalement chaque nouvelle guilde entrante, plus particulierement le MG doit verser une reconnaissance au MA (au minimum 250k) et ensuite doit verser un porata au autre MG de l alliance bien evidament en prenant en compte leur ancienneté dans l alliance multiplié par leur temps de participation par jour a l alliance (se qui tourne environ dans les 175k/mg)

De là, nous pouvons ouvrir nos porte a toute guilde suseptible de verser des rente mensuel a l alliance (pour entretien des halls, et organiser les sortie, et investir dans les armures des MG...)

******
*****
****
***
**
*
**
***
****
*****
******

Je parlerai plus serieusement à mon retour du taff... Bonne journée !! Mouuuahahahah !!!

Nico
Mg de la RaTg
Revenir en haut Aller en bas
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:08

lol! Tu as l'air fatigue nico ? C'est ton nouveau boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Drigle [Norn]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2008

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:05

Der Nico Viche [RaTg] a écrit:
Je suis mitigé... Du fait que tu es peut etre la seul richesse probable de l alliance... Normalement chaque nouvelle guilde entrante, plus particulierement le MG doit verser une reconnaissance au MA (au minimum 250k) et ensuite doit verser un porata au autre MG de l alliance bien evidament en prenant en compte leur ancienneté dans l alliance multiplié par leur temps de participation par jour a l alliance (se qui tourne environ dans les 175k/mg)

Ben tiens, ça tombe bien puisqu'il n'aura rien à remettre aux Norn. En effet, Alice, nous te reconnaissons, tu es celui qui a manqué de respect à nous et à nos amis les HKRO.

Les Norn ne sont pas prêts à pardonner ça, c'est pourquoi tous les Norn se portent CONTRE cette candidature, et s'il elle aboutit, alors les Norn se verront contraint de partir, sous peine d'avoir à te subir.

Ceci n'est en rien un pamphlet contre toute ta guilde, il s'agit seulement de toi, rassure-toi. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu arrives à tenir un guilde, ça m'étonnera toujours...

Les Norn refusent de jouer avec ce genre de personne, désolé mais c'est ainsi, y a pas de "Nan mais sérieux laissez-leur une chance gnagnagna". Non, c'est non, notre guilde ne changera pas d'avis, ta mentalité me fait littéralement gerber de toute façon.

Bien à toi,

Drigle, MG des Norn, la guilde dont vous vouliez vous débarasser en même temps que les HKRO de temps des FR, et qui a bien grandi sans d'autres boulets pour nous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Maîtresse de la Rose
Maîtresse de la Rose
lilou


Nombre de messages : 257
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/08/2008

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:22

J'attendais pour donner mon avis d'avoir quelques réponses à ta demande Alice.
Donc comme tu dois t'en douter ta demande d'alliance est refusée. Je ne tiens pas à créer quelques conflits que ce soit avec l'alliance actuelle .
Je te souhaite de trouver une alliance qui répond à tes attentes.
A bientôt ici ou IG .
Lylou Moine MG des SRB et MA de l'alliance actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Der Nico Viche [RaTg]
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2008

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:39

Me revoila... Je viens tout juste de rentrer du travail et vai parler un peu plus serieusement par ce que a 6h du matin j avai pas les yeux callé et pressé de partir au taff...(mais je ne raconte pas ma vie ce n'est pas le sujet...)



Citation :
Nous avons aussi été alliés à la SRB pendant un court moment avant la dissolution de l'alliance FR.


Heu... a mes souvenir ont etait pas en dissolution... L alliance a tenu beaucoup de temps apres la reunion... à mes souvenir nos ancien MA avait demandé a se que les [GoLD] change de reprensetant de Guilde... à mes quelque souvenir que j ai dans le choux... Tu avais repondu un truc du genre "La guilde ma élu Mg, alors je ne vois pas pourquoi je céderai ma place, je resterai Mg..." Et je pense que c'est de là que tu as été viré.
Enfin j avai trouvé ta reponce un peu égoïste, peut etre qu en cédant ta place (meme temporairement le temps de tout remettre en place dans ta Guilde) ça aurai sans doute pu changer beaucoup de chose...



Citation :
Je viens faire une demande d'alliance ici sur les conseils de Rubis des Ratg.


Pourrais tu me dire quand est ce que Rubis ta conseillé l alliance SRB ?? Pour la seul est simple raison que Rubis me l aurais dis a moin qu elle ai oubliée se qui peu arriver (mais je pense que j aurai été au courant, elle aurait passé le bonjour de ta Guilde)



Enfin j aime bien ta presentation de Guilde qui me parait famillière... si je ne me trompe pas...
Pour ta candidature ben je suis desolé mais la majorité est POUR... que tu recherche une autre alliance... Cedi dis tout le monde m appelle Dieux... Mais là je suis impuissant (Dieux tout impuissant c'est moi... lol)



Dans l'attente d une reponse de ta part... A Bientot

Nico
Mg
Revenir en haut Aller en bas
diva
Grincheux
diva


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 17/01/2008

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:50

lol! Rubis aurait des pertes de memoires? .
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Régent de la Rose
Régent de la Rose
nicoco


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:37

Mad En ce qui me concerne, désolé mais je ne suis pas trop pour . En effet, je ne veux pas renouveller le fiasco nommé fr. Meme si on s'est peu cottoyé, tout me laisse a penser que la cohabitation risque de se réveller tendue.
De plus, Ton attitude envers notre mg abonde dans ce sens car si quelqu'un mérite du respect, c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
rondou
Zélote de la Rose
Zélote de la Rose
rondou


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/03/2007

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:42

je serais plutot contre vu des propos que j'ai recu d'alice et certain de ses officier
Revenir en haut Aller en bas
Der Nico Viche [RaTg]
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2008

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:53

Citation :
En effet, je ne veux pas renouveller le fiasco nommé fr

Heu le fiasco general qu il y avai dans l alliance FR ou le fiasco de la derniere reunion avec les GoLD... enfin je n ai pas vraiment compris... pour moi tout etait bien dans l ancienne alliance mise a pars les tension diverse entre certaine personnes (une alliance ou tout le monde s aime serai magnifique... mais c'est impossible) et les [GoLD] a la reunion...

