| Un petit Bonjour | |
|
+8Naya Kro No Sphere A Tout the hot red master Kilike Destiny Sheena Green Doshin Desdemoth [HOME] Kaela Coeur Sombre [GotD] 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaela Coeur Sombre [GotD] Nouvelle recrue
Nombre de messages : 3 Localisation : chez les GOTD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Un petit Bonjour Mar 3 Oct - 16:28 | |
| Le raz de marée avait été si soudain, balayant toute les digues de l’ile de l’alliance à une vitesse surprenante (à se demander si certaines n’avait pas été saboté à l’avance). Avant de perdre connaissance, j’agrippais la première chose flottant près de moi puis me laissais dériver.
Les premiers bruits que j’entendis furent les cris d’une mouette et le clapotis des vagues… Emergeant lentement de ma torpeur, je vis au loin une ile. Lâchant la planche qui m’avait sauvée des eaux, je rejoignis le rivage à la nage. Quel ne fut pas mon étonnement lorsque je me suis retrouvé nez à nez avec un parterre de rosiers multicolore.
Et oui, ma bonne étoile ne m’avait pas lâchée. Certes je n’étais chez moi mais chez les SRB : c’était tout comme.
------------------------------------------------------------------------------------
Longues introduction pour un petit bonjour, mais ceci étant mon premier post sur ce jolie Forum, je voulais quelque chose de spécial ……
Bonjour donc à tous le monde et même si cette alliance à capotée, nous continuerons de concert pendant encore un bon moment je l’espères !! | |
|
| |
Desdemoth [HOME] Ancien Membre
Nombre de messages : 191 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un petit Bonjour Mar 3 Oct - 16:31 | |
| Bonjour à toi, naufragé (e ?) selon mon coeur, si cela se peut...
Merci de ce moment de poésie, dans un vent de tourmente bien amère et je le crois démesurée.
Bienvenue à toi sur ce forum, en particulier si le souffle littéraire qui semble t'habiter y trouve souvent sa place ! | |
|
| |
Doshin Maître de l'épée
Nombre de messages : 403 Age : 51 Localisation : Monastère Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Un petit Bonjour Mar 3 Oct - 17:07 | |
| bonjour Kaela, jolie poésie. Au plaisir de te connaître IG. Doshin. | |
|
| |
Sheena Green Cofondatrice de la guilde
| Sujet: Re: Un petit Bonjour Mar 3 Oct - 17:32 | |
| Arrivant au hall de la guilde, je suivi avec étonnement des traces humides sur le sol qui me menèrent jusqu’à notre ambassade. Là je découvris Kaela ruisselante.
- entre vite Kaela et sèches toi, tu vas attraper un gros rhume, je te fais préparer un bon café bien chaud.
Retournant vers les cuisines je jetais un rapide coup d’œil par la fenêtre, le temps s’était assagi et le soleil pointait de nouveau son nez par de là les nuages. Puis je m’en reviens vers notre hôte.
- merci pour cette sympathique visite Kaela, tes douces paroles nous ont réchauffés le cœur. Tu es, ainsi que tous nos amis de la GOTD, la bienvenue dans ces lieux et j’espère que nous aurons encore souvent l’occasion de t’y accueillir.
Je te dis donc a très bientôt sur l'un de nos forums ou in game et te souhaite bon jeu. | |
|
| |
Kilike Destiny Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Un petit Bonjour Mar 3 Oct - 17:34 | |
| Kaela, je ne te répondrais malheureusement pas avec la même verve que celle utilisé, pour ton tout premier message en cette demeure.
Toute fois, saches que les quelques lignes que tu nous envois a nous SRB, seront lues comme un grand réconfort, pour dire vrai, depuis ce que tu appelle pudiquement le raz de marée, personne absolument personne de l’extérieur, ne sait demander, si il n’y avait pas eu mal donne.
Kaela, je suis vraiment heureux de te voir ici, crois moi. | |
|
| |
the hot red master Invité de marque
| Sujet: Re: Un petit Bonjour Mar 3 Oct - 17:41 | |
| yep yop kaela est bienvenue dasn noptre humble demeure mets toi a l'aise tiens hop je te file quelque habits pour que tu puisse te changer, si c'est trop grand pour toi ----> j'ai pris ca sur milie enfin voila zou je m'en vais now et reste ici le temps qu'il faudra héhé | |
|
| |
No Sphere A Tout Maître de l'épée
Nombre de messages : 464 Age : 54 Localisation : A côté du stock de Stella ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un petit Bonjour Mer 4 Oct - 0:35 | |
| Merci Kaela pour ton message de sympathie
Il nous fait très plaisir à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Bonjour Mer 4 Oct - 0:46 | |
| Mdr hot je vais dir a Millie qu'on lui pique ses vetements sans lui demander xD Tu verras qu'elle peu se montrer persuasive quand il s'agit de ses affaires |
|
| |
Naya Kro Invité de marque
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Un petit Bonjour Mer 4 Oct - 0:51 | |
| Merci Kaela ce message fait très chaud coeur^^ | |
|
| |
bubuxor de leste Invité de marque
Nombre de messages : 506 Age : 49 Localisation : village de gaulois en lorraine Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un petit Bonjour Mer 4 Oct - 7:37 | |
| Merci pour ta visite Kaela, soit le bienvenue chez nous.
A bientôt IG pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Cactuz Hysoshi Soldat
| Sujet: Re: Un petit Bonjour Mer 4 Oct - 12:28 | |
| Bienvenus ! J'espère que tu te plairas ici ! Bonne visite | |
|
| |
Kena Chu Maître de l'épée
Nombre de messages : 438 Localisation : Osef Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Un petit Bonjour Mer 4 Oct - 14:28 | |
| Merci pour cette visite A bientôt | |
|
| |
Gerett Le Grand [GOTD] Invité de la guilde
Nombre de messages : 13 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Un petit Bonjour Jeu 5 Oct - 0:47 | |
| Ha, Kaela... Je te reconnais bien là!!! C'est tout toi cela, et j'aime bien!!! - Kilike Destiny a écrit:
- ...ce que tu appelle pudiquement le raz de marée, personne absolument personne de l’extérieur, ne sait demander, si il n’y avait pas eu mal donne.
Tu sais Kilike, je crois que même si on veut se poser la question, il faut tourner la page rapidement, très rapidement... Pas de polémique, c'est préconisé je crois. Et puis, j'ai pris cette décision seul, je l'ai dit, et tout le monde m'a suivi, personne ne m'a blâmé. C'est donc comme cela, nous préférons le jeu, aux grands discours passés. Bon jeu à tous et à toutes. @+ PS : Kaela, c'était une parenthèse, mais continue ton histoire, elle me plaît déjà... | |
|
| |
Kaela Coeur Sombre [GotD] Nouvelle recrue
Nombre de messages : 3 Localisation : chez les GOTD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Un petit Bonjour Jeu 5 Oct - 22:51 | |
| Oui, je crois que je vais continuer cette histoire car elle s'annonce très bien !!!
Direction donc la section RP de notre cher forum | |
|
| |
Kilike Destiny Cofondateur de la guilde
Nombre de messages : 2076 Localisation : Sur les terres d'Ascalon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Un petit Bonjour Jeu 5 Oct - 23:38 | |
| Coucou Kaela, et bien si tu le permet, j’irais suivre tes aventures régulièrement Ps: Merci pour les visites c’est toujours un plaisir de vous recevoir, mais ça vous le savez depuis longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Bonjour | |
| |
|
| |
| Un petit Bonjour | |
|