| Bonjour les SRB!! | |
|
+3Sheena Green Zed O Ryhen Dark Yack Yelling 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Yack Yelling Initié
| Sujet: Bonjour les SRB!! Sam 20 Mai - 2:34 | |
| Je passe, suite à un message de l'un des membres cofondateurs (qui? qu'il se dénonce! hurle la foule en délire) me prévenant de la création de votre guilde!! Mais pourquoi me préviens t-on? Car je suis....... (roulement de tambour)...... a euh... c'est vrai que mon nom s'affiche...
Et que de nouvelles: Sheena fondatrice!? Serait-ce l'influence de Ségolène sur GW? (est ce que ça aura encore un sens en 2007?). En tout cas, BRAVO à toi! Q'une si fluette et gracieuse représentente de la gente féminine ait pus surpasser les.... ceux qui.... bah les 3 "cofondateurs"!
Donc, voilà. Le Yack vous passe le bonjour à Sheena, Kilike, Zed et Acolyte! Et soyez certains que si je parviens à rejouer à GW, je me précipite à votre porte! (mais mes percepective de jeux sont plus que floues) Alors, bon jeux et bonne chance à vous!
P.S: Sheena, j'espère que, grace à ton poste, tes chevilles ont enflées... ça te fera de meilleurs mollets!!! HAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Sheena Green Cofondatrice de la guilde
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! Sam 20 Mai - 13:20 | |
| Arghhhhh que celui qui a dévoilé ma cachette a ce suceur de sang se dénonce sur le champ sans quoi le port du tutu rose va devenir obligatoire, et oui s’est ça le girl power. Grrrr je vais devoir faire bien attention a ne pas prendre la grosse tête, zut alors -Mais as-tu déjà tenté de mordre une moinette? Tu serais impressioné par la délicatesse de leurs mollets, leur chair tendre et délicatement parfumée a coup sur saurait te séduire…comment? Je semble bien renseigner…..c’est que…euh….(se mordant les lèvres) je suppute l’ami, mais…comment pourrait-il en être autrement. Puis prenant mes jambes a mon cou je sortie précipitamment de l’ambassade pour me réfugier dans les cuisines, croisant en chemin Kilike je lui hurlais aux oreilles - il est revenu - qui ça? me demanda-t-il -Dark et il est toujours aussi assoiffé de sang Le visage du guerrier s’illumina, le regardant partir dans la direction de l’ambassade, je compris alors d’où Dark tenait ses information, le gredin pensais je, on verra si il est toujours aussi sur de lui en tutu pour affronter les charrs .... .....en fait comme tu l’imagine bien, je suis très contente d’avoir de tes nouvelles et j’espère que tu n’hésiteras a venir nous faire d’autres surprises de ce genre, tu seras toujours le bienvenu sur le forum et dans la guilde si le cœur t’en dit. | |
|
| |
Zed O Ryhen Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 1356 Age : 51 Localisation : Près de la cité ardente ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! Sam 20 Mai - 13:28 | |
| Dark ! Le seul bipède plus vorace que ma louve ... Sache que nos portes te seront toujours grandes ouvertes ... PS : ne t'inquiète pas pour le tutu rose, Sheena n'est pas sérieuse ... enfin j'espère ... * Se gratte la tête * J'espère qu'elle ne va pas nous refaire un remake de AEL La Hyène ... Manquerait plus alors que Kilike se prenne pour un demi dieu et ce serait le ponpon ! | |
|
| |
Kilike Destiny Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! Sam 20 Mai - 14:31 | |
| Ouf ouf ouf !!!
*Tout essoufflé devant la porte de l’ambassade a force de courir avec les, au moins….. 350 kg, de ferraille et de cuir de son armure.*
'' Pas croyable !!! Dark !!! C’est bien toi, voici pour moi une journée qui commence très bien, se retrouver la tout les cinq, me rempli le cœur de joie"
*Sert la main de Dark, pour le saluer, et secoue, secoue et secoue encore la main de son ami et donne l’impression de ne pas vouloir la lâcher de peur que le nécro au grand cœur, ne reparte*
Hrp : pour avoir eu ton point de vu sur les jeux par Email, je ne peux bien sur te retenir de force près de nous, bien que si je le pouvais….
Comprends par mes mots que je suis extrêmement triste que tu ne fasses que passer ici, et je sais que je ne suis pas le seul.
Comme mes deux amis te l’ont dit, tu es le bienvenu chez nous/toi, d’ailleurs personnellement, je vais rester planté la, devant la porte de l’ambassade, a attendre ton retour …Na… | |
|
| |
Dark Yack Yelling Initié
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! Mer 24 Mai - 12:59 | |
| Message reçu (désolé de répondre un peu tardivement).
Je tacherais de faire quelques surprise de temps en temps, faute de mieux, snif...
Je dois vous laisser, je dois quérir des informations sur les mollets de moinettes... Sheena m'a mit l'eau (vraiment l'eau?) à la bouche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! Mer 24 Mai - 22:21 | |
| Mais se sera déjà très gentil de ta part Dark car tes visites sont toujours un régal …..en attendant bien sur que tu décides officiellement de nous retrouver . Mais quoi que tu décide tu es ici chez toi et tu seras toujours le bienvenu ..... a condition bien entendu que mes mollets n'aient plus rien a craindre | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! Jeu 25 Mai - 1:35 | |
| En voici une bonne surprise, un coucou de notre Dark !!! Comme le dit Sheena, tu es ici chez toi, tu y as même une chambre qui t’est réservée. Plutôt de ne faire que passer ici, tu peux même y séjourner.
Aller a bientôt Dark, passes nous voir et surtout n’oubli pas tes amis. | |
|
| |
Dark Yack Yelling Initié
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! Sam 16 Sep - 1:11 | |
| Il se fait tard, le Sombre Yack revient de 2 jours d'inscriptions à l'académie des Mages de la Mort (qui tuent!)... 23h, que faire? A cet instant, comme si l'envie de *hum, hum* le prenait, il se replonge dans la sombre aventure de Guild War et alors... C'EST LE DRAME!!
HPR: alalalalalalala, il aura fallu que je "perde" mon temps libre (inscription en fac) pour que j'ose rejouer à GW! Si c'est pas triste... après un an et demi (imaginez le temps de la mises à jour!). Mais le "1er" GW (même s'il n'est pas totalement achevé pour ma part) me semblait bien vide sans vous... Alors, le déclic! NIGHTFALL! Bientôt sortit! Serait-ce le renouveau des sorties en guilde le week-end? (et oui, seulement le week-end vu que je serais "absent" du réseau internet en semaine) Ni une, ni deux, je "pense" à mon portefeuille (pas besoin de l'ouvrir, je connais son contenu, facilement mémorisable...) et là... et bien je vais devoir attendre un peu. Snif...
Je ne peux rien promettre pour l'instant, mais l'envie me taraude de découvrir à vos côtés (ou juste derrière vous, comme le conseil le guide de survie des nécromants...) les nouvelles terres de GW Nightfall.
RP: Ainsi, semblait se sceller le sombre destin de la Sombre Bête errant sur les sombres sentiers menant aux sombres... (si j'en fait trop, vous le dites) hum... Or donc, Le Yack paraissait s'éveiller à nouveau et, plus que jamais, prêt à déguster les mollets de ses ennemis et de Sheena | |
|
| |
| |
| |
No Sphere A Tout Maître de l'épée
Nombre de messages : 464 Age : 54 Localisation : A côté du stock de Stella ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! Sam 16 Sep - 9:49 | |
| L'heureux tour du Yack ! Heuuuu Le Retour du Yack On ne se connait pas encore mais, bon, devant tant d'enthousiasme de nos chers cofondateurs, je ne peux qu'applaudir des 2 mains et des 2 pieds | |
|
| |
Zed O Ryhen Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 1356 Age : 51 Localisation : Près de la cité ardente ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! Sam 16 Sep - 12:05 | |
| [Réflexion]
Ainsi donc le yack est de retours, bonne nouvelle pour la guilde ça, on ne s'ennuie pas avec lui, par contre pour les mollets de la patronne ... Je vais demander à Virgile de veiller au grain ...
[/ Réflexion]
C'est avec une grande joie que notre guilde t'accueillera O grand nécromancien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! Sam 16 Sep - 12:08 | |
| Bonjour Dark, Hé hé s’est la semaine des bonnes nouvelles dirait on et je suis sure que ceux qui te connaissent ig ou pour t’avoir lu sur différents forums vont comme moi trépigner d’impatience en attendant la sortie de Nightfall et pour nos amis qui n’ont pas encore eu la chance de te rencontrer, ils apprécieront a coup sur ton humour, ta verve et ta charmante compagnie ig, malheureusement nightfall ne sort que dans un peu plus d’un mois, le 27 octobre…oui je sais jusqu’à lors je disais arf déjà le 3eme volet de GW, allez comprendre pourquoi, maintenant je trouve que ça se traîne un peu^^
Par contre parmi nous certains n’ont que prophétie ou ne sont pas allés très loin sur les terres de tyrie, voir reprennent du début avec leurs persos fraîchement débarqués de faction et comme il y a encore 6 week end avant la sortie de nigthfall (sisi j’ai compté) si tu as envie de compagnie et que tu veuilles nous rejoindre sans plus attendre ce sera avec plaisir que nous t’accueillerons…imagines un peu 64 succulentes paires de mollets qui se languissent de tes morsures, elle est pas belle la vie Dark ^^
A très bientôt Dark et bon week end a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! Sam 16 Sep - 14:23 | |
| Dark, tu t’en doute tu es le bienvenu dans notre guilde, les gens qui te connaissent déjà, se souviennent assurément bien de toi, tes textes m’ont personnellement toujours beaucoup plus, et les aventures virtuelles que l’on a vécues tous ensemble a l’époque GOTD en ont marqués plus d’un, ça reste tant qu’a moi un de mes meilleurs souvenir de jeu on line.
Bien entendu te revoir ici chez les SRB, ne peut que me faire énormément plaisir, comme le dit Sheena la porte cette guilde t’es grande ouverte, et pourquoi attendre la sortie du prochain GW, tu as ta place parmi nous dés maintenant, beaucoup d’heures de jeux restent a pas mal d’entre nous sur les terres de Tyrie.
On y retourne tous plus que régulièrement. | |
|
| |
Dark Yack Yelling Initié
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! Sam 16 Sep - 15:11 | |
| MODE GROSSE TETE "ON"
devant la foule en délire, le nécromant monte sur la scène et lève les bras pour supporter les acclamations hum, hum... bon ("MODE GROSSE TETE OFF")
Plus sérieusement, ça fait très plaisir de se savoir attendu avec autant de ferveur (y a t-il un mot plus adéquat?). Alors merci à vous! J'espère surtout ne pas vous decevoir (j'avoue que ça me fait bizarre de vous voir parler de moi avec des termes si... "élogieux"). Je vais, dans un premier temps, me "remettre" à GW (parce que j'ai un peu perdu la main)
La pression est forte. L'attente douloureuse. Les mollets délicieux. Le temps... assez pluvieux. Enfin bon... je m'en vais de ce pas postuler chez vous! Ainsi reprendra le règne de terreur du Gouteur de mollets, Le Survivant de Tyrie, Le Coupeur d'hommes-poireaux (tiens donc?), Celui Qui En Dit Parfois Trop Qui Pourrait Etre Lourd Mais A Qui On En Veux Pas Trop Parce Que Parfois Il Lache Une Bonne Blague Bien Que Ca Arrive Assez Rarement...(du moins, seulement si vous acceptez ma candidature, sinon, j'aurais l'air assez bête!)
En un mot comme en cent: MERCI | |
|
| |
KissKewL Initié
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! Mer 20 Sep - 22:58 | |
| y sont fous ces romains | |
|
| |
Tahrett Invité de la guilde
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! Ven 22 Sep - 13:27 | |
| Bonjour Dark ! Ca va bien chez toi ? Tu aimes la soupe de mollets de tortue ? (quoi, comment ça squatteur de post ? Même pas vrai d'abord... juste un peu... ) | |
|
| |
Dark Yack Yelling Initié
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! Ven 22 Sep - 19:15 | |
| Je vais bien pardis! Et toi, "grand farceur"? Mais le mollets de tortue sont, à mon goût, trop petit et trop secs... (j'ai essayé penses tu!!!) | |
|
| |
Tahrett Invité de la guilde
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! Dim 24 Sep - 23:35 | |
| Je vais bien aussi merci...toujours bouffon chez les Kan et toujours ravi de l'être. *Continue de papoter avec le Yack comme sil était chez lui...*Bla, bla, bla...mollets de guerrier trop musclés...bla,bla...mollets de nécros un peu rances...bla, bla... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! Lun 25 Sep - 19:17 | |
| Sheena allait rejoindre ces amis quand un mot arriva jusqu’à ces oreilles MOLLETS oups peut être que sa présence était inutile , elle decida donc de laisser les deux hommes discuter entre eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les SRB!! | |
| |
|
| |
| Bonjour les SRB!! | |
|