A moin que j ai loupé quelque train...

Nico
Mg
Revenir en haut Aller en bas
bzhdocangefr
Officier Breton
Officier Breton
bzhdocangefr


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : concarneau
Date d'inscription : 07/07/2007

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:08

nicoco a écrit:
Ton attitude envers notre mg abonde dans ce sens car si quelqu'un mérite du respect, c'est bien elle.

qu est ce qu il s est passer qui a dis quoi sur notre gentil MG?
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilledeverre.com/
orind
Maître Jedi
Maître Jedi
orind


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/03/2008

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:42

pareil au vu de tout ce que j ai entendu, je sui aussi contre (et c'est rare que je vote contre).
je ne veux pas de prise de tête entre guild
donc voila : contre
Revenir en haut Aller en bas
Ilania
Grand maitre chevlier de la Rose
Grand maitre chevlier de la Rose
Ilania


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Barchon (Belgique - Liège)
Date d'inscription : 05/02/2008

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:32

il suffis de demande plus d'info a lise ^^. je crois ke cela ne sert a rien d'epilogue plus sur cet incident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:45

dsl alice (ouhou) mais perso je partage sur certains points l'avis des Hkro sur ton cas ..... que dire de plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:13

hop le sujet est bouclé
Revenir en haut Aller en bas
Alice [GoLD]
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Alice [GoLD]


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Les Brumes
Date d'inscription : 02/09/2008

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:07

Dans ces conditions, il est en effet préférable pour tout le monde que nous trouvions une autre alliance. Tant mieux pour cette autre alliance.

Tiens les Norn, je me souviens de cette guilde maintenant : c'est pas vous qui m'avez insulté sur le forum d'alliance des FR lors d'un différent avec les HKRO ? Vous vous êtes fait virer de l'alliance FR suite à ça sur ma demande. C'est vrai que j'aurais du vous insulter en retour : quel manque de respect de ma part ! Je pensais honnêtement que nous n'en étions plus là... Et je vous pardonnais d'ailleurs vos insultes en postant ici.
Ca s'est passé il y a lgtmps déjà... N'en tenez pas rigueur aux Norn.

A l'époque, je n'étais d'ailleurs qu'officier. J'avais été élu représentant de guilde pour les GoLD par notre conseil de l'époque. Les FR ont voulu me faire remplacer parce qu'il est vrai que j'ai parfois tendence à épingler un peu trop bien les problèmes. Les GoLD ont estimé que ce n'était pas le rôle des dirigeants d'une alliance que de décider du fonctionnement interne de notre guilde et nous avons donc quitté cette alliance. 2 semaines plus tard, elle avait été dissoute. Mais c'est surement une coïncidence.
Ce n'est qu'après ça que j'ai été promu MG, contrairement aux dires de Nico. Mais c'est un détail, j'en conviens.
Ce que je voulais dire par là, c'est que même si ça paraissait égoïste de ma part de vouloir garder ma place, c'était une décision de toute la guilde GoLD que je n'ai fait que reporter en tant que représentant. Il faut croire que j'ai bien fait, puisqu'on m'a ensuite promu MG...

Je viens bien ici sur les conseils de Rubis, vous n'aurez qu'à lui demander. C'est d'ailleurs elle qui m'a donné le pseudo IG de votre MA pour que je lui manque de respect.
Ahh.. non, en fait l'idée c'était de lui demander de l'aide pour valider mon compte sur votre forum comme je n'avais pas reçu le mail de confirmation. (Hé oui, ça arrive parfois. Je fais des études en informatique, vous n'aurez qu'à me mp si vous désirez plus d'information sur les façons dont ça peut arriver.)
Suite à ça et au fil de la discussion, je me suis laissé aller à un "merci chérie" pour la remercier de son aide. Elle l'a mal pris : du moins c'est ce qu'elle m'a dit ce soir quand je lui ai demandé comment je lui aurais manqué de respect. C'est vrai que c'était un peu déplaçé de ma part, mais c'était à prendre au second degré. Ce mal-entendu me désole.

Je pense qu'on devrait encore ajouter quelques accusations/reproches mensongers ou versions modifiées du passé sur mon dos, surtout de la part de personnes que je ne connais pas comme Froideval et Zora. D'ailleurs si des gens ont toujours des différents avec moi, ils n'ont qu'à me mp. Mes reproches sont tonjours faits le plus vite possible, je ne suis fâché avec personne.

Je tenais à vous remercier pour votre accueil chaleureux (vous n'êtes pas obligé de vous sentir concerné) et la gentilesse de votre MA.

Bonne continuation dans GW
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Invité de marque
Invité de marque
Azmodan Ignis


Nombre de messages : 1366
Localisation : Nantes (Fr)
Date d'inscription : 03/07/2007

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:47

C'est con, malgré tout ce qui a pu se dire, je les sentais plutot bien ces GOLD....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-inside.skyrock.com/
Invité
Invité




[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:58

Il s'en passe des choses en 4 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Of The Destiny
» Anniversaire de la Guild Of The Destiny
» demande d alliance
» Candidature Romain grace a Kaael destiny
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: L'officine de l'ambassadeur-
Sauter vers: