Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GW2 et la guild

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilania
Grand maitre chevlier de la Rose
Grand maitre chevlier de la Rose
Ilania


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Barchon (Belgique - Liège)
Date d'inscription : 05/02/2008

GW2 et la guild Empty
MessageSujet: GW2 et la guild   GW2 et la guild Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:14

Salut salut les gens ca fait tres longtemps dites donc, facile hummm ^^ 2-3 ans ^^.
Beaucoup d'entre vous l'ont vu, la beta de GW2 est sortie et peut-etre y participez-vous ^^, moi personnellement oui, ayant acheter les précommande, j’arrêterai WoW a la sortie de GW2 ou a celle de Mist of pandaria si elle se fait avant (WoW4... kung fu pokemon ne me plait vraiment pas ^^)

Si vous me chercher sur la beta, mon pseudo n'a pas trop changer de GW1 ^^ Ilania. J’espère qu'on pourra se refaire la guilde lors de la sortie, je garde de tres bon souvenir de nos soirée passée a jouer en djs, bien qu'a la fin ce fut tees répétitif et lassant.

GW2 promet dans son gameplay et son histoire, il faudra qu'on s'arrange pour se retrouver tous sur le même serveur pour bien faire, bien que la fonction d'invitation d'amis inter serveur semble être a l'ordre du jour sur GW2 (ce qui me semble une très bonne option de jeu ^^)

Sur les serveur test, je suis sur le serveur "Fissure du malheur", bien que je ne sache pas si nous conservons nos personnage entre chaque week-end de test. Sur ce, a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
 
GW2 et la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Guild !
» Petite pause Guild Wars.
» Anniversaire de la Guild Of The Destiny
» recrutement dans votre guild
» hello c est moi la plus belle guerriere de guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: L'officine de l'ambassadeur-
Sauter vers: